Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets de programmation de la neo geo dévoilés .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les secrets de programmation de la neo geo dévoilés .

    Beaucoup de programmeurs l'attendaient, voici un document pdf enfin rendu public .

    Dernière modification par sengoku 2, 24 juin 2011, 10h08.

  • #2
    Putain c'est bien complet, merci !
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Je viens de prévenir CeL et ftek par mp pourqu'ils jettent un coup d'oeil à ce topic .

      Pour info, je l'ai choppé dans un topic très récent ( donc c'est tout frais ) de neo-geo.com .

      Commentaire


      • #4
        Enorme ça, merci beaucoup. Je vais le décortiquer de fond en comble !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Je viens de prévenir CeL et ftek par mp pourqu'ils jettent un coup d'oeil à ce topic .

          Pour info, je l'ai choppé dans un topic très récent ( donc c'est tout frais ) de neo-geo.com .
          Merci !!! je vais éplucher ça :-D

          Commentaire


          • #6
            Bon c'est pas encore noel mais je veux "NEO-GEO Sound Program floppy disks" qui sait si ce doc existe cette floppy arrivera aussi peut-etre

            Commentaire


            • #7
              Epluches -bien, prends ton temps, j'espère que ça te sera grandement utile .
              Je n'y connais rien, mais maintenant c'est sûr qu'il manque quelques outils de développement pour mettre en pratique . Mais peut-être que ça permettra à certains de se confectionner des programmes spécifiques .
              Puis merde, je suis un adepte du système cartouche ( mvs-aes ), je veux du son et de la musique sortant de la cartouche .

              Commentaire


              • #8
                RHOO

                Bon c'est pas encore noel mais je veux "NEO-GEO Sound Program floppy disks" qui sait si ce doc existe cette floppy arrivera aussi peut-etre
                On veut les tools de devs

                Le tout accompagné d' un sampler Akai et d' un Mac .

                Il me semble que KuK avez contacté la team ngdev pour la partie son et il lui avait répondus qu' il utilisé des machines et un prog pour la partie son. (doivent avoir ca grrr )

                ciao++
                La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai ai contacté l'année dernière aussi pour avoir des infos sur leur processus de dev, je n'ai pas eu de réponses de leur part. :(

                  Commentaire


                  • #10
                    Reste plus qu'à espérer que ce document dévoilé fasse son job en attirant de plus en plus de programmeurs et graphistes sur la scène homebrew neo geo car une plus grosse émulation peut se créer et donc déboucher sur des avancées, notamment la bande-son .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup pour l'info, j'ai seulement vu hier que c'était tombé et j'étais comme un gamin à Noël (Noël avec des cadeaux je précise)
                      Comme je l'ai dit ailleurs je pensais jamais voir une telle doc de ma vie.
                      La wiki est entrain d'être bricolée pour renommer certaines choses et apporter toutes les nouvelles infos

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai trouvé ca sur Twitter :

                        Les schémas techniques de la Neo Geo AES (ptet ct déja connu... mais au cas ou)

                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est pour voir fleurir d'autre daubes sur Neo-Geo comme récement, abstenez vous
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi qui pensais que tu ajouterais la Neo Geo à ton set up de DJ avec ces informations :(
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #15
                              Le premier lien est mort...
                              Il s'agissait bien de cela?


                              Pour CPHD, la vidéo reste intéressente mais le jeu est laid...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X