Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF nuit à la santé mentale des singes en pyjamas nike (KoF rend con, quoi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le seul truc qui me saoul dans cette histoire (dont je n'ai rien à branler en fait ) c'est que tout le monde prends akra à dos pour d'obscures raisons, alors que dans la vraie vie vraie de la vérité, ce mec est une crême...

    Bref, voilà, c'est tout, ce flamming me saoul en vérité!

    krakra

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de Kim Dong Hwan
      c'est que tout le monde prends akra à dos pour d'obscures raisons, alors que dans la vraie vie vraie de la vérité, ce mec est une crême...
      au même titre que Bibi

      mais bon.

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de B. Yoo
        A chaque fois que je lis "kof" j'ai l'impression que le mec tousse.


        et c'est vrai en plus
        mdr

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de Duck King

          et tu sais ce qui m'eclate le plus?
          c'est que je suis sur et certain qu'il y a au moins 8 mots que t'as pas compris dans mon message.
          KOF rend con (©Duck King)

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de Orochikem
            au même titre que Bibi
            Je ne dirais pas le contraire, même si je ne le connais pas!

            Commentaire


            • #96
              Lui il te connait, il t'attend à ton prochain cross...



              BOUH !
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

              Commentaire


              • #97
                soyons sérieux

                Tout le monde se fout de la gueule d'akra2moRu mais perso je trouve qu'il a une bonne tete.

                Commentaire


                • #98
                  Pouquoi y'a un mec qui a fait un insert CD de MOTW alors qu'il n'est pas sorti?
                  Il avait que ça à foutre.


                  Ha.

                  Non.

                  C'est pas ici.Je m'ai trompé.

                  Commentaire


                  • #99
                    y a pas que le physique... maintenant c'est du métier des gens ou leur niveau scolaire dont on se moque...


                    A croire que tout le monde est bac+5 ici...



























                    (en tout cas moi oui )
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Provient du message de kawaijb
                      mdr

                      "passer pour un bibi" pt1 c'est un compliment mec, si vous le connaissiez vous sauriez comment ce gars est top tiers dans la vie

                      duck qui deverse sa haine sur le forum, son crachat verbal pue à travers l'ecran et donne mal au crane

                      connard
                      quelle coincidence,

                      j'ai entendu dire la meme chose a propos de ton haleine
                      arrete de ronger n'importe quoi, mec.

                      enfin, cela dit je suis plutot d'accord avec ton post.

                      passer pour un bibi:

                      menacer les gens de les taper sur un forum de jeux video pour des queues de cerises.

                      sur ce coup là, je crois que la creme a tourné..
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • Provient du message de cheveuxlongs
                        A croire que tout le monde est bac+5 ici...

                        (en tout cas moi oui )
                        Ah !

                        Tu caches bien ton jeu.






                        B. Yoo, Bac+rien

                        Commentaire


                        • Provient du message de B. Yoo

                          Ah !

                          Tu caches bien ton jeu.
                          salaud
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • Allez mon petit avis a 2 francs :

                            Kof rend pas con, par contre il les attire. ( enfin remarque tout jeu de baston, y en a qui aiment ça et qui veulent y jouer le mieux possible et y en a aussi qui veulent juste etre des "boss" dans ces jeux pour tenter de juguler leur frustation existentielle. Dans les 2 cas ils choisirotn forcément un jeu qualifié de technique parcequ'au sinon ce serait la honte ovus vous rendez pas compte )

                            Ensuite on s'en bats le zguegue de vos gueguerres, filez vous vos adresses, foutez vous sur la gueule et basta.

                            Enfin les koffeurs on est aps dans le même trip qu'eux donc on aura du mal à les comprendre et inversement.

                            Je finirais avec un :
                            Allez jouer à VF4 evo tuned et nous faites pas chier. raf que vous aimiez pas la 3D vous aurez le jeu le plus technique qui soit ( tellement technique qu'en tant que gros sac j'y pige pas grand chose mais je m'en branle c'est les shoots que j'aime )
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • mais mdr duck!

                              bon alors je vais te dire exactement comment je vois les choses pour etre clair avec un type comme toi qui est persuadé d etre "un dieu vivant"

                              si je ne me prend pas la tete a ecrire correctement c est parce que je suis sur un forum, et que j ecrive en faisant attention a mon orthographe ou non, tout l monde comprendra ce que j ecrit( jusqu a preuve du contraire)


                              on est sur un forum et tous les gars qui sont de ton coté diront que je suis un gros bouffon car il ne sont pas capable de flammé eux meme ( dahfrog, charles, julio, etc....enfin les ptites bites quoi...)

                              moi les gars qui me connaissent ne sont pas asser cons pour venir s en meler ou t insulter...preuve que mon crew vaut bien + que le tient! ( a ne pas prendre au serieux hein au cas ou t aurai pas compris )

                              pour ce qui est de ma femme je ne dirai rien sauf que tu baverai si tu l avais dans ton lit...

                              je crois pas avoir une gueule de singe, d ailleur chui meme tres content d avoir la gueule que j ai quand je me vois dans la glace le matin par rapport a ta petite troupe d amis suceurs

                              pour ta tronche je dirai rien car il n y a pas grand chose a dire en mal, pour etre honnete avec toi je trouve meme que ta une bonne tete ( et la c est serieux)...

                              pour kof j ai pas taillé qu une pipe a un seul gars mais a trop de monde si tu savais! tous les koffeurs de paname pourront te dire que je suce super bien nan mais trop lol, tu crois que je suce pour avoir un sensei( que d ailleur j ai renié au passage )

                              pour ce qui est a avoir peur de toi je ne dis plus rien, si on se croise un jour tu verras bien, point final.



                              bref tu dis etre bien moins con que moi mais tu l es tout autant en continuant a posté des débilitées a mon sujet, preuve qu en fait tu tiens vraiment a vouloir passer pour le gars qui encule akra en postant des posts que soit disant il ne comprendra qu a moitié au vu des mots bien trop compliqué pour son petit cerveau de singe....


                              si ca se trouve on se serait connu dans la vrai vie on serait devenu pote, mais la ta vraiment dis trop de choses stupides qui ne peuvent etres oubliées comme ca...


                              aller va jouer a kof11 le meilleur de tous les temps
                              Dernière modification par akra, 09 février 2006, 19h55.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • putain tu fais chier on voit plus ma belle réponse qui était en bas de la page précédente
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X