Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK Vs Capcom Dispo chez Akiba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    File ton adresse, vais venir cambrioler, puisque seul la fin justifie les moyens moi je prends hein, pourra difficilement faire moins cher après...
    Hey hpman, faut pas deconner, il y a une marge entre importer un jeu pour une utilisation personnelle et voler un jeu dans un mag. Selon toi, on devrai etre obligé de faire appel à des mag d'import pour acheter des jeux en version jap.

    Je prends l'exemple des cloppes achetées en espagne, tu serai du genre à t'arreter à la douane pour demander à payer la TVA et toutes les autres taxes sur ton paquet, alors qu'on t'as rien demandé.

    Avec les jeux et les conversions que tu vends, tu les declares aux impots dans tes revenus?

    Je ne prends pas la defence de super dante, mais bon c pas comme si il en faisait du commerce, là ça serait de la concurrence deloyale.

    Commentaire


    • #62
      faire des affaires dans la vie c'est une chose mais dire n importe koi c'est pas pareil ( voir super danette )

      Commentaire


      • #63
        - Tu ne paie pas le TVA, ton importation est donc ILLEGALE.
        Tes jeux n'ont pas d'étiquette d'avertissement sur l'epilepsie ? Leur entrée sur le territoire français est INTERDITE.


        Mon importation est illégale OK..
        L'étiquette sur l'epilepsie, je sais pas si c'est obligatoire, mais avec le nombre d'etiquette que j'ai, j'estime que je suis suffisament averti.. et le fait que ce soit interdit sur le territoire français, ben comment dire, ça m'empechera pas de jouer..





        faire des affaires dans la vie c'est une chose mais dire n importe koi c'est pas pareil ( voir super danette )
        I'm Joe! Viewtiful Joe!

        Commentaire


        • #64
          Mais qu'est-ce que tu racontes, tout le monde sait bien que quand le magasin fait une marge de 100 francs c'est 100 francs intégrale dans sa poche et qu'il n'a rien à reverser là-dessus!
          Et puis tout le monde sait bien que tous les magasins achètent leurs jeux 5€ et les revendent 75!
          Ahlala il ne cesseront jamais de mentir ces vilains vendeurs capitalistes































          Commentaire


          • #65
            mais qui est ce minteu mystéreux qui se cache derriére super danette vu que je connais apparament?

            Commentaire


            • #66
              bon ca m'avance po des masses ... je veux des radiant a 5000 yens moi pi des final fight a 32€ hop hop ^^ plus vite que ca
              ps : les clope acheté en espagne t'as le droit a une cartouche par tete sans etre taxé


              Commentaire


              • #67
                Provient du message de mpatard


                Hey hpman, faut pas deconner, il y a une marge entre importer un jeu pour une utilisation personnelle et voler un jeu dans un mag. Selon toi, on devrai etre obligé de faire appel à des mag d'import pour acheter des jeux en version jap.

                Je prends l'exemple des cloppes achetées en espagne, tu serai du genre à t'arreter à la douane pour demander à payer la TVA et toutes les autres taxes sur ton paquet, alors qu'on t'as rien demandé.
                Le super_dante lui il fonctionne comme ca :

                Il va chercher ses cloppes et après il viens dire "Ouais les buralistes Français, quand même, pourraient faire des effort, moi mes cloppes je les paie moitié prix"

                En plus y comprend rien à ce qu'on lui raconte j'ai l'impression, il est dans son petit monde...

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de hulk24
                  bonps : les clope acheté en espagne t'as le droit a une cartouche par tete sans etre taxé

                  Attend là je suis pas du tout sur (je veux bien un texte de loi là)
                  Déjà à l'époque d'andorre ct plus que ça mais en plus depuis le temps ya eut l'ouverture des frontières donc il faut en profiter. Comme le dit MPATARD après il faut distinguer utilisation personnelle et à but lucratif

                  Sinon super danette (ultra tofu style) un final fight touch à 16 euros OK, je veux bien te croire ça arrive que qq'un le vende et ne connaisse pas la côte. Mais genre tu peux en avoir facilement je dis
                  MYTHO

                  Commentaire


                  • #69
                    bah alors tu les prend a l'aéroport la bah tu peux c sur


                    Commentaire


                    • #70
                      ...oui bon

                      et mon bare 3 bordel?
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de Duck King
                        ...oui bon

                        et mon bare 3 bordel?

                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • #72
                          bon ca m'avance po des masses ... je veux des radiant a 5000 yens moi pi des final fight a 32€ hop hop ^^ plus vite que ca
                          pour ton information, si le douanier veut te faire payer la TVA une seule cartouche ou même sur un suel paquet, il peut le faire. Ils tolèrent une cartouche mais c pas une loi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X