Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertir Rage of the dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon sinon pour info pour convertir un ROTD faudrais quand même peter un KOF2002/MS4/KOF2002/Matrimelee

    Commentaire


    • #17
      meme avis que tsubat

      meme avis que le sage, j'adore ROTD
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        Ben voilà je me sens moins seul ,j'adore ce jeu, çà change des kof et autres jeux de fight!!!
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #19
          vous l'adorez ou vous vous forcez a l'adorer ?

          Commentaire


          • #20
            je vais passer pour un alien, mais bon tant pis:
            j'aime bien rage of the dragons.
            trés, mais alors trés trés honnetement, je ne vois pas ce qu'on lui reproche... Certains themes sont trés bon (celui de billy lee, le ring, le bar...), les furies en double valent le coup d'oeil, et ne détruisent pas l'adversaire, certains persos font pitié (abobo, le gros lard masqué), mais d'autres ont la classe (le curé, le mexicain, les freres lee...).
            je tiens à préciser que je n'ai jamais réussi à battre ce *&àù:! de boss (OUI je suis mauvais, et alors?), et qu'on s'est vraiment amusé (à plusieurs) sur ce jeu. OK, niveau technicité, ca n'a pas l'air de valoir KoF (je suis pas le genre de gars qui balance du 60 hits), mais lorsque je repeche le cpu avec une furie, ca me suffit et je suis content
            Voila, alors pour 60 euros, ca me semble une bonne affaire. Point barre. Quand je pense que j'ai dit dans un autre post que world heroes 2 avait mal vieilli, et que plusieurs pers. sont intervenues pour "réhabiliter" ce jeu, les bras m'en tombent.
            m'enfin meme si je suis le premier à crier "méfiance" lorsque je lis evoga/eolith/playmore qq part, une fois le produit entre les doigt, si je le juge bon, y a pas de raison à continuer à cracher son à priori dessus.... donc en résumé, je trouve que pour le prix c'est tout à fait correct.

            voili voila, c'est dit

            Commentaire


            • #21
              Moi je voulais juste ajouter que sur le site de neoayato, la description de rotd MVS dit que c'est une version original alors que toutes les autres cartouche sont marqué CARTOUCHE ORIGINALE.... bizarre surtout a 60 euros...

              J'ai pensé a ca apres avoir lu certain topic sur ce forum....

              J'oubliais de dire que rotd c marrant mais a plusieur paceke ya un truc qui me saoule c l'IA du CPU que je trouve a chier sevère,du genre y te fait le meme qoup 4 fois de suite,abusé quoi.

              D'ailleur c pareil pour matrimelee....
              Dernière modification par dyedyedyedye, 09 août 2003, 10h25.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #22
                je vois pas ce kil y a d'étonnant kil soit en original a 60 euros chez ayato...c 'est le prix de vente du jeu, allez voir sur neostore.com

                la cartouche est verte, y'a 4 stickers (2 US et 2 espagnols), 2 flyers (1 us et un esp) et 2 feuilles de dipswitches (1 us et 1 espagnol)

                Moi chui deg je l'ai payé 100 euros y'a 1 mois grrr

                et j'adore ce jeu, je suis pas fan de kof a la base, je le trouve trop technique...comparé a ROTD ou matrimelee ou tu tape et t'enchaine sans le faire expres

                apres les gouts et les couleurs....
                Bendermike, Admin de Http://www.pcb-world.fr.fm
                L'arcade forum

                Commentaire


                • #23
                  eh, pour la conversion, çà marcherait pas aussi avec un rotd aes ?

                  Commentaire


                  • #24
                    mdrrrrrrrrrr yasha
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Le Yasha des Alpages
                      eh, pour la conversion, çà marcherait pas aussi avec un rotd aes ?
                      C'est simple :

                      Rotd MVS + Sac cart Rotd AES = Parfaite conversion en plus tu peux récup l'insert et le stickers, bref un jeu très proche de l'original

















































                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #26
                        Put1 ca explique le Slug bizarre qu'a acheté NEONAC chez Ayato !
                        C'est surement que le propriétaire d'origine voulait se faire un convert de Metal Slug, et qu'il a utilisé un Slug original comme sac cart

                        ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                        I need your help by the no claim and the no return.

                        Commentaire


                        • #27
                          yop !

                          Tsubat : la conv du last blade , c'est en cours de reflexion : relis bien le post avant de me faire passer pour fou siteuplé !

                          Le Yasha des Alpages : il faut arreter de croire que les gens sont des cakes en soudures ! je ne suis pas le plus grand de tous les héros mais je fais des conv qui fonctionnent et qui restent sur MON territoire ! et moi je note au dos que le jeu est une conv !!!! et je refais les inserts ... donc pas de pb si jamais un jour je vendais mes trucs !

                          from HPMAN : Bon sinon pour info pour convertir un ROTD faudrais quand même peter un KOF2002/MS4/KOF2002/Matrimelee
                          >>> la ya vraiment pas de soucis : cette conv n'a vraiment pas lieu d'etre faite : K2000+ROTD = 230 à 250 euros ... l'aes est a ce prix il me semble...

                          SL : meme avis que toi pour ROTD ... idem pour greedo ! ; )
                          ...le retour d'outre tombe...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai trouvé le jeu amusant mais pas pour 300€, il est plus sympa que matrimelee a mon sens !

                            Je pensais qu'un Samourai 2 ou 3 suffisait pour la convert et la ca aurait été intéréssant sinon ...
                            NEO-GEO
                            MAX 716MEGA
                            PRO-GEAR SPEC
                            ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                            -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                            -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vois pas pq convertir un ROTD et pq pas un AOF aussi, non mais fo arrêter de dire n'importe koi!!!!!
                              On convertis les jeux qui sont assez rares et qui coute la peau du cul mais le reste fo pas éxagérer!!!!!
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben ouais mais regarde, le jeu en MVS 60€ si ca avait été un Samourais shodown 2 20€ pour 80€ j'avais un rotd et a ce prix la je dis pourquoi pas.

                                Sinon c'est entre 200€ et 300€ et franchement d'apres tout ce que vous dites il ne les vaut pas.
                                Dernière modification par -Nax-, 11 août 2003, 10h27.
                                NEO-GEO
                                MAX 716MEGA
                                PRO-GEAR SPEC
                                ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                                -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                                -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X