Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux surtout te recruter pour le PvP (sur PS4)

    Le dernier joueur français à qui j'ai envoyé une invitation m'a répondu : "tu es qui pk tu m'invite ? On se connais d'où?". Charmant.

    Tu viens en plus de prouver que t'avais le potentiel, allez viens !

    Imprègne-toi mec :



    (J'ai instant suppr'édité mais t'as interposté entre temps ).
    Dernière modification par fatir, 27 mai 2020, 20h13.

    Commentaire


    • Je regarde pas, pas de spoil.
      Je veux découvrir. J'aime être en mode vierge sur les jeux

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Je regarde pas, pas de spoil.
        Je veux découvrir. J'aime être en mode vierge sur les jeux
        C'est la musique de l'écran-titre pour t'ambiancer.

        Sinon, je te résume l'histoire : ton personnage évolue dans un univers de dark fantasy où tu n'es pas le bienvenu.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Je préfère le solo et le offline à la base.

          Commentaire


          • Reprise de God Of War un peu ce soir. Arrivé au "Lac des 9".
            Bon j'ai trouvé les 4 âmes, j'ai galéré à trouver la dernière.
            J'ai l'impression qu'il y a trop de trucs à faire dans ce lieu, avec des endroits inaccessibles (pareil à la Forêt de la Sorcière - mais je pense qu'on y retourne après, j'espère être équipé pour).
            En tout cas, contrairement à RDR, c'est frustrant je trouve car j'ai l'impression qu'on peut facilement manqué quelque chose, sans retour en arrière possible parfois...

            Enfin, aujourd'hui, il m'a quand même foutu la gerbe... ça tournait trop avec la barque, pour fouiller un peu partout... et j'avoue que c'est le genre de truc qui commence à me rebuter...
            Pour le moment, je préfère largement les 5 premiers opus!

            Commentaire


            • C'est l endroit le plus open. Y a un trophee dessus si tu trouves tout. Dommage que ça te donne le tournis ... rien n'est irrécupérable rassures toi.

              Commentaire


              • Mes chers,

                Voici ma situation : Après m'être remis de Shenmue 3 (:() avec plusieurs bons défouloirs sur PS4 (Ultimate Marvel vs Capcom 3, Horizon Chase Turbo, Megaman 11 et Gunlord X), j'ai décidé de me remettre sur la Switch avec pour commencer Cuphead (je suis au dragon, j'en peux plus…) et 198X (déception)

                Plus récemment je me suis mis à Streets of Rage 4 et dans la foulée Shovel Knight (sur le tard) et Huntdown (dès sa sortie)

                Et ça continue vu que je viens de recevoir mon Samurai Shodown

                Bonne soirée,


                Cordialement.

                Commentaire


                • Envoyé par Fartaz Voir le message
                  et Huntdown (dès sa sortie)

                  Commentaire


                  • Je viens de commencer Luigi's Mansion 3.

                    Ca fait bizarre de retourner sur la switch après avoir squatté la PS4.

                    De nouveau cette histoire de manette, je suis un peu perdu comme quand j'ai fait le chemin inverse il y a 1 an maintenant après breath of the wild pour jouer à Resident 2 remake.

                    Et c'est le retour au coté enfantin. Je passe de Kratos à Luigi, y a un gap de charisme.

                    Ceci dit le jeu est hyper bien fait et j'avais oublié l'ensemble des mécaniques propre à cette série. Je redécouvre donc avec plaisir

                    Par contre au niveau des "dialogues" que tu finis toujours par lire dans les jeux Nintendo.....c'est fait exprès de mettre des langages extraterrestre ? C'est pour pas s'ennuyer à faire les doublages ?

                    Du très bon en tout cas, très très belle réalisation et atmosphère au top.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Par contre au niveau des "dialogues" que tu finis toujours par lire dans les jeux Nintendo.....c'est fait exprès de mettre des langages extraterrestre ? C'est pour pas s'ennuyer à faire les doublages ?
                      C’est très fréquent dans les jeux Nintendo mais c’est aussi une gimmick de la série, je ne me souviens plus du langage type employé dans le 2 mais pour le 3 ils ont repris celui de l’original.

                      J’adore celui du professeur, vraiment, presque aussi culte que le langage inventé pour Starfox à mes yeux (enfin mes oreilles).

                      Commentaire


                      • J'entame Resident Evil 6 sur PS3.
                        Assez étrange de jouer à un jeu de cette série avec des voix françaises mais je vais m'y faire. Les voix me sont familières, donc au moins ce n'est pas du boulot d'amateur.
                        Je connais déjà le jeu pour l'avoir fait en jap sur Xbox 360 il y a des années, donc là je vais volontairement ne pas suivre l'ordre logique. Je commence par le scénario de Jake, et non celui de Leon. On peut carrément jouer avec Ada dès le départ (apparemment suite à une certaine mise à jour), ce qui était impossible à l'époque ; il fallait forcément terminer les trois autres avant d'y avoir accès, et ainsi voir la fin complète.

                        Commentaire


                        • Toujours sur Children of Morta. C'est vraiment bien foutu. A chaque run son petit reward en terme de cutscene et d'intrigue. Et le jeu te renvoie subtilement farmer des stages pour débloquer d'autres cutscenes. Du coup, j'y vais doucement. Hier j'ai joué 4 heures sans avancer dans l'intrigue principale et pourtant, à aucun moment je n'ai eu l'impression de grind. C'est vraiment un chef d'oeuvre.

                          J'ai compris qu'il fallait level up chaque personnage uniformément pour bien profiter de l’expérience, et ça fonctionne très bien, on ne s'ennuie jamais.

                          Sinon, contre toute attente, je me suis monté un set de jeu confortable sur PC, et j'ai fait quelque tests de rendu graphique sur Ys : The Ark of Napishtim. Ça fonctionne très bien, du 1080p avec anti-aliasing et filtrage anisotrope. J'étais sensé faire quelques pas et mettre quelques coups d'épée et au final j'y ai passé 8 heures. Je viens de battre Elisabeth, la grenouille géante de l'Amiral Agares, j'ai 2 love interests (de races différentes), une fan et des copains pirates. La suite bientôt dans le topic du Palmarès.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            C'est l endroit le plus open. Y a un trophee dessus si tu trouves tout. Dommage que ça te donne le tournis ... rien n'est irrécupérable rassures toi.
                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            C'est l endroit le plus open. Y a un trophee dessus si tu trouves tout. Dommage que ça te donne le tournis ... rien n'est irrécupérable rassures toi.
                            "Au niveau de l'une des tours", il y a comme "un trou noir", qui si on le touche, lache 2 ennemis. Je me prends un coup, je meurs...
                            C'est trop tot le combat? ou je dois m'armer de patience pour les battre?

                            Commentaire


                            • Tu parles surement d'une brèche de royaume.

                              C'est chaud au début. Y en a certaines c'est mort direct.

                              Comme disait Shû regarde la couleur de la barre de vie des ennemies. En violet c'est que tu n'es pas prêt.

                              Après c'est jouable mais faut plutôt faire de l'esquive et balancer des grosses attaques.

                              Et bien sûr se servir d'atreus et de ses flèches.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Tu parles surement d'une brèche de royaume.

                                C'est chaud au début. Y en a certaines c'est mort direct.

                                Comme disait Shû regarde la couleur de la barre de vie des ennemies. En violet c'est que tu n'es pas prêt.

                                Après c'est jouable mais faut plutôt faire de l'esquive et balancer des grosses attaques.

                                Et bien sûr se servir d'atreus et de ses flèches.
                                Effectivement, c'est violet...
                                ça commence à me gaver sérieux... je préférais la "linéarité" de la Triolgie d'origine

                                Merci en tout cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X