Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'accord

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de 7SOUNA
      bon j'ameliore mon piètre score ...http://img136.imageshack.us/img136/5677/imgp19986yz.jpg
      stage 5 je crois apres londres .... mon pilote c'est malcom

      comment faites vous presque le double de mon score en arrivant au meme niveau les mecs dites moi ??? (mouais)
      suivant le pilote utilisé , les bonus sont différents , et les stages et bonus stages peuvent changer , ce qui fait que le score est très variable .

      Commentaire


      • #18
        ah ouai ??moi je connais que deux parcours differents
        faut que j'aprofondisse .....

        Commentaire


        • #19
          très rarement tu as aussi des boss spéciaux , comme un mini tank pour le stage 1 , beaucoup plus difficiles à battre .

          Commentaire


          • #20
            tu l'as deja rencontré en 1er boss ce petit tank ????
            moi je le rencontre au 2emme tour , apres avoir fini une premiere foi le jeu !!!!ce qui avec un seul credit est pour moi une pure fiction !lol
            (il est trop biéé ce jeu )
            tu as un avis sur le 2 ?vraiement different?interessent ? serrais je déssus ?

            Commentaire


            • #21
              Ah tiens, je pensais qu'on ne pouvait l'avoir qu'au second loop ce petit tank fou furieux.
              Merci de la précision Yano.
              Si tu connais les conditions exactes, ça m'intéresse.

              Commentaire


              • #22
                Merde vous me faites douter là , mais il me semble bien l'avoir eu au premier tour le mini-tank , car ça m'avait surpris , et j'ai fini sonic wings 3 qu'une seule fois (en plusieurs crédits ). Dans un autre stage j'ai eu une sorte de poisson bleu et plat comme boss .

                sonic wings 2 est aussi un très bon jeu setsuna , même style que sonic wings 3 .

                j'ai joué aussi à aero fighter sur snes chez mon frangin , ça doit etre le premier épisode , et il avait l'air excellent , en plus traduit en français (c'était du rhum (malade) ) .

                Commentaire


                • #23
                  Hop, à moi la dernière place du classement

                  360800 points



                  Stage 5 avec la nana, heuuu j'ai déjà zappé son nom

                  Commentaire


                  • #24
                    Je remonte un peu le topic de ce shoot grâce à un nouveau high-score : 1 216 600

                    Allez Yano, pète-moi ça (je parle du score pas de )

                    Commentaire


                    • #25
                      quel stage ?

                      Commentaire


                      • #26
                        joli , quel stage et quel pilote ? moi faudrait me mettre level 8 au fait à coté de mon score . merci .

                        Commentaire


                        • #27
                          Oups, j'oubliais.
                          Stage 8 et Mao Mao (comment pourrait-il en être autrement...) comme pilote.
                          Je suis sûr qu'avec un peu de perséverance, y a moyen de one shot le jeu.
                          Je perds mes vies trop connement, souvent sans avoir utilisé mes bombes.

                          Commentaire


                          • #28
                            si tu regardes bien la photo de mon score , tu verras que l'avion utilisé n'est pas celui de mao mao .

                            Commentaire


                            • #29
                              Et hop, pétage de high score avec 1 491 700.
                              Le pilote : Mao Mao
                              Le stage : 9
                              Yeah j'ai fini le first loop du jeu !

                              Et je confirme : c'est au stage 9 (donc le stage 2-1) qu'il y a le mini-tank qui tire plein de boulettes. C'est lui qui m'a tué

                              Commentaire


                              • #30


                                pas encore très bon

                                Stage 4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X