Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kawickboy Voir le message
    des fois les critiques devraient claquer 10E pour voir un film.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par Ash Voir le message
        Petit lien insolite:


        Même à l'état de projet, ça a de quoi faire froid dans le dos...
        Surtout un air de déjà vu

        Commentaire


        • Je veux !

          Je veux !

          Je veux !
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire




          • A 0min28s :

            Commentaire


            • Ptit article sympa sur le dernier Tarantino.

              Reste à trouver quelques avis positifs pour relativiser tout ça.

              Commentaire


              • Bonne petite soirée "slasher" hier soir avec "My bloody valentine". Etonnant de la part de Patrick Lussier qui a fait pas mal de merdes (cursed, the eye, scream 3). C'est bien gore, la tension se fait sentir et le final a un petit rebondissement. À noter que le film est sorti au ciné en version 3D et on retrouve les version 2D et 3D sur le DVD.

                J'ai trouvé mes lunettes en carton pour 0.5€, je vais tester ça chez moi.

                Commentaire


                • Envoyé par Shitao Voir le message
                  Ptit article sympa sur le dernier Tarantino.

                  Reste à trouver quelques avis positifs pour relativiser tout ça.
                  Apparement c'est un avie partagé http://www.dvdrama.com/news-33850-in...ue-du-nazi.php

                  Perso ça ne m'étonne pas trop. J'adorre Tarantino mais déjà Death Proof ne m'avais que moyennement emballé pour la simple raison que Tarantino... c'est toujours un peut pareil.

                  Alors OK j'adorre sa réalisation, sa mise en scène et ses schéma naratif entrelacé mais si on ne se renouvelle pas, on se lasse.

                  Vue qu'il en sort un tous les 5 ans on a mis plus de temps à s'en rendre compte qu'avec les autres réalisateurs, c'est tout ^^

                  Commentaire


                  • J'ai enfin vu Slumdog millionnaire.
                    Après le battage médiatique, j'avais peur d'attendre trop du film (comme pour No country for old man qui m'a terriblement ennuyé). Et au final je n'ai pas été déçu. Pas sur que je le regarde à nouveau avant un bon moment mais en tout cas c'est frais, ça se suit bien et les 2h filent très vite. La photo est splendide et l'histoire, bien que peu attrayante si on ne se réfère qu'au pich, est intelligemment tournée.
                    Un bon film quoi.

                    Sinon j'avoue que j'ai bien envie d'aller voir "Drag me to hell" pour le retour de Sam Raimi sur son genre de prédilection... en attendant Evil Dead 4
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • J'avoue, j'espère aussi un Evil Dead 4 "contemporain" ça tuerait bien, mais je sais pas si c'est d'actualité...


                      Pour Slumdog j'ai pas arrêté de penser pendant tout le film "putain, qu'est ce que je me rematerai bien la cité de dieu..."


                      et là, tout est dit (c)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ash Voir le message
                        J'avoue, j'espère aussi un Evil Dead 4 "contemporain" ça tuerait bien, mais je sais pas si c'est d'actualité...
                        Sans Bruce Campbell ça sera pas d'actualité

                        Commentaire


                        • Sam Raimi a officiellement dit qu'il travaillait sur Evil dead 4 avec son frere et que Bruce Campbell était partant.
                          Le seul truc c'est qu'on sait pas quand ça viendra vu que le scénar avance mais n'est pas finalisé.
                          Je pense que le bonhomme risque d'être occupé avec Spiderman4 avant... donc faut pas s'attendre à quelque chose avant 2011 au moins.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ash Voir le message

                            Pour Slumdog j'ai pas arrêté de penser pendant tout le film "putain, qu'est ce que je me rematerai bien la cité de dieu..."


                            et là, tout est dit (c)
                            Ouais Slumdog... quel ennui. Un long clip larmoyant, avec une mise en scène qui fout la gerbe, "un scénario" (enfin une idée...la question + flashback comment il sait la réponse) lourd. La photo ne sauve pas le truc qui reste un putain de sommet de mièvrerie. J'ai eu énormément de mal à aller au bout. Mais content d'être resté jusqu'à la fin, le ptit épilogue danse est sympa. Grosse machine à oscar à la Shakespeare in love.

                            Commentaire


                            • Ouais, voila quoi
                              du début à la fin je pouvais pas m'empêcher de voir dans tous les plans et tous les clichés se dessiner l'ombre du film à oscar, réalisé principalement dans ce but.

                              Et puis l'oscar du meilleur acteur pour le jeune de la série SKINS, nan mais c'est une blague...même Shia Labeouf joue mieux

                              Quand on sait qu'en face y'avait The Wrestler et Benjamin Button...vàlà quoi

                              Commentaire


                              • Une nouvelle histoire d'amour pour Geek ...non, c'est pas homo, pourquoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X