Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Plutôt les pantoufles Street Fighters !

    Commentaire





    • Commentaire


      • Double post

        3.1 millions de jeux vendus. En attendant la version Super.

        Commentaire


        • Fed' qui joue à Street !

          EDIT : ah mais oui que je suis con, il est sponso' Uniqlo.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Pas aussi bien que Jamie.

            La classe.

            Commentaire


            • Tiens, Capcom choisit bien son moment pour annoncer, même pas un nouveau stage, mais un changement de la météo dans un stage.

              Pour 2 euros.

              On est content.

              Commentaire


              • Toujours aucune info sur Street Fighter 6 ?

                Commentaire


                • le changement de météo, j'en ai au moins 4 dans la même journée en ce moment, et gratos.

                  Quel toupet quand même.

                  Bien content de m'être arrêté à la xbox 360 .

                  (la switch ne compte pas, c'est celle de mon fils ...)

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    Toujours aucune info sur Street Fighter VI ?
                    Nope.

                    Pas demain la veille à mon avis. Ce sera sûrement sur next-gen (spéciale dédicace ^^) et encore, pas à la sortie.

                    En plus, ils ont prévu d'annoncer le gros update de SFV pour le 4 août. Donc...

                    Commentaire


                    • Bon cette fois, ça rigole plus. L'EVO, c'est le week-end prochain.

                      On va enfin savoir si Street V, c'est définitivement mort (c'est pas mal avancé déjà) ou si l'espoir subsiste.

                      Ils ont officiellement annoncé qu'il y aurait une révélation et qu'ils "travaillaient dur" pour ça.
                      Ono a aussi dit que vous pouvez oublier Street Fighter VI.

                      Maintenant, est-ce qu'ils vont quand même réussir à nous décevoir ? C'est très possible. Le pire étant qu'ils ont l'art de présenter un truc tout pourri en nous disant que c'est génial...
                      Mais on attend tout de même des milliers de trucs plus ou moins leakés/fanstasmés/évidents...
                      Donc plus quelques jours à attendre.
                      Rappelons que Capcom n'a jamais fait autant de bénéfices et qu'à part le remake quasi sûr de RE3 et je crois, un Dragon's Dogma (oui, c'est de la merde ), ben, aucun jeu n'a été annoncé. L'extension enneigée pour Monster Hunter World sera la première et la dernière. Et puis bah, c'est tout.
                      Ils ont dit qu'ils voulaient prendre le temps de développer des jeux, ce qui est tout à leur honneur, mais en attendant, c'est le calme plat.

                      Y a moyen que les révélations pour Street n'aient pas forcément lieu dans la nuit de dimanche à lundi, pour "nous", (c'est à Las Vegas, pour rappel) vu que Street n'est pas le dernier jeu à passer (il y en a 2 autres après) rapport aux nombres d'inscrits, je crois.


                      À côté de ça, on aura d'autres annonces sur les autres jeux.
                      J'espère que tout n'a pas leaké mais on a déjà :

                      - Janemba pour DBFZ.
                      - Rimururu pour Samurai Shodown (2019), officiel ça. Il sera jouable.
                      - Hero pour Smash Bros., même si Smash Bros., c'est de la merde
                      - Nightwolf pour MK11.

                      J'en oublie sûrement.

                      On peut rêver que SNK ne se contentera pas seulement de Samurai Shodown... Il est temps de frapper un grand coup, maintenant que les astres semblent alignerés
                      Dernière modification par grigri, 29 juillet 2019, 23h11.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Bon cette fois, ça rigole plus. L'EVO, c'est le week-end prochain (c'est à Las Vegas, pour rappel).

                        On peut rêver que SNK ne se contentera pas seulement de Samurai Shodown... Il est temps de frapper un grand coup, maintenant que les astres semblent aligner alignés

                        Commentaire


                        • (On peut plus se fier à personne )

                          Ouais, j'ai vu passer une news du genre. Les 10 plaies d'Égypte, c'était prévu

                          Commentaire


                          • Bon je me suis un peu enflammé sur les horaires vu que la finale sera quand même entre 21 heures et 0h30, heure de Paris...

                            J'ai oublié de préciser que Sony sera aussi partenaire officiel de l'événement.
                            Est-ce qu'il vont annoncer un truc ?

                            Je crois qu'ils seront aussi bientôt en Chine pour je sais plus quel autre event. Ils préparent le terrain ^^
                            Dernière modification par grigri, 31 juillet 2019, 00h01.

                            Commentaire


                            • Honda, Poison et Lucia (Final Fight 3) annoncés :