Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien ce que je dis, vous êtes tous des violents !

    Commentaire


    • Voyons Oni, me semble que tu écoutes aussi des trucs violents.

      Regarde, ça c'est violent pour de bon :

      Commentaire


      • Je me suis assagi ces derniers temps.
        La preuve, j'écoute aussi ça :

        Elle fait peut-être dans le registre rock accessible, mais elle défonce, la petite !

        Commentaire


        • Envoyé par gojirien Voir le message
          Voyons Oni, me semble que tu écoutes aussi des trucs violents.

          Regarde, ça c'est violent pour de bon :

          En matant des infos sur le groupe je suis tombé par hasard là-dessus (rien à voir avec Allfather, le groupe canadien) :

          Dernière modification par Stomy Bugsy, 15 décembre 2010, 18h24.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Des potes les font venir ici, le 15 janvier

            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              Je me suis assagi ces derniers temps.
              La preuve, j'écoute aussi ça :

              Elle fait peut-être dans le registre rock accessible, mais elle défonce, la petite !
              Cette instru est guiltyesque par contre en général c'est limite du Avril Lavigne

              Commentaire


              • Un peu de metal experimental :



                Dernière modification par Stomy Bugsy, 15 décembre 2010, 14h54.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Cette instru est guiltyesque par contre en général c'est limite du Avril Lavigne
                  Ouais, je sais, mais j'aime bien, parce qu'à chaque fois, tu as la petite touch "je déchire ma maman à la guitare".
                  Je suis un peu soûlé des gros groupes qui tâchent en ce moment, je m'écoute des trucs un peu plus mélodiques voire même carrément pas metal.
                  Mes deux groupes du moment sont clairement Avenged Sevenfold et Disturbed (avec toujours un peu de Metallica car faut pas oublier ses classiques).
                  Ce sont peut-être deux groupes de djeuns, mais les A7X ont pour moi digéré tous les classiques du metal pour pondre un metal moderne de qualité. Avec maintenant Mike Portnoy à la batterie, voilà quoi !
                  Et pour Disturbed, bah, c'est pas original mais j'aime bien leurs riffs qui s'accordent super bien avec la voix du chanteur, juste excellente.

                  Commentaire




                  • Blah !

                    Commentaire


                    • Y a moyen que j'y sois, tiens !
                      J'attends la prog définitive et je me décide.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Ouais, je sais, mais j'aime bien, parce qu'à chaque fois, tu as la petite touch "je déchire ma maman à la guitare".
                        Je suis un peu soûlé des gros groupes qui tâchent en ce moment, je m'écoute des trucs un peu plus mélodiques voire même carrément pas metal.
                        Mes deux groupes du moment sont clairement Avenged Sevenfold et Disturbed (avec toujours un peu de Metallica car faut pas oublier ses classiques).
                        Ce sont peut-être deux groupes de djeuns, mais les A7X ont pour moi digéré tous les classiques du metal pour pondre un metal moderne de qualité. Avec maintenant Mike Portnoy à la batterie, voilà quoi !
                        Et pour Disturbed, bah, c'est pas original mais j'aime bien leurs riffs qui s'accordent super bien avec la voix du chanteur, juste excellente.
                        Ouais faut parfois faire un break.
                        Moi aussi parfois je m'écoute des trucs inavouables pour breaker le beat by et repartir les oreilles neuves.

                        Pour le festival de juillet faut voir... Avec Delph on aimerait bien se faire le Wacken open air au moins une fois dans notre vie.

                        Commentaire


                        • Un peu de hard rock :



                          Un peu de black brutal :

                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Un peu de black symphonique :





                              Un peu de black brutal :

                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X