Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK Vs Capcom Le sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon à mon tour, je l'ai reçu hier et voilà mes 1ère impressions:

    Bon intro sympa (erection au moment où le signe apparaît dans le dos de Gouki).
    Menu très simple, mais bon ça à la limite je m'en tape.
    Selection des perso. Bien. Que du perso. que j'aime à part le nabot de service aux longues griffes. Juste Sagat qui semble tout droit sorti de la comédie musicale "le bossu de Notre Dame" et Bison qui n'arrête pas de faire des gestes du genre "je vais te branler".
    Gameplay génial. C'est fluide et rapide. Seul ça passe très bien et hier soir j'ai fait quelques parties avec un pote et ça passe encore mieux!! Décors? C'est là que ça fait mal. De la merde made playmore. Mais bon, je suis pas technicos et je sais pas si on doit faire des sacrifices quant à la mémoire dispo. pour les perso. plutôt que pour le reste. Musique, là encore mal aux couilles. Entre le kof 2001 et SVC mon coeur balance. Peut-être une option pour le kof 2001(c'est dire...). Au final moi être content du jeu. Mais si j'avais su je l'aurais pris en MVS. Enfin bon, faut bien que je nourisse ma console de temps à autre.
    Voilà, encore le kof 2003 et après fini les sous-sous de ma part pour SNKP.

    Commentaire


    • #32
      bon je revient a ce que j'ai dit au debut du topic a propos des esquives. Apres quelques heures de jeu, behh je dois avouer que ct meme pas necessaire de les mettres. (quoique au 9eme stage de red armerer j'aurais pas dis non, car qu'est ce qu'il fait Caaa meeere!!!)
      Au debut j'en ai chier car j'avais la sale manie d'appuyer toujours sur a+b ou c+d a chaque fois (comme hyppo)
      Mais soit.... je reste toujours a ce que j'ai dit a la 2eme option du sondage

      Commentaire


      • #33
        Bon ben moi je l'aime beaucoup beaucoup ce jeu. Mais bon, je pense que j'ai été pas mal influencé par l'attente de merde (depuis mars c'est ça? ) qui m'a un peu fait "mystifié" le truc. Après, les décors styles desaffectés c'est de la merde, rien a dire, certaines furies sont très laides (sagat exceed, un paté volant avec 1 frame...), surtout quand on vois celle de violent ken, avec les flames bleu qui m'ont l'air d'etre digit, on se dit qu'ils auraient pu faire un effort. Coté gameplay c'ets un peu barré aussi, mais de ce côté, plus je vois les gens en parler, plus ils y font et trouvent de nouveaux combos. Et pour la geulante sur les dash cancel, je trouve ça pas si mal. Apres si l'adversaire sait pas manier, c'est clair que c déséquilibré. Ensuite les persos cachés sont crackés à fond, mais c normal c'est des boss.... (enfin, c'est une bonne escuse...) Ensuite les musiques, j'aime (a part 3, en accords avec les 3 stages merdiques d'ailleurs), mais je me branle en ecouant les zics de casltelvania sur nes, donc on me pardonne hein. Enfin bref, c'est un bon jeu, mais c'est un trip de bourgeois, faut pas se leurrer, 349 € dans un jeu qui sera normalement plus joli sur ps2, voilà...

        Bref, je dirais les mauvais points sont sur le déséquilibre des persos en general, 3 stages à chier profond, des furies moyennes, et un gameplay un peu cracké. Mais j'aime l'ambiance de ce jeu, j'adore même. Ca me suffit.

        Commentaire


        • #34
          Mouais, chui quand même sceptique sur ce jeu moi.

          Les perso capcom sont très bien refait graphiquement, résultat les snk font un peu pitié à coté avec leurs vieux sprites, dommage j'aurais bien aimé un ryo bien classe, une Mai enfin refaite (style FF3), ou encore un kyo99.

          Sans rentrer dans le trip branlette capcom ca pue SNK c'est design, je trouve quand même que ryu et ken on un peu des p'tites têtes, Vega est pourri, La sorcière ... mmhh quoi. Chun li est toujours superbe par contre, tout comme shiki chez SNK.

          Point grave, et c'est la première fois qu'un jeu SNK me fait cette effet, je le trouve bon techniquement mais pas bon niveau sensations (C'est l'inverse en général, kof n'a rien d'impressionant mais c divin a jouer). C'est beau, relativement bien animé (du moins suffisement), coloré ... mais l'IA est a chier, les sons trop mous, c'est plat, enfin je sais pas comment dire mais y manque un truc quoi. Ou sont les ambiances de Markof (ke je n'aime pourtant pas trop), kof96 voir LB s'il voulait un truc plus cool ????

          Donc, deception j'acheterai sur PS2.
          http://sonic2.ocremix.org/

          Commentaire


          • #35
            c un jeu raté :(

            alors sympa pour kk parties why not mais pas a 349 € !

            a 50 € sur ps2 ptette ke ouai.

            Commentaire


            • #36
              bandes de clodos!

              Commentaire


              • #37
                Bon plus j'y joue, plus il me plait, les possibilité de combos sont géniale, la bande son ne me dérange pas et l'écran d'options non plus.
                Je trouve le gameplay bien pensé, un truc ki me fait chier c qu'en niveau 8 quand le cpu te choppe dans le coin, bonne chance, il fait tjrs la même attaque, dans , les niveaux plus bas aussi mais bcp moins.
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Kretin
                  bandes de clodos!
                  Bah ouais à 349€ beaucoup risquent de nous saouler avec un acordéon dans le RER.

                  Ca fait quand même cher.

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de ZikZak


                    Bah ouais à 349€ beaucoup risquent de nous saouler avec un acordéon dans le RER.

                    Ca fait quand même cher.
                    achetez ça plutôt... 499 €

                    .l..

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est nul le ipod, meme pas de line in
                      .

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est du trip de bourgeois ...pas besoin de justification

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de ViSs
                          C'est du trip de bourgeois ...pas besoin de justification
                          kler que faut en vouloir ...

                          mais ca sert partout... genre j'ai pris l'accessoire qui permet à l'ipod d'envoyer la zique par ondes radio sur mon poste auto radio... en plus ca fait baver mes potes et mouiller mes copines...
                          .l..

                          Commentaire


                          • #43
                            en meme temps est-ce que tous les derniers jeux neo valaient leurs 349E......

                            aucun jeu ne vaut ce-prix la!

                            Pour ceux qui aiment pas le capcom style vous passez votre chemin!
                            Ceux qui aiment,qui cherche une dizaines de nouveaux persos a tater avec le stick,qui en ont marre de kofs....Allez y tete baissé!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X