Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of fighters 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kyoshiro j suis tout a fais d accord les musique son vraiment pourri dans le 2002 le meilleur au niveau des zic c est le 2000
    moi en tout cas je joue plus au 2000 qu au 2002
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de checc
      kyoshiro j suis tout a fais d accord les musique son vraiment pourri dans le 2002 le meilleur au niveau des zic c est le 2000
      moi en tout cas je joue plus au 2000 qu au 2002
      Les meilleures sont celles de KOF96, KOF97 (boss et orochi team) KOF99, toutes sur CD bien sur

      Commentaire


      • #33
        KOF2001 et 2002 même combat.

        Décors caca
        Musiques caca
        Bidouillage des animations caca

        Bref on a beau faire ce qu'on veux niveau jouabilité, quand on met la mire en décor de fond et blip blip comme musiques, bah caca.

        Surtout qu'on peut pas dire qu'on ai pas le choix avec les épisodes précédents.

        Commentaire


        • #34
          2002 98 même combat

          Ben le 2002 déchire mais le 98 déchire aussi donc faut voir avec le temps et surtout le prochain king.

          Le 98 c'est frogé une réputation avec le temps.
          voila à quoi ressemble un fils de pute

          Commentaire


          • #35
            96/97/98/99/00 c'est tout beau est tout.

            01/02 c'est tout caca.

            C'est pas dur de faire un choix quand même.

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de TAKUMA
              96/97/98/99/00 c'est tout beau est tout.

              01/02 c'est tout caca.

              C'est pas dur de faire un choix quand même.
              Bon, je suis pas ok pour ta ligne sur les 01 et 02, surtout 02... mais bon... mettre le 97 dans la ligne "tout beau est tout", faut peut etre pas pousser... à part la jaquette que je trouve terrible, l'ambiance au niveau de la Orochi Team et Orochi avec leurs musiques, le reste, c'est de la merde...
              Bref, pour une equipe, un boss et 2 musiques, ça va dans la ligne caca

              Commentaire


              • #37
                Quand on fait l'éloge du 02 on ne peut pas dire que le 97 c'est du caca.... nan franchement là, c'est complètement contradictoire.

                02 = caca
                97 = Trèèèèès bien

                cherche pas, dans l'autre sens ça marche pas, non mais.

                Commentaire


                • #38
                  De toute façon les vrais savent bien que le 01 est de loin le meilleur

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de TAKUMA
                    Quand on fait l'éloge du 02 on ne peut pas dire que le 97 c'est du caca.... nan franchement là, c'est complètement contradictoire.

                    02 = caca
                    97 = Trèèèèès bien

                    cherche pas, dans l'autre sens ça marche pas, non mais.
                    le 97 est celui que j'aime le moins de toute la série pour une seule raison: y a quasiment pas de musique. Pire: tu choisi billy kane, la musique ca le fait, tu perds (enfin "je" perds, j'suis une brele), et puis pfuitttt!!! bonjour moi c'est benimaru, fermez vos gueules et éteignez la sono, je fight.

                    ca casse toute l'ambiance.

                    le 2002 est pas mal, sauf que les backgrounds sont en monochrome et que les arts.........enfin vous savez quoi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le 97 est celui qui a ete le plus loupe dans la serie... à croire qu'ils ont mis tout le budget dans l'Orochi Team et Orochi...
                      Non, ils ont fait un joli flop la...
                      Et puis bon, s'il faut le citer, Takuma, tu devrais voir jouer Frederick Dudzik et Hyppolyte de Consoles Games, et la tu verras ce qu'a KOF02 reellement dans le ventre (c'est lui qui m'a converti à ce caca de 02 comme tu le dirais si bien)... et les décors, on s'en fou, tant qu'on s'amuse... Perso je trouve que les KOF ont jamais eu la palme des plus beau graphismes...
                      Maintenant, sans rancune Takuma, mais je defends le jeu qui m'a reconverti aux KOF depuis le 96
                      Dernière modification par Mefffisto, 18 août 2003, 18h55.

                      Commentaire


                      • #41
                        hello moi aussi je vais donc i mettre ma pierre a ce post : le 2002 et vraiment le meilleur car il est vraiment trés technique ( on oublie vite le 2001 on le garde seulemnt pour foxy et k9999 over puissant ) le 2000 que du bonheur ce le melleur pour commencer ( seth,chang power wahhhhhhhhhhh

                        Commentaire


                        • #42
                          bou, le 02 et le 01 c pas bien ( a part l'insert )
                          et le 97 c'est un super jeu, surtout en solo je trouve...
                          .

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis un new comers donc je me suis tromper g appuyer sur entrer par erreur.... mais quand je li que le 97 défonce ( hum hum ) la non le 97 c le meilleur pour i jouer tout seul car le scénario défonce , les musiques quandil y en a son sympa mais les ralentissement ,et certains trucs trop abuser ( power charge infini ) le rende enervant a 2 players ( mais bon ji é quand meme jouer 1 an quoi ) et meffitsto qui est tu???????? pour nous connaitre et nous a voir déja vous jouer ??????

                            Commentaire


                            • #44
                              joueur 1:
                              "Je vais repeindre ma chambre en jaune :le jaune c'est la plus belle couleur"

                              joueur 2:
                              "pauvre merde MUAHAHAHAHA je suis dieu alors ferme-la, ca fait maintenant 18 ans que ma chambre est peinte en bleu, je sais de quoi je parle alors ta gueule"

                              joueur 3:
                              "moi je pense que le vert c'est un bon compromis......."

                              joueur 1 et 2 ensemble:
                              "TA GUEULE !!!" T'as meme pas de vraie chambre, t'es un clochard (comprendre tu joues sur neorageX)
                              Dernière modification par kyo, 19 août 2003, 11h17.

                              Commentaire


                              • #45
                                bon c vrai les gouts et les couleurs ca se discute pas ... on pourrais peut etre demander a j-l delarue un ca se discute spéciale kof non ???????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X