Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Bout Fatal Fury 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Neograboss

    Stage d'Alfred en survival:
    Toi t'es vraiment un No-Life (quel jeu de mot!)

    Commentaire


    • #17
      Honnêtement je suis arrivé à Alfred au bout du 2ème essai et ça m'a pris 15 à 20 mn à tout casser et je n'y avais plus joué depuis 5/6 ans mais bon c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas tout ça
      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

      Commentaire


      • #18
        Voilà j'ai refais un score sur Neocd cette fois, vu que j'ai le jeu maintenant (merci yori )
        Alors ça donne:
        851.900 avec Terry Bogard


        Mais bon je suis sûr que Maximus va encore se ramener avec un score d'alien à ce jeu
        J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

        Commentaire


        • #19
          Bon, j'avoue j'en bave quand même par rapport à RBS. passé le demi boss du 5 eme stage (Billy ou Laurence), le computer devient hargneux...et puis je m'enerve trop et des que je perd un round, je reset...par contre, j'ai pas reussi à renconter Alfred alors que pour ces scores, j'ai gagné par 2-0 à chaque fois...je crois qu'il y a une condition supplémentaire, à savoir finir l'adversaire avec un S ou un P power un certain nombre de fois...

          Des fois je commence à jouer super bien avec Xianfei et arrivé au 9ème adversaire je perd un round bêtement... et dès qu'on perd un round, j'ai l'impression que le score n'augmente plus...

          Rien à voir, mais en training (je bloque la vie et le temps, mais le cpu continue de se battre normalement), j'ai réussi à placer un Chou pairon au bout du 7ème hit et en plein milieu du ring...alors je suis content!
          Dernière modification par Maximus, 18 mars 2006, 13h36.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            Pour le score, crois-tu qu'ils se soient inspirés de Street Fighter Zero et de son système de complete? Tant qu'on ne perd pas de round, on obtient un bonus qui augmente après chaque match.
            Dernière modification par Maximus, 18 mars 2006, 14h54.

            Commentaire


            • #21
              Oui, ça parait possible...c'est assez difficile d'apprecier de combien augmente le score à chaque fin de stage parce qu'il n'y a pas de tableau comme dans les précedents épisodes...mais j'ai bien l'impression que plus tu fais de perfect et de victoires 2.0, plus ton score augmente. Par exemple, si tu perds un round dès le premier stage, ton score sera moins haut à la fin du jeu que si tu ne perds un round qu'au dernier stage...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #22
                je crois que pour alfred il vaut au moins 750 000 points
                Dernière modification par 7SOUNA, 26 avril 2006, 17h49.

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de 7SOUNA
                  je crois que pour alfred il vaut au moins 750 000 points
                  To fight against Alfred you must:
                  - finish off the first 10 fights with no losses
                  - score over 750000 by the time the 10th fight is won
                  - land 5 SDM's or 7 DM's

                  Otherwise, on the Neo Geo CD version you can also reach him by successfully completing the Survival Mode.
                  Source: neo-encyclopedia (bah oui)

                  Commentaire


                  • #24
                    Petite amélioration de mon score sur Neo CDZ:
                    892.500


                    Et je confirme quand on perd 1 round l'augmentation du score ne suit plus (mouais)

                    Maximus tu pourras mettre à jour le hi-score pour le survival stp ?
                    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      565200 points avec joz higashi, level 8/8
                      j'ai du perdre deux round au total, le premier assez tot (contre laurence)

                      Genesis does what nintendon't

                      Commentaire


                      • #26


                        legere hausse... perdu un round au 6e adversaire
                        Genesis does what nintendon't

                        Commentaire


                        • #27
                          apres une bonne soirée de transpiration lol
                          le seul perso avec lequel je suis pas handicapé a ce jeu ...JOE!!!
                          level 4 (je vois pas l'interet de mettre plus ,ça change pas le score )

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh mais je vais bientôt devoir ressortir le stick apparament...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #29
                              depuis le temps qu'il était coincé dans mon anus ....

                              Commentaire


                              • #30
                                ben en theorie si le niveau de difficulté est plus simple, on gagne plus facilement, donc on perd moins facilement un round nan ? donc c'est plus facile de faire un bon score ? ou alors j'ai pas compris un truc
                                Genesis does what nintendon't

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X