Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pile rechargeable dans Manette sans fil Xbox 360?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pile rechargeable dans Manette sans fil Xbox 360?

    Je voudrais savoir si en mettant des piles (quelconques) rechargeables dans mes manettes sans fil, cela les abime ou pas?

    merci.
    .l..

  • #2
    Normalement non.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      Je crois que dans la notice c'est indiqué qu'il ne faut pas, mais bon c'est normal vu que microsoft vend ses propres batteries, ils vont pas conseiller de faire ça.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        Bah justement ils disent rien sur les piles rechargeables tiers...
        .l..

        Commentaire


        • #5
          un peu d'info: une pile rechargeable ca n'existe pas, il s'agit d'un accu.
          Hors un accu a une tension de 1.3V au lieu de 1.5V pour une pile.
          je ne connais pas la xbox mais sur certain systeme, cette différence de tension peut parfois jouer
          KOF rend con (©Duck King)

          Commentaire


          • #6
            oui mais je dis pile par abus de langage, evidemment les piles ne sont pas rechargeables, mais effectivement ils déconseille de jouer avec des piles trop usée...

            Question débile est-il normale que mes manettes ne soient plus connectées à la console si je débracnhe l'alim pendant un moment? il faut que je refasse un breve détection?
            .l..

            Commentaire


            • #7
              Alors là, j'ai jamais débranché ma 360 depuis.


              Maintenant pour l'histoire des piles/accus rechargeables, le tout est de savoir la tension délivrée par les batteries de Bilou.
              En tout cas j'en connais qui en utilisent et pour qui ca se passe très bien pour le moment.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire

              Chargement...
              X