Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Special

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Redemslug Voir le message
    Non non tu ne te trompes pas

    FFS est beaucoup plus dure d’accès (pour un neo.fite) contrairement à AOF2 et contrairement à ce que l'on a l'habitude de lire.

    Je ne sais pas comment on appel le fait "de la précision des combinaisons"
    C'est à dire quand on appui + (pour changer de plan) si on ne les appuis pas en meme temps ça ne marche pas, il n'y a pas 0,2 dixième intervalle possible, contrairement à un AOF2 ou tu à ce petit confort.
    J'avoue appuyer sur les deux boutons avec le même doigt. Donc pas de souci.

    C'est bizarre, dans Art of Fighting 2, il n'y a pas de combinaison. Sauf si tu veux parler de AC et BC. Pour celles-ci, c'est normal que tu les trouves plus aisées. Ce n'est pas le même type de combinaison. Il faut maintenir C puis appuyer sur A ou B.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Tarma Voir le message
      J'avoue appuyer sur les deux boutons avec le même doigt. Donc pas de souci.

      C'est bizarre, dans Art of Fighting 2, il n'y a pas de combinaison. Sauf si tu veux parler de AC et BC. Pour celles-ci, c'est normal que tu les trouves plus aisées. Ce n'est pas le même type de combinaison. Il faut maintenir C puis appuyer sur A ou B.
      Non, pour AOF2 je voulais parler d'une combinaison du genre +

      Là tu peux avoir un léger intervalle (0,1/0,2 sec) impossible dans FFS. Mais ça fait son charme.

      Autre truc dans FFS (qui est vraiment "relou" pour le coup) c'est quand tu veux faire un (2Sec) + Il arrive souvent qu'il y ai un ralentissement entre le et la suite de la manipe'. Et si tu fait + dans ce ralentissement, ton coup ne sera pas pris en compte. Dans AOF2 tu dans les "LAG" tes coups sont quand même enregistré, c'est cool.

      Ha, et aussi le coup de Big Bear (8sec) puis relâcher. Ce coup, l'ordi l’exécute en 2/3 seconde j'ai l'impression, ça blaze

      Commentaire


      • #63
        Alors déjà contre Big Bear en MVS, tu oublies tout ce qui est projectile du genre Power Wave. L'ours passera au-dessus et te fera payer cher ton audace. Il me semble qu'on peut le garder enfoncé d'un round à l'autre. Si on attend longtemps et qu'on le place, il fait très, très mal.
        Il ne me semble pas que Big Bear utilise son coup de pied puissant, d'où le enfoncé en permanence. Ou peut-être que oui, la machine triche. Dans tous les cas, quand je joue Big Bear, j'ai toujours le petit doigt sur , au cas où...

        Concernant les ralentissements annulant les manips des coups à charge, c'est le même topo que dans Super Street Fighter II, donc cela ne me dérange pas.

        Concernant Art of Fighting 2, le truc, c'est qu'on peut rentrer les manips à l'avance.
        Exemple avec Robert.
        saut + + + +
        Il va faire un Flying Dragon God Kick et juste en atterrisant fera un Flying Heat. Pas de temps mort. Même s'il n'y a pas d'enchaînements à ce jeu, cela lui donne un dynamisme spécifique.

        Commentaire


        • #64
          Ha, j'y avais pas pensé, pour le que l'ordi ne sortirai jamais (seulemnet pour le Gros Kick Volant), pas con Tarmounet.

          Par contre pour la triche j'y avais pensé, c'est la première chose qui viens à l'esprit quand je perds

          Le Super Pied (8 sec), il ne fait pas plus mal qu'un simple et c'est bien dommage (je viens de vérifier).




          Concernant Art of Fighting 2, le truc, c'est qu'on peut rentrer les manips à l'avance.
          Exemple avec Robert.
          saut + + + +
          Il va faire un Flying Dragon God Kick et juste en atterrisant fera un Flying Heat. Pas de temps mort. Même s'il n'y a pas d'enchaînements à ce jeu, cela lui donne un dynamisme spécifique.
          Oui c'est exactement ça le punch de ce jeu




          Ps : Super Street, j'y ai jamais joué. De toute façon, la baston, c'est sur Neo.Point

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Redemslug Voir le message
            Le Super Pied (8 sec), il ne fait pas plus mal qu'un simple et c'est bien dommage (je viens de vérifier).
            Justement, il faut attendre bien plus. Au moins une manche.

            Commentaire


            • #66
              J'essaie ça de suite

              Commentaire


              • #67
                8 sec = à peine 1/4 de la barre

                16 sec (environ) = à peut près 1/3 de la barre


                Comment tu as su ? Et je viens d’essayer ta méthode de vieux briscard (1 doigt sur 2 touches) ça marche plutôt bien, à confirmer...

                Commentaire


                • #68
                  FFS plus dur d'accès qu'AOF 2, ça se discute serieux...

                  La preuve en est, je termine FFS en Normal mais j'ai jamais vu la fin d'AOF2, même au niveau de difficulté le plus bas...

                  D'ailleurs il serait interressant d'ouvrir un topic d'aide pour les quiches d'AoF comme moi, vu que Redemslug et Tarma ont l'air de gerer

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par NeoJin Voir le message
                    FFS plus dur d'accès qu'AOF 2, ça se discute serieux...
                    Je ne sais pas qui a dit ça, mais sûrement pas moi.

                    Je dis juste qu'Art of Fighting 2 est plus facile à "techniquedeputiser" que Fatal Fury Special. Après, je trouve le CPU plus difficile quand on joue normalement dans Art of Fighting 2, bien sûr.

                    Commentaire


                    • #70
                      Non effectivement, c'est Redemslug qui disait ça plus haut il me semble.
                      Dernière modification par NeoJin, 07 juillet 2011, 11h11.

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui, je disait que par réputation, de tout les test et avis que j'ai lu (et encore hier soir), AOF 2 (ou meme le 1) est considéré comme un jeu ultra dure. A chaque fois qu'on l’évoque ça reviens sans cesse (chez la plus part des gens qui l'on testé). Bon, je vais pas vous faire des Quotes, vous le savez bien, ce n'est pas un invention de ma part.

                        Quand je lis des avis sur FFS, jamais, au grand jamais je ne vois mentionné son extrême difficulté. A croire que les testeur du web et des journaux ne jouent que en mode Easy. Ce déni viens peut être du fait que Fatal Fury est une icône, donc pas touche et pas besoin d'y jouer, de l’approfondir (dans le sens MVS mode CPU) pour le qualifier sur ce point.


                        Donc c'est pour ça que je dis que les gens trouve en grande majorité FFS plus facile qu'un AOF (puisque la difficulté de FFS n'est jamais mentionné, ou alors trouvez moi un article qui en parle).

                        C'est dingue comment on peut mettre des jeux dans des cases... ça me fait penser à tout ces "connare" qui ne voient pas en PES un jeu riche et complexe, du fait de son image de jeux-de-Kevin

                        Commentaire


                        • #72
                          Bah , en même temps la difficulté d'AoF est vraiment traumatisante, c'est le seul jeu de baston ou il m'arrive de me faire défoncer au premier combat...

                          Sinon, ton avis sur AoF m'a donné envie de m'y remettre, mais comme dit ce serait vraiment cool de faire un topic d'aide, histoire de plus me ramasser lamentablement après quelques rounds

                          Commentaire


                          • #73
                            Le AOF 1, franchement, tu ne vas pas galérer en Easy (contrairement au 2) mais si besoin, ouvre un topic, et je posterai une video d'AOF2 en MVS pour te montrer les TDP, au moins jusqu’au 5em boss, car après il faut encore plus de timing...

                            Commentaire


                            • #74
                              Ok merci, ce sera pas pour tout de suite de toute maniere, et je compte d'abord faire le 1er AoF comme il faut avant de m'attaquer au 2.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Oui, je disait que par réputation, de tout les test et avis que j'ai lu (et encore hier soir), AOF 2 (ou meme le 1) est considéré comme un jeu ultra dure. A chaque fois qu'on l’évoque ça reviens sans cesse (chez la plus part des gens qui l'on testé). Bon, je vais pas vous faire des Quotes, vous le savez bien, ce n'est pas un invention de ma part.

                                Quand je lis des avis sur FFS, jamais, au grand jamais je ne vois mentionné son extrême difficulté. A croire que les testeur du web et des journaux ne jouent que en mode Easy. Ce déni viens peut être du fait que Fatal Fury est une icône, donc pas touche et pas besoin d'y jouer, de l’approfondir (dans le sens MVS mode CPU) pour le qualifier sur ce point.


                                Donc c'est pour ça que je dis que les gens trouve en grande majorité FFS plus facile qu'un AOF (puisque la difficulté de FFS n'est jamais mentionné, ou alors trouvez moi un article qui en parle).
                                La difficulté est bien dosée, un peu élevée, mais le jeu reste finissable sans perdre une seule manche au niveau le plus élevé... avec beaucoup d'entraînement, cela va de soi.


                                Congratulations, it's a perfect knock-out, Superman!
                                (message qu'on a si on one-crédite en Expert)

                                Je te répondrai juste que ceux qui n'en parlent pas, en effet ils n'ont pas approfondi le jeu à un niveau élevé. Ce n'est pas le cas de tous les tests.

                                Edit : j'ai utilisé deux fois l'adjectif "élevé(e)" dans la même phrase. C'est moche !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X