Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KoF : le manga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Reyko Voir le message
    J'ai eux l'occasion de feuilleter un manga, je suis un peu resté sur ma faim...
    J'imagine ce que cela doit être pour KOF Another Day... les anims sont à chier avec 5 minutes de génériques de fin

    Par contre (SGN j'empiète un peu sur ton topic, dsl ), si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur les VHS de KOF... sam et thérèse ça m'intèresse, celles de Fatal Fury étaient pas mal !
    Y a des VHS de KOF ?

    Commentaire


    • #17
      Non.

      Commentaire


      • #18
        artistiquement j'ai trouvé ce manga assez inégal. Les premiers tomes: rien à redire, puis plus ça va, plus on a l'impression que l'auteur fait du remplissage à coup d'aerographe flou photoshopien.
        Et puis trop de combats sur combats.
        En fait, ça m'a fait la même impression que cyber weapon z.

        Commentaire


        • #19
          Voilà Raph, j'ai eu exactement la même impression et pourtant j'ai laché au tôme 12. (apparement la série s'arrête au 15 en fr), trop de fight (qui pourtant sont magnifiques) et une impression de calque par rapport à Cyber Weapon.
          Dommage car avec Kof il y a quand même matière un développer un méchant scénario...
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #20
            Bonne critique, pas mieux !
            Par contre, j'avais bien aimé Cyber Weapon Z, je me suis arrété au 4, mais d'ici là, je vais peut-être me prendre le 5ème...

            Commentaire

            Chargement...
            X