Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'après les premiers retours sur le online ont l'air plutôt bons http://vsftv.com/site/the-king-of-fi...ions-et-menus/

    Commentaire


    • Promo KoF XIII Steam Edition à 13,99 Euros

      Commentaire


      • Alors il est comment le live sur Windows?

        Commentaire


        • Plus jouable que sur le live pour ma part (même si j'arrivais aussi à avoir de bonne parties sur consoles). Avec Rayoux et d'autres, netcode nickel. Les 3 persos DLC sont disponibles d'office.
          Par contre, Amano m'a avoué avoir eu des latences lorsqu'on a joué ensemble.

          Enfin j'ai pris ce jeu et SSFIV pour pouvoir tâter du online à l'oeil (ça fait un moment que j'ai plus le live et je suis de moins en moins motivé pour allumer la 360). Et puis Steam et sa liste d'amis c'est quand même bien rapide quand on a des pulsions de versus.

          Pour ceux qui veulent m'ajouter : RaphooN

          Commentaire


          • et faux quoi comme config pour le faire tourné ? y a pas une demo ou un truc du genre dispo ?


            Commentaire


            • Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que la promo prend fin dans moins de 44 heures.

              Commentaire


              • Faudrait qu'on retente Raph, depuis le lancement officiel le netcode s'est amélioré en général chez moi.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Oui pas de souci
                  J'ai testé ce soir, avec un certain Greenwood, la réactivité sentait bon le offline. Hop ! Dans ma liste d'amis !

                  Bon sinon aujourd'hui ils ont intégré l'option "rematch" en mode online, ce qui devrait faire gagner pas mal de temps à ceux qui bossent leurs persos réguliers et qui n'ont pas envie de se retaper la grille de sélection (Ce qui aurait dû être le cas dès le départ, quoi) !

                  Commentaire


                  • J'ai ressorti le jeu (depuis quelques mois j'ai bien repris SF4 AE 2012 au boulot).

                    J'ai relancé les trials, qu'est-ce que c'est dur de caser : LK, LK, LK, LP dans un combo O_O

                    Commentaire


                    • Ramène-toi sur steam, je m'y remets un peu aussi.
                      Tu parles du trial de quel perso ?

                      Commentaire


                      • Tous!

                        J'ai pas de pc assez puissant pour ca

                        Commentaire


                        • ya tjrs du monde sur steam? d'autre version ou ya encore du monde? (pasque je sais pas si mon pc fais tourné ca bien) jmi remetrais bien un peu


                          Commentaire


                          • Envoyé par hulk24 Voir le message
                            ya tjrs du monde sur steam? d'autre version ou ya encore du monde? (pasque je sais pas si mon pc fais tourné ca bien) jmi remetrais bien un peu
                            Après une longue periode d'inactivité sur KoF XIII, je suis passé vite fait samedi et j'ai trouvé quelqu'un direct en 3 barres.
                            Bon après, c'est peut-être parce que justement c'était en plein week end...

                            Commentaire


                            • J'arrive tardivement sur le jeu mais je viens juste de le prendre sur Steam à l'occasion des soldes.
                              Il est vraiment très très bon ce KOF. J'ai du mal avec le design de certains persos notamment Clark et Ralf en hyper bodybuildé ou encore certains persos féminins pour leur visage comme Yuri et Leona. Sinon le gameplay et aux ptits oignons, par contre très exigeant niveau timing.

                              Enfin bref pour ceux qui l'ont sur steam qui veulent faire du VS je suis bien chaud sachant que j'ai un niveau novice+. C'est à dire que je sais jouer à KOF (surtout joué au 98, 99 et 2000) mais je suis plutôt au stade ou je passe des combos "98 style" sans hyper drive ou EX Special.

                              Pour m'ajouter : rockabibi

                              Commentaire


                              • Je t'ai ajouté Pas un gros niveau j'ai découvert vraiment KOF avec ce XIII.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X