Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a les vendeurs prêts à vendre tout, notamment de la marchandise qu’ils ont achetée mais pas testée (cas de nombreux magasin de type dépôt vente).
    Et les vendeurs qui sont prêts à tout pour vendre, y compris à s’arranger avec la réalité.

    Concernant les sauvegardes de jeux SNES, je me souviens qu’il y avait plusieurs méthodes pour rendre un jeu vierge.
    Mario Kart a un code à la manette. Il y a l’Action Replay 2. On peut aussi dévisser la cartouche et toucher directement à la pile. J’avais découvert moi-même par hasard une méthode avec un adaptateur, mais je doute que ce soit très bon pour la cartouche...

    Envoyé par grigri Voir le message
    Quel est le problème avec cette phrase ?
    Bah aucun.

    Commentaire


    • Tu me rassures.

      Je crois que je vois de quoi tu parles avec l'adaptateur.



      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Quel est le problème avec cette phrase ?
        Mis à part l'omission volontaire du sujet, il n'y a pas de problème grammatical, mais c'est complètement con d'écrire cela. Aucun locuteur natif non débile n'emploiera cette formule, dont l'équivalent français serait "J'espère tu vas gagner !" (avec une omission volontaire aussi) dans le descriptif de chaque annonce.

        Je ne suis pas étonné par les exemples de kogami et msx33, une bonne partie de son trafic est en effet basée là-dessus : choper la marchandise à bon prix en état "B" en étant pleinement conscient des défauts, et la faire passer pour du "A" pour augmenter sa marge. C'est totalement répréhensible, mais ce n'est pas du vol pur et dur, et ça passe 9 fois sur 10.
        Dernière modification par Klaas-Jan, 11 août 2016, 12h23.

        Commentaire


        • Merci pour tes précisions.

          Commentaire


          • Je suis en direct de la page 100, je vais être célèbre maman, regarde !

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Quel est le problème avec cette phrase ?
              C'est juste que ce n'est pas une tournure idiomatique.
              Klaas te l'a bien expliqué mais je voulais sortir ma science. Tu sais, la confiture, tout ça

              Commentaire


              • Deux explications valent mieux qu'une.

                Commentaire


                • Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'au delà des arnaques à la description approximative avec étourderie volontaire, ça vaut le coup d'avoir des jeux vidéos de collection sur ses étagères

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'au delà des arnaques à la description approximative avec étourderie volontaire, ça vaut le coup d'avoir des jeux vidéos de collection sur ses étagères
                    et que certains ont l'esprit shonen ou hentai et attendent que un mec flamme pour s'engouffrer tel un gang bang dans la chatte étroite asiatique de adol

                    @fatir on compte les points si ca n'en reste pas la...

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Ha ouais. Quand même. La triplette.
                      C'est bien, c'est bien...

                      La question que j'en arrive à me poser au fil de toutes ces années, c'est : Y'a-t-il un "gros" vendeur / collectionneur qui ne soit pas un escroc ?



                      J'ai envie de dire que c'est même plus pour rigoler là, mais rien que pour sauver la face.
                      Et si possible avec autre chose que le coup du précurseur expert génie incompris ou détaché qui colporte de fausses informations. Exemple : sonic wings 3
                      Fixed.

                      Commentaire


                      • J'avais oublié pour le Sonic Wings 3, ils avaient même arrangé une fausse interview du fullsetteur pour un site de jeux vidéos connu...

                        Les mecs ont pas froid aux yeux

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mpower Voir le message
                          Vous croivez ce que vous voudrez

                          Commentaire


                          • Putain Adol le fils de pute! Je l'avais oublié ce fils de pute! C'est toujours un fils de pute ou bien...un fils de pute?

                            Hey Adol, fils de pute!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Comment je suis obligé d'évoquer la fois où il a pas vendu un jeu à Kretinou à cause d'une histoire qui t'impliquait... T'avais menacé le chien ou le chat d'Adol et Kretinou avait commis l'erreur de participer au même cross que toi

                              Commentaire


                              • Je voulais garder ça pour moi, mais comme c'est mon annif today, j me fais plaiz


                                j'avais acheté à Adol via Ebay un Art of Fighting 2 aes jap marqué "brand new/scelled" avec des tofs de l'insert avant, l'insert arrière et de la tranche
                                scellée pour 200 roros je pense.


                                Je reçois mon jeu quelques jours plus tard avec l'agréable surprise de recevoir un jeu neuf scellé mais avec la tranche complètement Sunfadé.

                                Je lui demande pourquoi il n'a pas indiqué le sunfade dans sa description et lui fait remarquer l'absence de photo de la tranche sunfadé.
                                Je lui signale qu'étant collectionneur lui même, il sait très bien que c'est le genre de détails que l'on " se doit" de mentionner dans la description du jeu.


                                il me répond en gros que si le jeu était à ce prix c 'est parce qu il y avait un défaut et que si il n'avait pas fait de photo de la tranche sunfadé, c'est parce qu'il faisait uniquement des photos de la tranche scellée pour les jeux neufs.

                                L'histoire s'est bien finie vu qu'il m'a proposé un remboursement.

                                Pour "imager" l'impression que j'ai eu avec cette transac:

                                Le mec avant d'essayer de t'enculer, te met un petit doigt pour voir si ça va passer puis le retire directement si il voit que ça "coince"

                                Bref Adol m'a mis un doigt
                                Dernière modification par blondin, 14 août 2016, 14h58.
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X