Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    nan mais au début j'en voulais pas. C'est mon collaborateur qui m'a poussé à la rencontrer.

    Elle m'a convaincu et on la prend 3 mois à l'essai.

    Et puis j'avoue... elle a de ses boobs !
    En entretien, on appelle ça des arguments de poids ( genre on les pose sur le bureau) et on en conclut que mademoiselle doit être bonne compétente

    Commentaire


    • Les boulets qui passent leur temps à défiler pendant un concert. Soit pour aller plus avant soit pour se tirer car ils supportent plus la foule.

      Vous nous cassez les couilles à défiler pendant tout le show c'est LOURD !!!

      Et le pire c'est que certain le font en mode bourrin. Ca écrase tout sur son passage sans s'excuser. Allez crever quoi!

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Les boulets qui passent leur temps à défiler pendant un concert. Soit pour aller plus avant soit pour se tirer car ils supportent plus la foule.

        Vous nous cassez les couilles à défiler pendant tout le show c'est LOURD !!!

        Et le pire c'est que certain le font en mode bourrin. Ca écrase tout sur son passage sans s'excuser. Allez crever quoi!
        Sinon, c'était bien Adèle?
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Commentaire


          • Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Les boulets qui passent leur temps à défiler pendant un concert. Soit pour aller plus avant soit pour se tirer car ils supportent plus la foule.

              Vous nous cassez les couilles à défiler pendant tout le show c'est LOURD !!!

              Et le pire c'est que certain le font en mode bourrin. Ca écrase tout sur son passage sans s'excuser. Allez crever quoi!
              Lance un pogo avec coudes quand c'est comme ça tu vas voir ça va moins défiler du coup

              Commentaire


              • Tout le monde te dit que Renault c'est de la merde (pas le chanteur)
                et toi, gros con que tu es, tu en achètes une quand même.
                Ben voilà, la boîte de vitesse vient de casser aujourd'hui...
                Faudrait penser à faire un smileys DMC.
                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                Commentaire


                • Renault c'est de la merde

                  Commentaire


                  • -Les gros mecs en rouge bourrés qui gueulaient partout dans les bars


                    Demain en bleu, après demain en vert et etc... Que le t-shirt qui change

                    Commentaire


                    • Clair Renault c'est de la merde, ma Clio à 230000 pas un pépin, le Trafic de mon frère + de 400000....
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire




                      • Je poste en inquisition parce que j'ai les boulles d'avoir cassé la boîte
                        (en plus c'est toujours quand tu n'as pas de tunes que ça t'arrive ces trucs) ;
                        mais ce n'est pas spécifique à Renault... C'est la faute à pas de chance.
                        Bon, ça fait un an que je l'ai acheté d'occasion alors c'est surtout ça qui me fait cher :
                        Elle aurait pu durer un peu plus la pute .

                        j'ai demandé à ma femme de faire le trottoir pour la réparer ou en acheter une autre...
                        Elle ne veut pas (taraka aller faire les courses en bus)...
                        sérieusement je ne lui ai pas dit ça : je ne veux pas dormir dans une voiture qui ne roule pas.
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                        Commentaire


                        • J'écoute les infos et me demande comment nous pourrions vivre sans ces enrichissements que sont le foot et la religion...

                          Commentaire


                          • Bois un coca cola

                            Commentaire


                            • Envoyé par -SGN- Voir le message
                              J'écoute les infos et me demande comment nous pourrions vivre sans ces enrichissements que sont le foot et la religion...
                              Enrichissement, le foot et la religion?

                              Perso, je miserais tout sur le cul. C'est bien plus propre comme business plan.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par -SGN- Voir le message
                                J'écoute les infos et me demande comment nous pourrions vivre sans ces enrichissements que sont le foot et la religion...
                                le prob c est pas le foot ou la religion, le prob c est les gens.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X