Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Back to 1988.



    ... Red ...

    Commentaire


    • Je n'avais jamais écouté THE KOVENANT



      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • putain redfield tu fais plaisir !! coroner
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • C'est un peu mon groupe culte.
          Il ne se passe pas une semaine sans que je n'écoute un album.
          Et puis, depuis mon adolescence, c'est le seul groupe dont je ne me sois pas lassé. Hail Coroner.

          Allez hop, one for the road:



          ... Red ...

          Commentaire


          • Vus dimanche au Batofar : Cancer Bats



            Commentaire


            • Commentaire


              • Du bon Brutal Toughguy Beatdown des familles, comme je bande

                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Exodus - Exhibit B: The Human Condition (2010)

                  Je ne m'étais jamais trop intéressé à ce groupe avant 2005 (je n'accrochais pas à la voix nasillarde de Steve Souza) mais "Shovel Headed Kill Machine" leur premier album avec Robe Dukes, leur chanteur actuel m'avait bien plu (surtout: ".44 magnum opus":

                  )

                  bref, ça reste du thrash classique, mais je trouve ce chanteur bien plus convaincant (bon ok, il gueule plus qu'il ne chante et apparemment, les fans de la première heure n'aiment pas du tout, mais moi ça me convient bien plus)
                  En général les chansons sont longues (et inégales) mais dans le genre, ce groupe revient souvent parmi mes préférés...bien loin devant Slayer par exemple....






                  1.The Ballad Of Leonard And Charles
                  2.Beyond The Pale
                  3.Hammer And Life
                  4.Class Dismissed (A Hate Primer)
                  5.Downfall
                  6.March Of The Sycophants
                  7.Nanking
                  8.Burn, Hollywood, Burn
                  9.Democide
                  10.The Sun Is My Destroyer
                  11.A Perpetual State Of Indifference
                  12.Good Riddance
                  13.Devil's Teeth (Bonus Track)





                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • j'ai fait whyzdom à la scène bastille cette semaine, groupe que j'avais découvert en 1ère partie de delain cet automne, j'avais trouvé ça tellement sympa que j'en avais acheté le cd sur le stand.
                    le groupe ne s'épargne pas les clichés gothico-ma-chanteuse-est-une-fille-mignonne et la chanteuse semble assez barrée mais de tous les 2nds couteaux du genre qui circulent, celui-là a un réel talent d'écriture je trouve.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bestiole Voir le message
                      Y'en a qui irons au Sonisphere de Zurich en Juin?
                      J'ai des potes qui y vont et je me tâte pour les accompagner...
                      Yep moi j'y serai avec mon frere et 2 potes
                      Par contre j'ai entendu que Heaven and Hell avait annulé (oh mince alors)
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • Envoyé par gojirien Voir le message
                        :mode j'me la pète on:

                        "Une bonne critique" de la démo de mon groupe ici
                        sympa la chronique. Tu fais quoi dans le groupe toi ?
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • bon allez les musicos/metalleux on arrête de se toucher la nouille là !!!

                          On avait parlé il y a de ça un bout de temps de se tapper un trip ensemble en se faisant un ti projet musique brutale vite fait.

                          Je me faisais chier hier et j'ai pas mal bossé sur un morceau de 4 minutes, alternant riff bien speed (du bon gros death à la cannibal) et plans plus sautillants façon hardcore. J'ai même réusi à fouttre les riffs de la musique d'intro de kizuna dans le lot.

                          Bon dans l'ensemble ça reste du bien bien brutal à souhait. Je vais tout enregistrer cet am chez moi (guitares, basse, drum), manquera plus qu'un chant ou deux . alors les gars, qui assure pour le chant ??

                          Dans le trip ce serait bien d'avoir 2 chants, une voix bien gore et une autre voix bien hardcore. HxC seb je pense que tu es partant (tu as interet !!!). Donc reste une voix bien brutale à la cannibal corpse quoi. Qui peux assurer ???

                          Je rajoute que c'est un morceau pour un trip biensur, pas un truc super serieux, mais le résultat sonera quand même comme un truc sérieux et bien fait. faudra aussi trouvé un nom en rapport avec ngf et la neo.

                          Puis pourquoi pas dans un second temps faire un autre morceau.

                          Bref dites moi tout bandes de coquins !!!

                          Quand le morceau sera terminé (l'instru ce soir je pense si je recoie mes cordes de basse ce matin comme prévu), je le mettrais sur youtube pour que vous puissiez l'écouter. c'est plus simple que de le mettre sur un site en mp3 je trouve)
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire




                          • bon allez le lien youtube, par contre le son est pas top sur youtube, chez moi, non compressé, ça sonne quand même largement mieux.
                            Et puis là y'a ni chant / ni basse. (j'enregistrerai la basse ce soir ou demain).

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Pour les fans de kizuna, écoutez à 3 minutes pile poil, j'ai réussi à placer un remix death de la musique d'intro du jeu

                            l'original :

                            Kizuna Encounter Introcompany: SNKyear: 1996release date: 08/11/96
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire




                            • le multi post c'est la vie (combox4)

                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Bien sympa, il faudrait reprendre ça en live !

                                ... Red ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X