Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A partir du 17 septembre, possibilité de commander gun lord mvs :

    NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4



    On y voit l'insert en petit, le nombre de megs etc...

    Commentaire


    • En AES ça sera bien chouette.

      Commentaire


      • The pre-order of Gunlord MVS Shockbox LE
        starts 17. September at 11.00 German time
        NEO GEO AES and Dreamcast pre-orders start in October with the release of a trailer video.
        15 jours à attendre..


        Mode juste prix /ON
        Par contre 399 pour les mvs, ça veut dire au moins le même prix pour les AES
        a lot cheaper qui disaient...
        Mode juste prix /OFF

        J’espère que c'est pas l'insert final, on dirait une mauvaise conv
        Dernière modification par catharsis, 13 septembre 2011, 20h25.

        Commentaire


        • Je n'accroche vraiment pas au design, rien à faire (mouais)

          Commentaire


          • Moi j'attends surtout de voir le jeu bouger, ça peut changer pas mal de chose de le voir en mouvement.

            Commentaire


            • Envoyé par Ænema Voir le message
              Je n'accroche vraiment pas au design, rien à faire (mouais)
              C'est un peu mon problème également.

              Attention, je suis plein d'estime et de respect pour ce travail de passionné qui contribue à maintenir la scène neo geo vivante. Mais je pense qu'une majorité d'entre nous se sont tournés vers la neo geo car ils étaient fans de jeux japonais et de jeux d'arcade de la première moitier de années 90. Cettre frange de passionné n'est pas forcément attirée par les jeux de type ATARI ST et AMIGA. Or Gun Lord a tout de ces derniers.

              Dans les années 90-93, j'était fan du design qui butte des gros jeux neo, et je trouvais que les Turican et shadow of the Beast avait l'air bien terne à côté de la débauche de puissance d'un Art Of Fighting ou Last Resort

              Commentaire


              • Envoyé par dreaggan Voir le message
                Mais je pense qu'une majorité d'entre nous se sont tournés vers la neo geo car ils étaient fans de jeux japonais et de jeux d'arcade de la première moitier de années 90.
                C'est surtout que je trouve leurs arts de très mauvais goût, nonobstant (oui oui ) le parti pris esthétique.

                Commentaire


                • Le soucis, c'est que l'on ne peut pas se faire d'idée avant de pré-commander.

                  On commande dans le vide en fait .


                  QUI VA EN PRENDRE UN ?

                  Commentaire


                  • l'amiance fait tres années 80 ^^! C'est quoi cette pose avec la cuisse ouverte comme ça ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Ils se sont inspirés de la photo d'un certain lieuteunant célèbre aux cheveux violets ayant appartenu à un groupe de rock. Les illustrateurs ne sont pas parvenus à faire la jambe aussi haute.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ænema Voir le message
                        C'est surtout que je trouve leurs arts de très mauvais goût, nonobstant (oui oui ) le parti pris esthétique.
                        Ouais, le truc trop americanisé, trop façon Spawn. Sinon pareil que dreaggan, je crache pas sur l'Amiga/ST mais faut avouer que l'arcade ça déboitait bien plus.

                        Commentaire


                        • L'ambiance Amiga ne me dérange pas du tout, mais j'aurais aimé voir le jeu tourner, parce que finalement, on a aucune idée de comment se goupille leur gameplay "exploration" comme ils disent...

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Le soucis, c'est que l'on ne peut pas se faire d'idée avant de pré-commander.

                            On commande dans le vide en fait .


                            QUI VA EN PRENDRE UN ?
                            Moi je le prendrai en AES, je pense que ce jeu va déboiter ...

                            Perso je trouve les Arts plutôt réussis et j'ai hâte de le voir tourner ce qui devrait ne plus tarder ^^
                            Dernière modification par BENISHIRO, 14 septembre 2011, 11h45.
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • Pour ceux qui ont pas envie de chercher:

                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • déçu pour le prix du coup.
                                le bundle ne fait pas gagner grand chose, le feront-ils pour les aes, mystère...

                                sinon pour les acheteurs de fast strikers, il y a déjà eu de l'update usb ?
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X