Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    l'image de notre passion ...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Arn fais un topic stp...au moins avec les anciens gifs.

      Je capte pas pourquoi ça part en couilles...
      Le mec connait l'ambiance du forum et sait que toute vente est sujet a discussion si on ne connait pas le gars. Je suis sur que c'est un gars a la cool et si Beni le dit ( je le crois lui même si c'est un gitan) mais malheureusement déjà deux casseroles avant même que la vente n'est eu lieu.
      De plus tu dis que tu es seul et que tu n'as rien a voir avec Loganserval et là bam, tu nous sors un mp qu'il aurait reçu...Sois sérieux, en faisant ça içi , tu sais qu'on va te rentrer dedans même si j'ai rien contre toi et je te souhaite de la réussir...

      Envoyé par chamane Voir le message
      Ouais il manque et s ' il ne poste plus ici , c'est à cause de ces mentalités pourries , des dénigreurs en tout genre , des jaloux ...On en a un bel échantillon dans le présent topic .
      Pourquoi t'insulte Fred , tu viens jamais et quand tu viens c'est que pour insulter...Arrête mec, sois cool.
      Dernière modification par Ryosaeba, 10 mai 2013, 01h55.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Enfin c'est pas la première fois que des produits en rapport avec le JV se vendent dans des salles d'enchères... Puis vu l'engouement et les tarifs pratiqués sur certains articles, c'est logique qu'on en vienne à ça. Maintenant faut pas mal de pièces exceptionnelles, car si c'est juste pour retrouver ce qu'on a habituellement sur le net ....



        Bref, moi ce qui m'emmerde c'est ce rapprochement qui a été fait avec MO5. Et si j'étais à leur place je demanderais à récupérer mon dû

        Commentaire


        • Envoyé par Minouche Voir le message
          Je suis en train de voir avec l'admin du forum là-bas, c'est chelou toute cette histoire, j'espère' avoir des réponses d'ici cette nuit / demain, marre de devoir demander des conneries à droite à gauche.

          Je n'arrive pas à cerner les choses en ce moment, j'ai la tête dans le guidon et comme je suis pas du tout de nature à m'énerver, quand on me dis qu'on reçoit des menaces de morts pour mon compte sur un forum de foot (wtf ?) je demande des explications à l'admin.

          Concernant l'ip de kawickboy shubi, je te la demandais pour son premier message, posté sur Necstasy où il balance tout un tas de connerie sur ma tronche, et du coup pour la comparer avec celle éventuellement de Fifakulte s'il daigne me la donner. Tu trouves normal qu'un gars que je connais pas vienne balancer des conneries sur mon compte comme ça ?? Franchement des excuses de sa part je crois que je peux me les foutre au cul, vu qu'il est assez cool pour balancer sur ma tronche sans que je le connaisse, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi le mec s'acharne sur ma gueule ?

          Les mecs de limited ont mauvaises réputations ? Mais pourquoi ça du coup ? Pourquoi on vient me comparer à un mec comme si je faisais ma pute sur leboncoin en achetant des jeux à qued pour les revendre alors que c'est faux ? Pourquoi le gars vient me déservir alors qu'on se connait pas ?
          S'il a un souci, pourquoi il me le dit pas directement ? Si je t'ai croisé sur Voltaire et que ce que j'ai dit t'as pas plu pourquoi t'as rien dit ? T'as attendu d'être derrière ton PC pour venir trasher sur ma gueule devant tout le monde en fait c'est juste ça ?

          Les choses qu'on m'a passé à la vente c'est 98% de particuliers, et oui, il y aura pas mal d'affaire à faire, car les prix de départ seront en-dessous des estimations pour la plupart, les réserves également.
          De toutes façons j'ai bien compris que même quand le catalogue sortira vous trouverez encore des choses à dire, c'est votre truc, critiquer. Le concept part d'une bonne intention de convaincre des collectionneurs de vendre des pièces sympa pour les regrouper et faire une vente pour tout le monde, avec un nouveau moyen de diffusion, vous pourrez enchérir de 4 manières différentes, y compris par internet, et pourtant, les gens trashent, juste comme ça pour le plaisir.

          C'est cool non ?
          Je vous dis que j'ai essayé de faire en sorte qu'il y en ai pour tous les goûts, ça va pas, je vous dis que j'ai essayé de mettre pour toutes les bourses, ça va pas non plus.
          Peut-être que j'aurais du faire mon connard, demander aux gens que des trucs mega chers, ne jamais répondre à personne et laisser les gens parler, ça aurait peut-être été plus simple...


          En tous les cas.
          Le catalogue sort d'ici la fin de la semaine prochaine, vous aurez toutes les occasions de râler après si ça vous chante. Le Dino Force, s'il n'est pas vendu, le propriétaire le reprendra et basta. Les acheteurs potentiels, s'il le veulent toujours après ce que je peux lire, ils prendront. Si j'avais eu les moyens de l'acheter, j'aurais moi-même fait la release avec l'aide de personnes pouvant dumper la chose. Malheureusement c'est pas le cas.
          L'enchère débutera en-dessous de l'estimation.

          Pour K-icarus75
          Moi non plus je ne trouve pas le pseudo dans les membres, et moi aussi j'ai vu les denières inscriptions.
          L'admin se renseigne, on aura le fin mot de l'histoire d'ici peu, et je vous le communiquerais.
          En attendant, ça sert à rien de spéculer.
          \o/

          Commentaire


          • Tu sais Chahid , ce mec non plus ne poste pas souvent ici et la rare fois ou il poste , c'est aussi pour se faire insulter .
            Je trouve ça con car qd t'achètes en salle de vente , si tu manges une merguez , il est excessivement facile de se faire rembourser . C'est un tout petit peu plus compliqué au Canada .
            Mais t'as raison , I Will stay quiet .

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Cette phrase a était sortie de son contexte ... tentative de déstabilisation forumesque

              Chaouche, c'est un pétard mouillé ce topic ... c'est juste une vente aux enchères de Jv en salle de vente les gars ... stoo
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • un pétard mouillé, tu veux dire comme Eliminate Down sur MD ?
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Nan mais sinon... la vente pourra être suivie sur le net ?
                  Florilège de critiques passionnées :
                  http://www.archaic.fr

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Moi je veux le catalogue papier

                    re-
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Adol tu calmes ta joie svp, c'est d'ailleurs regrettable de devoir mentionner ta participation pour que tu daignes poster alors que tu suis le topic depuis le début.
                      Ce n'est pas de ma faute si en faisant la tournée des popotes de la capitale on tombe sans chercher sur une personne qui te parle de ta participation à cette vente, qu'elle connait le contenu de ton lot mais qu'elle ne peut rien dire mais daigne te lâcher quelques titres. donc au bout de 3 ou 4 personnes on a déjà une bonne vue d'ensemble. encore plus simple quand on connait un minimum ton stock.

                      Sinon, ce serait bien d'arrêter le trip vierge effarouchée avec limited. Une telle initiative préparée sur necstasy, obsolete tears... ou tout autre forum connu en bien n'aurait pas fait jaser, proto mis à part. Mais on jalouse tous une communauté aussi fraternelle, c'est sûrement cela.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • Envoyé par kawickboy Voir le message
                        Adol tu calmes ta joie svp, c'est d'ailleurs regrettable de devoir mentionner ta participation pour que tu daignes poster alors que tu suis le topic depuis le début.
                        Ce n'est pas de ma faute si en faisant la tournée des popotes de la capitale on tombe sans chercher sur une personne qui te parle de ta participation à cette vente, qu'elle connait le contenu de ton lot mais qu'elle ne peut rien dire mais daigne te lâcher quelques titres. donc au bout de 3 ou 4 personnes on a déjà une bonne vue d'ensemble. encore plus simple quand on connait un minimum ton stock.
                        Pour que je daignes poster? Non mais tu te fous de qui?
                        Je poste ici plusieurs fois par semaine, qu'est-ce qui t'empêchait de m'écrire, tu as mon email..? Tu viens cracher ton venin, et ensuite il faut te poser deux fois la question pour que TOI tu daignes répondre?
                        Non mais sérieux, pour qui tu te prends (c)?
                        Je te dois des explications? Depuis quand? Tu n'es pas le centre du monde.

                        Et tu esquives la question, une fois de plus: En QUOI mon "lot" (si on peut appeler ça comme ça) est-il "ultra-secret", ou serait-ce t-il plus secret qu'un autre? Tu peux me le dire? Tu peux répondre, ou tu vas encore éviter?

                        Si tu veux la liste de ce que j'ai préparé à la va-vite en 2 jours fin avril, après avoir été démarché par JB lors d'un très bref passage sur Paris pour voir la famille, je te la donne, avec les prix même si tu veux, mais y aura rien de transcendant.
                        Des petits trucs sympas, comme une Neo-0, un Eliminate Down.. mais pas les plus belles pièces, c'est sûr.
                        Le prix que je demande pour Eliminate Down est bien inférieur aux 500€ auquel je le vois partir sur Ebay depuis des mois. Je ne demande pas non plus 700€ pour une Marty 2 quasi neuve en boite, et pourtant c'est le tarif auquel elle part sur la baie ces dernières semaines.
                        Bref, l'argument fallacieux selon lequel cette vente serait prétexte à faire exploser les côtes ne tient pas, du moins pas en ce qui me concerne.

                        Je ne compte pas vendre le Youkai Gold neuf ou autres Go-Net, parce que le public français n'est pas en adéquation avec ce genre de pièces que je ne compte de toutes façons pas vendre pour l'instant.
                        Franchement QUI sera dans cette salle et prêt à mettre le prix que vaut cette pièce unique au monde dans cet état? Je ne pense personne --> on oublie.
                        Idem, si je propose en vente un Modem MD 128K, apparu 3 fois en 10 ans, la plupart du temps pour 200000Y, QUI ca va intéresser dans cette salle?
                        A mon avis personne.

                        Cette vente n'a jamais été pour moi un prétexte d'enfler les "côtes" ou quoi que ce soit. Quand je demande 25€ pour un Macross 2036 spiné, ou 10€ pour un DBZ 3 SFC, je ne vois pas où est le problème, tu peux me le dire? C'est pas abordable, 10€?
                        Les prix de "réserve" que j'ai donné sont simplement les prix auxquels je mettrais ces jeux sur la baie, point barre.
                        Après il y aura une commission à ma charge, retenu sur le prix, EXACTEMENT comme Ebay.

                        Alors TU calmes ta joie, et tu expliques de telles velléités à mon encontre.
                        J'ai toujours pris ton parti ces dernières années, que ca soit sur GK,Gamopat, etc..mais tu me le fais amèrement regretter.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Et en quoi ce post était une agression ? Les types en parlent comme d'un secret (tout en parlant) alors que tout le monde semble au courant, donc oui ça prête à sourire. Pourquoi tu le prends mal ?

                          Ca me rappelle mon ancienne boîte où le chef pensait que l'on révélait des infos confidentielles alors qu'on commentait la une de la presse du jour.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par kawickboy Voir le message
                            Et en quoi ce post était une agression ? Les types en parlent comme d'un secret (tout en parlant) alors que tout le monde semble au courant, donc oui ça prête à sourire.
                            Tu esquives une troisième fois la question: En QUOI mon lot est "ultra-secret", en reprenant tes mots?

                            J'en rajoute une autre: En QUOI ai-je à voir, en quoi que ce soit, avec les faits que des "types" (tu peux les identifier, stp, ou tu peux être encore plus flou?) en parlent comme d'un secret?
                            Pourquoi tu me cites, moi plus qu'un autre?

                            L'antagonisme entre ta véhémence et ton silence aux questions que l'on te pose, ca prête à sourire aussi.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • tu fais semblant de ne pas comprendre ou quoi ?
                              il y a au moins 3 personnes qui disent avoir vu ton carton de matos, t'expliquent que c'est top secret qu'elle ne peuvent rien dire tout en te dévoilant 2 ou 3 trucs... moi je connais un peu ce que tu trimbales (marty et cie) et on me dit que oui aussi il y en aura. ne me mettant pas à un rang supérieur j'en déduis que d'autres personnes ont pu glaner avec la même facilité ces infos "confidentielles".
                              donc pas de quoi lancer une fatwa. en quoi j'esquive ?
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • Ce post est d'utilité publique mais parfois passionnant comme une rediffusion d'un épisode des Feux de l'Amour.

                                @ Adol : Je suis 100% d'accord avec ton dernier post, d'autant que même si je suis pour ce genre d'initiative (comme pour tout projet tournant autour de notre passion et le démocratisant un peu plus), ma hantise est comme beaucoup de faire encore plus monter les prix déjà (souvent) spéculatifs sur de célèbres sites d'enchères. Mais les prix de départ que tu évoques pour les lots que tu vas proposer démontrent clairement ta non participation à un business spéculatif, par contre si des personnes surenchérissent au-dessus des côtes pendant les enchères de Millon, ben c'est le jeu.

                                Cependant on ne peut ignorer tout ce qui a été évoqué pour ne pas avoir quelques inquiétudes sur le sérieux de certains intervenants (l'histoire du proto narrée par Shubi, etc.). Dans tous les cas, le plus dur est de ne pas généraliser et d'attendre le jour J de la vente pour voir comment tout cela va se passer. D'ailleurs quelqu'un sait si la vente sera consultable via le Net en direct pour ceux qui vivent à 500km de Paname?

                                @ Adol : et si, je te confirme qu'il y a une clientèle française pour du Yokai Dochuki Gold ou du modem MD
                                Ma wishlist & collection arcade.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X