Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec Kritin Kreuk
    Clair qu'il sera pas dur de faire mieux que la version avec JCVD...


    J'attends plutot The Expendables de et avec Stallone avec entre autre, confirmes au casting:
    Jason Statham
    Dolph Lundgren (Van Damme a refuse son role)
    Jet Li
    Forest Whitaker
    Randy Couture
    Robert Knepper

    et en selon les rumeurs, en negociations:
    Steven Seagall
    Chuck Norris

    edit: Apparement Sandra Bullock aurait aussi rejoint le casting

    Perso, j'espere que ces 2 derniers seront dans la partie finale... un bon gros divertissement de bourrins a aller voir entre potes......... en 2010

    edit 2: manque plus que Wasley Snipes, et on a notre excellent casting de bourrins
    Dernière modification par Mefffisto, 30 décembre 2008, 20h31.

    Commentaire


    • Trailer de Crank 2

      Yeha fucking bitch!

      Commentaire


      • Excellent^^.

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message
          Trailer de Crank 2

          Yeha fucking bitch!
          J'avais bien aimé le premier, la suite a l'air de promettre ^^
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • Ça a l'air encore + con que le 1er, j'adore!!!

            en + il y a Jena Haze dans la bande annonce (Mefffisto saura la reconnaître ) et Chester Bennington (Grey Daze, Linkin Park) semble avoir un petit rôle. Marrant.

            J'attends avec impatience, d'autant + que pour une fois un film du genre s'assume à 100% (c'est si rare) : très cul, très violent, très con...un pur kiff en perspective (smoke)

            Commentaire


            • je sors tout juste de Australia. Voir hugh jackman dans un role de sentimental fait sourire mais ça lui va plutot bien. Les acteurs principaux sont plutot convainquants dans cette longue fresque amoureuse de 2 h 30, malheuresement la realisation est en dessous de ce qu'on attend et le scenario est trop classique et mou pour nous eviter de regarder notre montre. Madame à adorer pour le coup c'est l'essentiel.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Vu "La personne aux deux personnes" avec Auteuil et Chabat.
                Le faux clip promo style 80's qui faisait office de teaser internet m'avait fait espéré un truc super fendard.
                Manque de bol, c'est bien trop convenu (le mec qui va apprendre à s'améliorer grâce aux conseils du "réincarné") et pas vraiment marrant.
                Il n'y a guère que la fin qui fait carrément rire mais c'est plus par une ellipse et un appel à notre imaginaire de ce qui peut se passer que par ce qu'il se passe à l'écran.

                Un divertissement moyen au dessus des comédies françaises beauffistes lambdas (de par son twister très inattendu, sinon ça serait franchement pas bon) mais qui n'a pas tiré tout le potentiel du concept.
                Dommage.
                Dernière modification par TamTam13, 04 janvier 2009, 16h25.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • ayant encore une âme d'enfant, j'ai vu Madagascar 2.
                  Ben j'ai surkiffé les pingoins

                  Commentaire


                  • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                    ayant encore une âme d'enfant, j'ai vu Madagascar 2.
                    Ben j'ai surkiffé les pingoins
                    J'ai pas vu beaucoup de ces DA nouvelle generation (en image de synthese) que ce soit des DreamWorks, Fox, Disney/Pixar... de memoire j'en ai vu que 3 (Nemo, le prochain Disney Voltz au cours d'une avant premiere que j'ai apprecie et Bee Movie que j'ai trouve chiant).
                    Bref, tout ça pour dire que de tout ce qui se fait en animation, Kung Fu Panda et Madagascar sont les 3 seuls DreamWorks qui me font bien envie (chez Pixar c'est Wall-E, Cars)

                    Commentaire


                    • Wall-E ma fille a détesté, mais j'ai adoré... Ce film est une réussite totale!!!
                      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                      Commentaire


                      • Clair j'ai bien aimé aussi.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • vu "à l'intérieur" avec Béatrice Dalle

                          comment j'ai pu le laisser de côté si longtemps

                          c'est gore, mis en scène de façon assez surprenante (ça veut dire que c'est bien) mais c'est mal joué... le final est horrible, déconseillé aux âmes sensibles... ce film, c'est que de la cruauté, du sans-pitié pour les amateurs du genre... si vous avez aimé la french-touch façon no-taboo de "Haute Tension" vous allez adorer (quoique j'ai l'impression que la prod' est US mais pas sur)...

                          En bref, je pensais à un truc léger, genre histoire de femme enceinte persécutée par une envieuse, mais non, c'est pas ça... c'est que du cru

                          La paire de ciseaux

                          Commentaire


                          • Film très trash, mais j'avoue ne pas avoir été aussi emballé que toi, peut être parce que je ne peux pas blairer béatrice Dalle...
                            Dernière modification par Maximus, 07 janvier 2009, 16h01.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • j'attend avec impatience le film "che" qui sort mercredi, je pense qu'il va etre pas mal celui la, s'il font un film assez réaliste, et pas "américain" avec des explosions partout et une histoire d'amour a la titanic

                              attendons mercredi avec impatience

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                pas "américain" avec des explosions partout et une histoire d'amour a la titanic
                                J'ai vu la bande annonce hier soir, j'ai exactement pensé à ça^^.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X