Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waku Waku 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ...



    Je l'aurai un jour, je l'aurai !

    Commentaire


    • #47
      J'ai bien été inspiré de lacher un peu last resort et de me faire une partie de ww7.

      2160603 pts , fin du jeu .



      ça me fait délirer l'écart de points , juste avant de battre fernandeath je frolait les 700000 pts et le fait de finir le jeu on passe à plus de 2000000 pts.

      Commentaire


      • #48
        Euh oui mais avec 3 crédits utilisés, ton score n'est pas valable.^^

        Commentaire


        • #49
          Oh làlà le tricheur d'occasion^^
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #50
            Oui j'avoue , ce slash mirro me cassait les c******s , ça aura au moins permis à deux personnes de poster dans la rubrique high scores .

            Commentaire


            • #51
              1835900 pts , fin du jeu en UN crédit .



              Commentaire


              • #52


                en mode MVS hein ?

                balance ta technique pour Fernandeath ou je valide pas le score ...

                Commentaire


                • #53
                  Mvs ouais ,mais de toute façons je sais pas si y'a une grosse différence avec les autres modes.

                  Pour fernandeath comme pour le slash mirror je mets que des coups de genous en courant vers eux , ça les balance loin et on reste aussi loin d'eux pour ne pas se faire tuer , dés fois ils rebondissent et reviennent sur toi et recoup de genou , mais arrêté cette fois puisqu'ils reviennent sur toi .

                  Je dois dire que j'ai plus de mal à battre le slash mirror que fernandeath , car il est plus rapide .
                  Pour fernandeath j'enchaine avec des + CD quand la barre est remplie .

                  Faut pas se faire coincer et faut pas être proche d'eux , pour fernandeath s'il te coince c'est pas évident faut le garder à distance .

                  Mais bon , je ne compte plus le nombre de parties que j'ai du faire , dès fois ça se jouait même à un coup près pour gagner contre le mirror slash.

                  Maintenant faudrait essayer avec d'autres persos pour voir les différences .

                  Commentaire


                  • #54
                    bon tu me laisses pas le choix là faut que je ressorte ma cartouche

                    Commentaire


                    • #55
                      Si tu ruines le travail de 250 parties acharnées ça va chier .

                      Commentaire


                      • #56
                        contraint et forcé j'ai ressorti le jeu

                        982.300 et à un round près je dégommais MpoFernandeath !
                        http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/ww7-h.jpg

                        je n'ai donc pas dit mon dernier mot

                        Commentaire


                        • #57
                          Jamais de la vie je suis arrivé a fernandeath avec 700 ou 800 000 pts , mon but s'était de le finir , en tout cas tu scores bien .

                          Commentaire


                          • #58
                            ouais mais y a vraiment qu'avec slash que les points suivent^^'

                            puis faut de la chance aussi, timing au pif style

                            Commentaire


                            • #59
                              bon, ne m'en veux pas mais je remets les pendules à l'heure

                              2.762.200
                              http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/ww7-i.jpg

                              j'ai enfin battu Fernandeath ...de justesse ! ses attaques sont vraiment délirantes ^^

                              j'étais à peine à 700.000 pts quand je suis arrivé à lui... fait chier j'aurais fait ça lors de ma partie précédente le bonus aurait été plus conséquent, donc je recommencerai !

                              la fin est cool, franchement ce jeu a vraiment bénéficié d'une réalisation fort soignée

                              Commentaire


                              • #60
                                Bravo , bravo , on l'aura bien exploité ce jeu , mine de rien .

                                Je pense que ton score va troner un bon moment , vu qu'au niveau scoring chuis pas tjs top , et puis je t'avouerais qu'avec toutes les parties faites j'ai envie de m'attaquer à d'autres jeux .

                                C'est vrai que dans ww7 la fin est délirante et que ce jeu est top dans les moindres détails .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X