Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burning Fight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faut y arriver avec 3 vies, c'est encore mieux et qd il court vers toi, faut lui sauter sur la gueule pour le calmer et qd il se releve faut l'enchainer

    Commentaire


    • #32
      En fait je perd toujours ma première vie au premier boss, j'arrive avec peu d'energie du coup en 1 bon coup je suis mort :(
      Pour Hulk j'avais remaqué en effet que le coup de pied sauté fonctione bien, mais en fait je panique à chaque fois et je merdouille mais ça va venir

      Commentaire


      • #33
        Pour le 1er boss, faut le laisser faire sa roulade (tu te mets soit plus haut, soit plus bas) et des qu'il a finit (faut un peu anticiper), tu te remets a sa hauteur et la tu enchaines le bouton A (au pire A+B s'il arrive a placer une manchette)

        Et juste avant qu'il arrive, faut aussi deboiter le p'tit loubard qui vient l'aider.

        Commentaire


        • #34
          Héhé, merci pour les conseils, je vais mettre tout ça en pratique tantôt
          A suivre donc...
          Dernière modification par Neox, 27 septembre 2006, 06h12.

          Commentaire


          • #35
            SI t'arrives toujours pas, je te ferais une p'tite vidéo

            Commentaire


            • #36
              Allez hop, grace à tes conseils je progresse lentement mais surement.

              Ca donne 79200, j'ai passé Hulk mais c'est la petite pute au couteau d'après qui m'a eu. Sinon je ne passe toujours pas le premier stage sans perdre une vie, je perds toujours la moitié de ma barre quand j'arrive au camion avec l'autre enfoiré qui me balance des cocktails molotov. C'est vraiment rare que je passe ça sans encombres, le truc c'est que je n'arrive pas à prévoir où il va les balancer, et j'ai beau monter/descendre non-stop il y a toujours un moment ou je m'en mange une. Enfin, ça va venir

              Dernière modification par PowerMarcel, 26 septembre 2006, 18h24.

              Commentaire


              • #37
                c'est qu'il devient dangereux le bougre

                Commentaire


                • #38
                  Presque
                  Mais avec tes 25000 point d'avance je ne suis pas encore a tes trousses

                  Commentaire


                  • #39
                    Attends ma technique c'est por le gros avec le tatouage ^^
                    Pour le camion, la technique c'est de rester le plus gauche et qd il commence à te balancer les cocktails, tu avances et tu colles presque le camion. Et ensuite tu castagnes !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Vivi c'est bien ce que je fais, mais je ne suis pas encore au point pour le camion, il est plus dur que le boss en fait

                      Commentaire


                      • #41
                        j'avoue, il fait carrément chier avec ses coktails molotov de merde j'y perds régulièrement une vie aussi :'/

                        trop kitsch ce jeu de toutes façons

                        Commentaire


                        • #42
                          Kitch c'est sur mais excellent néanmoins
                          En fait c'est mon Beat préféré tout simplement parceque c'est celui qui me faisait rêver au café de mon club de sport quand j'étais gamin. Et à l'époque j'allais vraiment pas loin du tout avec mon crédit, et comme à 11 ans on a pas des masses les moyens de claquer sur une borne je passait plus de temps à regarder la demo qu'autre chose :(
                          J'ai joué en mode deux players ce soir, c'est un joyeux boxon, le nombre de fois que j'ai bastonné mon pote sans faire gaffe...
                          Bon assez de racontage de live, je vais essayer d'éclater mon score ce week-end

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vais m'y remettre tiens à ce bon p'tit jeu, là je vais poster mon misérable score à AOF2...
                            Dernière modification par Neox, 27 septembre 2006, 06h13.
                            http://www.myspace.com/davismusic
                            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de PowerMarcel

                              En fait c'est mon Beat préféré
                              Mpower aime PowerMarcel

                              Commentaire


                              • #45
                                A venir une p'tite vidéo afin de vous montrer comment ne pas être emmerder par le camion du level 1 ^^

                                Plus le level 2 mais la j'ai merdé au boss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X