Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas du metal pour faire dodo, ça ?

    Commentaire


    • Envoyé par Jelly Jam Voir le message
      Des fans de Dream Theater ici ?!
      Yep même si ce n'est plus aussi bon qu'au début.

      Commentaire


      • Oui, je dois avouer que je trouve aussi ... ..... Un p'tit Metropolis c'était quand meme bon !

        Commentaire


        • J'ai une petite préférence pour Awake.

          Commentaire


          • +1 pour awake qui est sacrément bon !

            Commentaire


            • Même si les classiques des débuts sont considérés souvent comme leurs meilleurs albums, j'aime beaucoup la décennie 2000: Six degree of inner turbulence/Train of Thought/Octavarium (un peu moins)/Systematic Chaos/Black Clouds & Silver Linings (la dernière chanson dépote):




              Les deux derniers albums, c'est pas trop ça...je ne sais pas si c'est dû au départ de Portnoy, mais je n'ai aucun souvenir du dernier album, même après (seulement, j'avoue) deux écoutes qui furent plutôt pénibles. Le nouveau batteur doit incontestablement avoir un super niveau, mais il me semble que Portnoy participait beaucoup dans l'écriture des morceaux, ce qui explique peut-être mon manque d'engouement pour ces opus.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Envoyé par Maximus Voir le message
                Même si les classiques des débuts sont considérés souvent comme leurs meilleurs albums, j'aime beaucoup la décennie 2000: Six degree of inner turbulence/Train of Thought/Octavarium (un peu moins)/Systematic Chaos/Black Clouds & Silver Linings (la dernière chanson dépote):




                Les deux derniers albums, c'est pas trop ça...je ne sais pas si c'est dû au départ de Portnoy, mais je n'ai aucun souvenir du dernier album, même après (seulement, j'avoue) deux écoutes qui furent plutôt pénibles. Le nouveau batteur doit incontestablement avoir un super niveau, mais il me semble que Portnoy participait beaucoup dans l'écriture des morceaux, ce qui explique peut-être mon manque d'engouement pour ces opus.
                ok avec ça même si je préfère largement octavarium à systematic.
                Pour black clouds il n'y a bien que count of tuscany qui dépouille.... par contre les medleys

                En live c'est toujours bon, j'y retourne le 7/7

                Commentaire


                • Autant j'ai jamais accroché à As I lay dying, autant Austrian death machine me fait bien poiler:



                  Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est un mélange de thrash/metalcore qui a pour thème les répliques de Scharzy dans ses films et sa carrière de sportif, Tim Lambesis semblant être un gros fan du personnage...sympa d'avoir sorti le troisième album vu qu'il ne risque pas d'en sortir d'autre avant un bon bout de temps....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire




                  • Je connaissais pas ce mec, et pourtant il dans la scene black depuis des lustres

                    C'est du pur Darkthrone, d'ailleurs y a plein de guests sur ses albums, et le guest sur cette chanson c'est un de Darkthrone. J'adore le rif du début et de la fin surtout.

                    Commentaire


                    • C'est différent de Darkthrone du début (j'imagine que tu n"as pas suivi leur évolution depuis longtemps et que tu ne fais pas allusion au Darkthrone actuel ). Beaucoup plus rock 'n roll et avec parfois des touches folk.
                      Jette une oreille sur Thule si ça te plait.

                      Commentaire


                      • Je me suis arreté á Total Death pour Darkthrone oui, et exceptionnellement écouté un peu de Sardonic Wrath. Thule ouais pour le coup c'est carrément ... pareil. Bizarre que j'ai jamais entendu parlé de ces groupes en 1998-1999 alors que c'était l'époque dans laquelle j'étais "á fond" dedans...

                        Commentaire


                        • C'était quand même assez confidentiel à l'époque.
                          Normal que ce soit pareil Thule = Pré Taake

                          Commentaire


                          • Découvert récemment,

                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              C'était quand même assez confidentiel à l'époque.
                              Normal que ce soit pareil Thule = Pré Taake
                              Y'a pas de lien avec Nattefrost surtout ?
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Y'a pas de lien avec Nattefrost surtout ?
                                Apparemment Hoest a joué live avec Nattefrost

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X