Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de juanito1979
    Edit : En fait, j'étais en level 4, et non en level 5/MVS pour ce dernier score...

    Haaaaaaaaannn!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Hop voici mon score pour le moment : 45730 (stage 4)
        Perso : Haohmaru

        Commentaire


        • #19
          Bon, vu que j'ai fait le tour de metal Slug 3 et que ça va être dur de faire mieux, je m'attaque à d'autres jeux...
          Je me suis remis à Samuraï Shodown 2, et après 2 tentatives, j'ai réussi à améliorer mon score !!

          161.470 pts - All Clear - Gen-An

          Commentaire


          • #20
            .
            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h16.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • #21
              Cool !!! Je vais m'y remettre du coup !

              Commentaire


              • #22
                Ah! Quand même un bon score sur mon jeu préféré Neo! Merde alors !! 104220 stage 11 avec kyoshiro

                Commentaire


                • #23
                  Boudiou, comment je suis une quiche à ce jeu ! Je me fais éclater sec, même en beginner j'ai du mal . Les choppes sont bien chiantes, genre on saute vers l'adversaire et il chope direct .

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon premier Hi-score sur NGF

                    Genjuro 53160
                    Buté par Charlotte (6ème stage)

                    Commentaire


                    • #25
                      Score fait par Redemslug:



                      Samourai Spirits II




                      Avec Charlotte, perdu au 6ème stage

                      Commentaire


                      • #26
                        Han, j'ai cru que Chapp c'était mis au scoring

                        Commentaire


                        • #27
                          Allez Redemslug, ressors ton sabre

                          94.210 avec Genjuro, mort au 9 stage

                          Commentaire


                          • #28
                            Trop fort Aniz, je rend les armes ou pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gojirien Voir le message
                              Boudiou, comment je suis une quiche à ce jeu ! Je me fais éclater sec, même en beginner j'ai du mal . Les choppes sont bien chiantes, genre on saute vers l'adversaire et il chope direct .
                              Mais trop, je me suis bien énervé sur le jeu hier.
                              L'ordinateur est juste trop cheaté, pas moyen d'utiliser les mêmes techniques de pute que lui.
                              J'aime beaucoup ce jeu, mais faut avouer qu'il a quand même des grosses lacunes de gameplay, genre les collisions parfois gérées de manière... bizarre on va dire...
                              Si les premiers du classement pouvaient faire une vidéo de leurs exploits, je suis curieux de voir comment vous jouez, parce qu'autant en VS. contre un humain, je me débrouille, autant là, je galère pour passer 5 persos...

                              Commentaire


                              • #30
                                +1 Oni pour la vidéo.

                                Franchement c'est comme pour Fatal-Fury, je ne comprend pas comment on peut arriver à finir ces jeux en Mvs

                                Samshow, il m'a fallut une semaine pour pondre mon score "ridicule" de 76 000. Quand j'y ai rejoué la semaine dernière (au SamShow I) , ben j'ai halluciné de ne pas avoir réussi à égaler mon record et j'ai pété un câble

                                Par contre en Easy, c'est largement faisable d'arrivé à finir FFS (j'ai déjà réussi) et les deux SamShow (j'ai pas vraiment bataillé).

                                Tout ça pour dire que moi je ne croirai les Big Hig-Score, que quand je verrai les vidéo et je suis fière d'avoir fais mes scores sans tricher, même si ils paraissent tout pourris à coté des autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X