Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samourai Shodown Zero sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samourai Shodown Zero sur PS2

    J'ai pu m'adonner un peu a cette version PS2 !

    Alors, deja ce qui est lourd avant même d'avoir commencé une partie c'est l'ecran particulièrement bien mal réglé mais bon on se dit pas de soucis un tour dans les options et hop tout sera réglé !

    Malheureusement non ... point de configuration possible dans les options ... les boules mais bon tant pis ...

    Allez on lance une partie ... un bon ecran de load comme j'en avais plus vu depuis longtemps, enfin les artworks sont franchement sympa mais le load franchement long (moins de 10s certe mais bon ca fait long)

    Youpy on arrive sur le screen select ! On choisi on load (c'est assez court après les load mais bon la quand même on a droit a une belle page de load de 3 a 4s entre chaque combat c'est quand même super etonnant)

    Enfin bon passons au jeu lui même ! Ben c'est bien fait ca tourne bien c'est bien jouable ! En revanche je trouve les stages moyen meme si de réelles progrès ont été fait on remarque qu'un bon nombre sont repompés des anciens mais en plus moche ( ) ou en beaucoup moins vivant ! Mais bon certains (trop rare ?) sont vraiment bien cool et bouge pas mal !

    Niveau musique ... je dois avoue que sur AES c'est assez mauvais (rien que l'ecran de selection ca fait vraiment pitié) mais la on a quand meme un vrai bon plus puisque dans les options on a le choix avec des musiques ARRANGE ! Ben c'est clairement mieux, ca pete plutot pas mal et certaines musiques comme celle du rival de Haohmaru sont vraiment vraiment excellentes !


    Niveau jouabilité, ben j'ai pas eu de soucis pour sortir les coups speciaux, ca bouge a peu pret bien, les persos sont pas trop mal fait (enfin surtout les anciens) certains nouveau sont pas terrible terrible ! Les coups ont été etoffés pour certains persos ce qui n'est pas pour me deplaire !

    Bon ca reste un test rapide je n'ai pas encore pu testé le jeu en profondeur mais bon pour l'instant je trouve que c'est quand meme bien moyen et qu'on ne retrouve pas la qualité d'un Samourai Shodown 4 ... Ca fait encore beaucoup jeu mal fini avec pas mal la dump attitude , j'espere que la version AES fait plus sérieux ou au pire que le Special le fait plus (je comprend mieux pourquoi ils ont viré la plupart des stages du Zero) mais bon ... On prend pas mal de plaisir a jouer ca c'est clair et on n'est plus au niveau desastreux des KOF2KX avec 3 > X > 0

    En tout cas je pense que tout fan de Samourai Shodown ayant des moyens pas trop élevé en aura pour son argent avec cette version PS2 !
    NEO-GEO
    MAX 716MEGA
    PRO-GEAR SPEC
    ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !
Chargement...
X