Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Special

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    139.300 PTS Quel jeu de merde bis

    Stage 6 avec BB.

    Mais j'ai l’impression que l'IA est plus forte au fil des matches (ou alors c'est moi qui baisse de régime... )

    Commentaire


    • #47
      Ça aussi cela t arrive ça me rassure

      Commentaire


      • #48
        Mais j'ai même envies de casser en 2 Hit combo ce putain de jeu de merde tellement j'ai l'impression qu'il se fou de ma cabine

        Je cherche, je cherche, mais en vain les techniques de putes. Franchement si c'est bien vraie vos scores en MVS (Tarma & Fartaz meme Kurush et Anzy koi) chapeau, je vous aime.

        Dernière trouvaille, commencer contre Kim pour avoir après dans l'ordre, Chenz, andy, mai, duk king, terry & BB. Mais là, j'avais pas encore compris que l'IA était progressive punitive. Quand on arrive au Stage 6, le 6 em boss, quelque soit le boss t'en met plein la gueule sans que tu puisses y faire grand chose

        Ce jeu est réserve à une élite en mode MVS Mais moi je n'ai pas le niveau :( C'est pour ça qu’après toute ces crises (ouai, j'ai dû y passer 5heures dessus depuis 2/3 jours) j'ai décider de le torcher en Beginer Et là, du premier coup j'ai 1CC le jeu...

        T'ain d’ailleurs j'ai pris une toff du score :



        Mais il y a moyen que je fasse mieux car je l'ai joué gentleman.

        Commentaire


        • #49
          Red, les techniques de putes consistent à répéter ad nauseam la même séquence, du coup, c'est moche comme tout à voir ..

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Red, les techniques de putes consistent à répéter ad nauseam la même séquence, du coup, c'est moche comme tout à voir ..
            Alors par exemple, dans ASOII quand tu utilises le Phenix sur le 3em boss, c'est moche ?

            Ben pour moi il y a le Timing, bref, le métier. Et toutes technique de pute qui soit demande un savoir faire. Dans AOF 2 ces technique demande un timing exemplaire, et pour moi c'est comme suivre une partition de musique (le rythme cher amis). Âpres il y aura toujours des gens qui trouveront cela inintéressante, comme l'univer des jeux vidéo. Mais détrompe toi sur l’acquis de certaine technique de pute dans certain jeux (notamment AOF2). C'est bcq plus dure que tu ne le crois Amen

            Et toi tu le dose comment FFS pour faire 2 perfect en MVS ? Tu lui fait bouffer sa race au CPU avec toute l'étendu des possibilités de ton perso ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Redemslug Voir le message
              Et toi tu le dose comment FFS pour faire 2 perfect en MVS ? Tu lui fait bouffer sa race au CPU avec toute l'étendu des possibilités de ton perso ?
              Bah non justement ... je préférerai faire un perfect avec un 20 hits combo plutôt que juste faire BAS+HK en boucle ...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Bah non justement ... je préférerai faire un perfect avec un 20 hits combo plutôt que juste faire BAS+HK en boucle ...
                Tu as oublié qu'il y a une mise en position pour réaliser certaine technique de loop et ça demande un timing aux poils équivalent à ton 20hit Combo. Regarde de plus près et penche toi sérieusement sur la question (regarde des video youtube et essaie de réaliser ça chez toi) et tu verras que tu vas changer d'avis. C'est un timing comme je te martel depuis deux messages. Il est comparable aux combo.

                Après je te demandais concrètement (pas ton idéal) les techniques que tu utilises pour réaliser des perfect dans FFS en mode MVS

                Commentaire


                • #53
                  Un technique de pute qui me revient à l'esprit.

                  Avec Geese (ZE boss ), contre Big Bear, il faut faire des + B à distance. Cet idiot commence son "Ready? Go!" et hop, on refait un + B. Cette fois, ça le stoppe en pleine course et ça le contre méchamment. À faire en boucle.

                  Je suppose que tu voulais connaître ce genre de surnoiserie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je remets pas en cause la complexité des manipulations et timing, jdis juste que c'est moche, surnois, mais moche.

                    Dans SF2 tu pouvais battre Zangief en faisant en continu des ptits coup de pieds, bah c'est laid !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      Dans SF2 tu pouvais battre Zangief en faisant en continu des ptits coup de pieds, bah c'est laid !
                      Il y a aussi le saut sur place avec pied puissant. Cette technique est également appliquable en versus.

                      Sinon Redemslug a raison. Art of Fighting 2 présente plus de failles CPUesques que Fatal Fury Special. J'avoue que pour ce dernier, à part quelques adversaires retors (Billy, Geese, Ryo...) je joue "comme contre un humain". C'est-à-dire sans mettre en place une boucle.

                      C'est rigolo, mais plus les jeux SNK sont difficiles contre le CPU, plus une technique de pute permet facilement de gagner. Contre Igniz dans KOF 2001, la "technique" est d'anthologie.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai remarqué que pour faire 1 perfect contre Chenz, avec BB, il faut d'abord sauter sans rien faire pouis + et mais si tu ne fait pas le saut avant d'entamer ta série, le CPU te bloque 9 fois sur 10 :(

                        Je trouve toutes ces techniques captivante et ça me fascine et je ne vois pas la monotonie de la meme maniere que toi Anzy (bon pour SFSII faut pas pousser quand même ) .

                        ça me fait vachement penser à une partition de musique ou il faut répéter souvent les meme code dans le bon timing. Après c'est de la technique pure et pas du free-style OK, mais je trouve pas ça dénué d’intérêt...
                        Dernière modification par Redemslug, 06 juillet 2011, 14h24.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par anzymus Voir le message
                          Je remets pas en cause la complexité des manipulations et timing, jdis juste que c'est moche, surnois, mais moche.

                          Dans SF2 tu pouvais battre Zangief en faisant en continu des ptits coup de pieds, bah c'est laid !

                          Pareil, un beau combat pour moi c'est des petits combos, quelques coups spéciaux et pour bien terminer le tout, une fury bien placé.

                          Après comme dit sur des jeux comme FF Special ou AOF 2, pas trop le choix, faut du coup de pute ( surtout en MVS ).

                          Commentaire


                          • #58
                            hey, me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
                            J'adore FFS, j'adore les jeux de bastons, et en tant qu'ancien joueur de Wow et guitariste, je sais ce que c'est la répétition ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Après comme dit sur des jeux comme FF Special ou AOF 2, pas trop le choix, faut du coup de pute ( surtout en MVS ).
                              Justement, comme je l'ai dit, je pense que c'est beaucoup moins le cas dans Fatal Fury Special. Et c'est pour ça que Redemslug peste car la partition n'est pas facile à trouver.

                              Mais je peux me tromper.

                              Commentaire


                              • #60
                                Non non tu ne te trompes pas

                                FFS est beaucoup plus dure d’accès (pour un neo.fite) contrairement à AOF2 et contrairement à ce que l'on a l'habitude de lire.

                                Je ne sais pas comment on appel le fait "de la précision des combinaisons"
                                C'est à dire quand on appui + (pour changer de plan) si on ne les appuis pas en meme temps ça ne marche pas, il n'y a pas 0,2 dixième intervalle possible, contrairement à un AOF2 ou tu as ce petit confort.

                                Oui, cet instrument (FFS) est dure à jouer. Mais je commence à prendre mon pied et quand ça me soule, je met en Easy pour me remotiver (et montrer au CPU qui c'est qui pisse debout).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X