Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[petite review] KOF 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [petite review] KOF 2003

    Bonjour à tous,

    bon j'ai pas pu m'empecher, je suis allé ce midi tester le dernier kof à republique...Même si je suis pas le premier francçais à l'avoir tester, je suis surement le premier normand ? ahah bon ca sert à rien je sais mais on se sent un peu privilegier de trouver enfin une borne kof 2K3 pour y juer !

    Tout d'abord 2 petits trucs :
    - En ce qui me concerne, je joue au kof depuis pas longtemps car je trouvais ca moche et lent. Je suis plutot du côté Capcom (désolé) ...cela dit il n'y a que les $$$$ qui ne changent pas d'avis et lors d'une de mes transactions j'ai eu l'occasion de discuter avec un kofeur qui me disait 'tu as tort test le kof2000' donc depuis je tente de me faire la main...mais bon je sors pas encore trop de trucs...Par contre j'ai un peu plus d'expérience sur Garou.

    -Enfin en ce qui concerne les conditions de travail, bah la salle de république, nickel our la borne (la meme utilisée aux USA lors du location test, cad une dynamo showcase 33/ ou megastyl par chez nous) par contre les bouttons la misère(le stick ca va encore enfin des 'supers' auraient été un plus que des sticks employés sur des bornes NBA JAM/Mortal Kombat). Les bouttons classiques très moyens et surtout alignés bizarrement ! Le jeu est une version Jap (donc pas de version européene ? ou alors c peur etre pas acheté par le distributeur officiel Toujours du coté pratique le prix de la partie 1 € et pour 3 credits 2€...

    Enfin alors ca vaut quoi pour l'oeil d'un joueur capcom qui decouvre les kofs. Et bien, je dirais que ce jeu est très bon, que c'est pas encore aussi beau que garou mais ca bouge très bien, les persons sont bien retranscris...Pour ma part j'ai fait un test avec Terry, Kyo et Kim...Je suis allé au 5eme niveau ou je me suis fait eclaté par Kyo...

    Ce qui est très bizarre, comme d'autres l'ont deja signalé c'est la gauge ! Dès le départ au max ce qui fait que l'on declenche rapidement de belles choses et la on se retrouve avec un peu un Marvel Vs Capcom 2 (s'il l'on est tres fort)...On appelle l'un de ces 2 autres potes quand on veut et la ca ressemble a du Dead Or Alive 2...Une veritable bonne sensation...

    Vous allez me dire ok ca pulse de partout...mais...y a pas de mais ! C'est pour moi l'un des premiers jeux de baston que je trouve précis a la parade ! Genre dans Capcom Vs SNK 2 on se fait enchainer rapidement si l'on se protege pas 15 sec avant, la c'est super precis !

    Conclusion : (oui déjà, j'avais prevenu c'est une petite review), dès qu'il passe la barre des 300 USD (en complet) ou des 200 en loose c'est un de mes prochains achats, ce jeu est complet et n'a rien a voir avec le SNK Chaos ou je me suis beaucoup ennuyé, sa finesse dans les coups et des parades associés à une equipe de 3 joueurs ca dechirent...

    Eviter le flamming si ce test vous plait pas, j'ai tenté d'etre le plus objetif possible mais n'oubliais pas je suis a la base du côté obscur alors Et puis je vous conseil d'aller vous faire votre propre opinion !

    ++

  • #2
    Je te hais......

    Comment ça donne envie ! salaud !

    Serais-ce Kizuna 2 ????



    (et comment on fait pour changer de perso ? Je me le demande depuis un moment...)

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de B. Yoo


      (et comment on fait pour changer de perso ? Je me le demande depuis un moment...)
      ça m'interesse aussi ^^












      putain on se pose les meme questions B.Yoo........

      Commentaire


      • #4
        combinaison de 2 touches ! je sais plus lesquels car c t vraiement le bordel sur leur panel :(

        Commentaire


        • #5
          Eviter le flamming si ce test vous plait pas
          Clair ton test il donne envie
          Y'en a qui ont de la chance de l'avoir deja essayer..... Tain faut que j'attendes encore 4 bonne semaine avant de le test en arcade

          Sinon question zik, t'as su les ecoutés? Elles sont bien?

          Commentaire


          • #6
            Dans une salle de jeux c pas facile d'entendre correctement...j'y ai presque pas fait attention ,il y avait tellement d'actions !!! (ca rime)

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de B. Yoo

              (et comment on fait pour changer de perso ? Je me le demande depuis un moment...)
              pour changer de persos c soit BC ou CD soit quart avant bc ou cd pour le faire intervenir en cours de combos ( et le continuer !!!!
              Dernière modification par hippolyte, 15 janvier 2004, 15h09.

              Commentaire


              • #8
                ah ok, il y a 2 facon de faire apparaitre ses cooéquipiers, cool !

                et A+B ca sert a quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de B. Yoo

                  et A+B ca sert a quoi ?
                  ben comme dans tous les autres kof, l'esquive je suppose

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est ça normalement : A+B = esquive
                    j'espere qu'ils l'ont pas enlevé comme le C+D ( :( )

                    Commentaire


                    • #11
                      Sympa et honnête ton test !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de B. Yoo
                        et A+B ca sert a quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois pas ce qu'il y a de drole.

                          C+D a bien viré.

                          en fait, je pensais que ca donnait
                          "A+B" = perso n°1
                          "B+C" = perso n°2
                          'C+D" = perso n°3

                          bah c'est pas le cas.

                          Et puis bon, A+B, ca peut etre l'esquive, la roulade, ou la jambe d'Annie Cordy.

                          Qu'est-ce que j'en sais moi, j'y ai pas jouéà ce kof (samedi peut-etre...), c'est pour ça que je pose la question. Et je ne regarde pas les vidéos, pour pas gacher mon plaisir, comme j'ai fait l'erreur avec les derniers jeux.

                          Mon post est trop long et trop serieux, j'arrete les frais.

                          PS: non rien

                          Commentaire


                          • #14
                            ok s'il est dans la salle à répub

                            J'irais faire un tour pour zyeuter . Si on peut changer de persos à la marvel vs capcom ça pourrait apporter quelque chose de plus à la série, moins bidon que les strikers.

                            Commentaire


                            • #15
                              moins bidon que les strikers.
                              arrete ça déchire les strikers, faut juste bien savoir les utiliser.
                              mais là ds ce kof , le tag battle me plait plus que les strikers c'est vrai.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X