Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein le cul !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plein le cul !

    Hé mais c'est quoi ces losers de snk paymore ???
    Ils sont pas foutu de sortir un jeu sans bug mais la c'est pire que d'habitude ! Putain mais merde désolé de ce langage mais a plus de 330€ faut arreter de déconner on ne peut pas tolérer cette amateurisme !

    Deja qu'il le censure c'est total abusé, hé mais ils nous prennent pour qui ? On est pas sur super nintendo ! Mais les bugs c'est trop !

    Voila c'est mon coup de gueule, je trouve ca inadmissible que ces charlots soit pas foutu de faire un jeu sans bug alors que bon la console a combien d'année ? Il la connaisse pas c'est ca ?

    Mais le MVS a les memes problemes ou quoi ? Ils s'en sont pas rendu compte pendant les beta tests ?

    Enfin pour un dernier jeu je dois bien avoué qu'ils ont fait fort un bon gros comme on en avait rarrement vu !!!

    C'est un phénomène nouveau les jeux repris ou ca a toujours existé sur NeoGeo ?

    Quelle image pour la Rolls des consoles ...
    NEO-GEO
    MAX 716MEGA
    PRO-GEAR SPEC
    ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

  • #2
    c'est sur kof99/2k, sam3/4 ils ne st pas buggés comme jeux
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #3
      il aurait mieux fait de laisser SNK dans sa tombe...
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #4
        J pense surtt que snk aurait du changer de support depuis longtemps
        ne pas sortir la neo cd
        et encore moins la neogeo64

        des erreurs qui leurs ont couté tres cher (un pu comme sega avec le megacd et le 32x sur le marché des home system)
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Setss.
          c'est sur kof99/2k, sam3/4 ils ne st pas buggés comme jeux
          relis mon poste

          C'est un phénomène nouveau les jeux repris ou ca a toujours existé sur NeoGeo ?

          Donc pas la peine de me faire les gros yeux (mouais) !

          D'ailleurs tu n'as pas répondu a ma question, est ce que les jeux SNK ont deja été rapellé pour faire un echange comme c'est le cas pour SSVSpe ?
          NEO-GEO
          MAX 716MEGA
          PRO-GEAR SPEC
          ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

          -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

          -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

          Commentaire


          • #6
            non
            ms la ce st des bugs du a la censure

            des bugs inexistant sur mvs

            ms voila ca sert a rien de gueuler car deja a l epoque de snk les jeux etait buggé (meme si la c est different car c est du a la censure (oui oui je me repete)


            et puis je te fais pas les grs yeux






            ca s est faire les gros yeux
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • #7
              Donc en gros pour pas avoir d'ennui il suffit de se chopper la version MVS avec un phantom ...

              Mais pourquoi ils sont allés s'emmerder a le censurer ... ils nous prenne pour qui ?
              NEO-GEO
              MAX 716MEGA
              PRO-GEAR SPEC
              ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

              -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

              -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

              Commentaire


              • #8
                a poil setss !
                montre nous ton tatouage tigre sur la queue !
                *touss touss*
                .

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de -Nax-
                  Donc en gros pour pas avoir d'ennui il suffit de se chopper la version MVS avec un phantom ...

                  Mais pourquoi ils sont allés s'emmerder a le censurer ... ils nous prenne pour qui ?
                  pkoi le censurer? y a eu des plaintes des genns bien pensant et surtt une gamine de 9ans c est fait egorger par un camarade de classe
                  voila

                  Fred=> pas en public je t ai deja dis
                  et puis tu es le seul a l avoir vu
                  tu es le seul a le faire ronroner ,
                  Dernière modification par Setss., 22 juillet 2004, 21h33.
                  http://www.shockmansion.com

                  Commentaire


                  • #10
                    ouuuuuuh(malade) la quequette hanshin tiger !!
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Setss.


                      pkoi le censurer? y a eu des plaintes des genns bien pensant et surtt une gamine de 9ans c est fait egorger par un camarade de classe
                      voila

                      Fred=> je te le montrerai
                      lorsque tu viendras pour me sucer ,
                      Ouais mais bon ce que je comprend pas c'est que l'arcade est pas censuré mais l'AES oui ... et Mortal Kombat ca va devenir Immortal Kombat maintenant ?

                      On aurait tous voulu que snkpaymore retouche svc ... pour une fois qu'il retouche un jeu entre le MVS et l'AES c'est pour loser ...
                      NEO-GEO
                      MAX 716MEGA
                      PRO-GEAR SPEC
                      ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                      -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                      -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de -Nax-
                        Ouais mais bon ce que je comprend pas c'est que l'arcade est pas censuré mais l'AES oui ... et Mortal Kombat ca va devenir Immortal Kombat maintenant ?
                        Tu confonds avec Highlander là

                        Commentaire


                        • #13
                          de quoi une gamine de 9 ans qui s'est fait egorge en salle de classe ?? ca s'est passe ou ? quel rapport avec les jeux snk ?

                          Commentaire


                          • #14
                            putin ce topic il ddonne mal au crane

                            setss pourkoi elle a tué des gens, pourkoi ya pas de sang, pourkoi on dit pourquoi
                            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                            Commentaire


                            • #15
                              aux dernières nouvelles chez les ricains, la version mvs ne serait pas censurée !

                              en tout cas pour l'aes, c triste de pénaliser les joueurs à cause d'événements de l'actualité, si graves soient-ils.

                              Ce qu'on peut reprocher à playmore (gaymore ici, playwhore aux states ) c'est :

                              - de ne pas avoir prévenu de cette décision, même si elle est tombée alors que les jeux étaient sur le point de sortir (ils ont du flipper que trop d'acheteurs potentiels se rétractent, mais il reste donc là une forme de pub mensongère )

                              - de ne pas avoir retesté correctement le jeu sans fatalités, car les bugs sont apparus clairement à cause de ça


                              En tout cas une censure venant du japon c vachement exceptionnel, ils sont qd m beaucoup moins faux-puritains que les ricains d'habitude...

                              Sale pute de censure de ta race !!!! au lieu de glisser un chti papier dans la notice genre "attention violence blablabla"

                              merde quoi tlm est pas con et dangereux et là c toute la communauté neo qui en pâtit...

                              quelle abération, la baston bien violente ayant été si admirablement présente sur neo au fil des années,

                              arf les temps changent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X