Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    un modo svp pour ban ce gars malgré sa magnifique contribution :
    - ici, pas de teen
    - encore moins des thons
    D'accord avec le premier tiret (et la "magnifique contribution ()) mais je proteste véhément pour le second!

    Kristen Stewart c'est une top biche, elle est core un peu jeune mais d'ici quelques années elle sera à point.
    Dernière modification par NeoBob, 27 avril 2013, 12h05.

    Commentaire


    • Déjà mentionnée Charlize Theron? vraiment sublime dans Blanche Neige et c'est même un comble car Blanche Neige ne ressemble à rien à coté.

      Commentaire


      • Un peu jeune.

        Commentaire




        • Un jour, l'élève dépassera le maître.

          Commentaire






          • Un jour...

            Commentaire


            • Ca gagne des miyions et c'est pas foutu de s'acheter des talons á sa taille ...

              Commentaire


              • Faudra qu'elle pense à faire un peu de chirurgie maxillofaciale.

                Commentaire


                • Envoyé par ILAG Voir le message
                  Ca gagne des miyions et c'est pas foutu de s'acheter des talons á sa taille ...
                  Qu'est-ce qui te fais dire ça?

                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Faudra qu'elle pense à faire un peu de chirurgie maxillofaciale.
                  T'es fou, surtout pas! C'est ce que préfère chez elle, elle a toujours la bouche ouverte.

                  Commentaire


                  • mais elle n'aura JAMAIS le charme d'une Charlize ! JAMAIS
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Qu'est-ce qui te fais dire ça?



                      T'es fou, surtout pas! C'est ce que préfère chez elle, elle a toujours la bouche ouverte.
                      Nan mais elle a pas une bouche, elle a un cul de poule. Et sa mandibule est disproportionnée, y a qu'à voir de profile. Elle a une mâchoire d'orc.

                      Voilà un orc avec une bouche en cul de poule.

                      Commentaire




                      • Son visage est parfait.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Qu'est-ce qui te fais dire ça?
                          Le fait qu'on puisse glisser un pouce entre son talon et le bout de la shoe. Je suis pas fétichiste, mais je fais tres attention aux détails concernant les chaussures et comment elles sont portées. Tiens, une nana avec des pieds horribles, c'est black list, meme si ca ressemble á Paula Abdul.

                          Commentaire




                          • Parfait j'te dis.

                            Commentaire


                            • Évite les gros plans HD, on voit les poils de son nez Obligé en fait elle s'appelle Pedro.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ILAG Voir le message
                                Le fait qu'on puisse glisser un pouce entre son talon et le bout de la shoe. Je suis pas fétichiste, mais je fais tres attention aux détails concernant les chaussures et comment elles sont portées. Tiens, une nana avec des pieds horribles, c'est black list, meme si ca ressemble á Paula Abdul.
                                Je suis pareil.

                                C'est pas la taille de la chaussure, c'est la forme du pied.

                                Elle a les pieds "arqués" (comme Emma Stone ou Gwyneth Paltrow), d'autres on les pieds "plats" (Mila Kunis par exemple).

                                Une belle femme avec des pieds horribles c'est Famke Jansen. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X