Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[petite review] KOF 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
    Masta, tu m'éblouis par tant d'intelligence!

    Commentaire


    • #32
      quelle rue cette salle de jeux ?merci
      au fait c quoi comme borne a chatellet ? megastyl ?

      Commentaire


      • #33
        elle est a coter de la poste (descend ligne 4 etienne marcel c plus simple)
        (alex je t envoyer ca ce matin )
        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

        Commentaire


        • #34
          mais nan, tu vas mettre du temps à trouver!
          tu sors des halle par le sortie principale. tu traverse le footlocker ou tu prend la rue sur la droite du footlocker et tu prend la 1ere à droite (la rue st denis) tu fais 100mètres (tu passe les mag de Q sans t'arrêter à celui des dep stp (hihi ) et le salle d'arcade sera sur ta gauche; elle fait un angle.
          CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

          Commentaire


          • #35
            merci pour toute ces precisions

            Commentaire


            • #36
              Re: Re: mes impressions sur ce kof 2003

              Provient du message de Alex Kid


              'tain j'ai déjà vu exactement le même commentaire quelque part...mais où était-ce...
              Ah oui! ici!

              Etrange la vie, non?
              t'es un bon toi , c'était pas bien dur ( remarque je prefere poster directe en changeant des petits termes que de mettre des liens ) surtout que l'ému est mal vu . . . par certains , m'enfin bon

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Alex Kid
                OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
                Masta, tu m'éblouis par tant d'intelligence!
                je sais.

                Commentaire


                • #38
                  bon...

                  moi j'aimerais avoir un avis concret de ceux qui ont taté du kof2003.
                  Tout ceux qui y ont joué vous en pensez quoi réellement? Et surtout: comparé aux autres kof, celui là il est comment? vous le situé où? meilleur? moins bon?

                  parce que moi je lis un peu de tous un peu partout et j'ai pas d'idée sur le jeu.
                  CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    cherche pas Mouta, pour moi c'est une BALLE , rien à voir avec les anciens , je le classe apres Kof 2002-98-2000 pour l'instant , voilà

                    Mais eh, le mieux c'est que tu te bouges pour aller le voir par tes yeux, y a rien de mieux que de se faire sa propre opinion

                    Commentaire


                    • #40
                      chui allé mais y avait trop de monde à chaque fois. je l'ai juste vu tourné.(mouais)
                      CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Mes PREMIERES imppressions sur kof 2003

                        graphiquement il est classe y a pas à dire, les dessins des persos sont vraiment beaux et me font presque penser à ceux du 2000.

                        musiques : moyen mais plus bien que pas bien

                        Gameplay: très différent des anciens kof, quelques timings ont changé surtout pour les choppes (pour le timing c'est plus l'animation qui choque et change).

                        Puis c'est vrai que y a certaines priorités qui sont "bizarres", mais la je pense que c'est voulu (enfin j'espère ^^!), exemple parfois on choppe quelqu'un qui n'a pas fini de se relever

                        Sinon, moi je kiffe et je l'attends avec impatience!

                        Il est très différent des autres! On a plus le droit au "round 1!! FIGHT!!! (enfin je crois? je m'en rappelle plus).
                        Dernière modification par Orochikem, 27 janvier 2004, 12h55.

                        Commentaire


                        • #42
                          he he ! vous avez vu, le kof2003 existe maintenant en mvs :

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Orochikem
                            exemple parfois on choppe quelqu'un qui n'a pas fini de se relever


                            C'est le Mortal Kombat Staïly

                            Commentaire


                            • #44
                              oui,geese

                              la version MVS ...terrible ca ! encore un peu cher..mais ca va vite descendre

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de geese
                                he he ! vous avez vu, le kof2003 existe maintenant en mvs :
                                http://www.arcadeshock.com/Browse_It...rent_ids/0,2,4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X