Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Te laisse pas faire Warhol
    Répondre à gogol75 est assez inutile

    Commentaire


    • Chut, faut pas le dire

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        J'ai obtenu ça à une époque où ça veut voulait dire quelque chose
        J'en conclus que tu devrais pas tarder à prendre ta retraite alors

        Pour revenir au sujet, une étude menée par Santé publique France va une fois de plus dans le sens d'une moindre dangerosité du variant Omicron (50 à 80% moins sévère que Delta )
        Une étude menée par Santé publique France, rendue publique jeudi, décrit une moindre dangerosité du variant Omicron en comparaison de Delta. Mais la prudence reste de mise.


        Instinctivement j'aurais tendance à penser que si chaque contaminé Omicron devient rapidement une cible de moins pour Delta (système immunitaire qui réagit à Omicron en développant un panel d'anticorps assez large pour pouvoir lutter contre Delta) on pourrait se débarrasser de Delta et obtenir la fameuse immunité collective en laissant Omicron se répandre, vous savez celle qu'on nous avait promis avec les traitements ARNm
        Dernière modification par Saturnin, 08 janvier 2022, 21h46.

        Commentaire


        • @adol :

          Tu te donnes trop d’importance .. et tu te donnes en spectacle pour rien.
          Je n’ai cité ton pseudo ici que pour la vanne, pour faire référence à ta rhétorique de p’tit agressif du net (et insultant une nouvelle fois). Mais je te remercie de venir là nous refaire le sketch de ta propre caricature et ça valide totalement ma vanne. Bravo à toi !

          Du grand Adol, la vraie star du forum ! Tu restes notre Billy à tous ! Flesh For Fantasy comme on disait jadis !

          Aussi, quand je moquais le ton et le langage agressif de ton post, et que je disais que tu n’en avais pas la «culture» … ça sous-entendait la «culture de la rue», la «culture de l’embrouille sale».
          Je pense qu’à part toi tout le monde l’avait compris.
          Donc me sortir comme réponse ton pseudo langage soutenu (avec lequel tu n’es d’ailleurs pas plus crédible), c’est à mourrir de rire


          Et sinon .. une nouvelle fois (on approche la 10aine je pense) :
          Je te rappelle (ou plutôt à ceux qui nous lisent) que j’avais sciemment «balancé ton nom» comme tu dis, parce que tu venais d’en faire de même avec un de mes amis (un vrai, pas comme ceux que tu assimiles comme tels pour soutenir ta victimisation), qui de plus n’a jamais été inscrit sur ce forum. Je t’avais alors immédiatement proposé de retirer le nom de mon ami pour que j’en fasse de même; et tu t’étais immédiatement astreint à le faire (sans broncher pour une fois), et j’en avais donc fait de même.
          Tu savais parfaitement que tu avais «fait» une connerie et nous avions traité cela en gentlemen … et j’imaginais alors, à tord, que derrière ton image du net de type agressif et malpoli, tu en étais un.

          J’ajoute que sur ce forum, tout le monde ou presque connait ton vrai nom, que ton frère bien avant moi avait donné; donc je suis donc toujours autant stupéfait de constater à quel point tu peux être malhonnête dans ta façon de relater l’anecdote en te victimisant. Même venant de toi c’est prodigieux.
          Si vraiment tu trouves scandaleux de balancer l’identité de quelqu’un sous couvert de l’anonymat, pourquoi ne pas commencer par toi-même respecter cela ? Pourquoi balancer les noms et prénoms de J. R. (pour l’insulter qui plus est) ? Quand bien même cette personne t’aurait «arnaqué» comme tu le prétends (sans jugement, lancer une telle accusation ad nominem sur le net comme tu dis, ça donne quoi sur le plan légal ?), cela ne serait pas plus acceptable.

          Certes, cet échange initial est ton seul biais pour imaginer que tu peux te permettre de m’insulter sans te sentir l’égal de tes ennemis du net, mais la vérité est là : je n’ai jamais insulté ta personne et quiconque me connait en vrai (ou à travers internet) sait pertinemment que cela n’est ni dans ma culture, ni dans mes codes et il suffit à n’importe qui de lire l’intégralité de nos échanges pour déterminer qui de nous deux est l’agressif et qui garde son sang froid. (smoke)

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Chut, faut pas le dire
            Rire pendant qu’on est aux WC n’est jamais inutile.


            Commentaire


            • Envoyé par Saturnin Voir le message
              Pour revenir au sujet, une étude menée par Santé publique France va une fois de plus dans le sens d'une moindre dangerosité du variant Omicron (50 à 80% moins sévère que Delta )
              Une étude menée par Santé publique France, rendue publique jeudi, décrit une moindre dangerosité du variant Omicron en comparaison de Delta. Mais la prudence reste de mise.


              Instinctivement j'aurais tendance à penser que si chaque contaminé Omicron devient rapidement une cible de moins pour Delta (système immunitaire qui réagit à Omicron en développant un panel d'anticorps assez large pour pouvoir lutter contre Delta) on pourrait se débarrasser de Delta et obtenir la fameuse immunité collective en laissant Omicron se répandre, vous savez celle qu'on nous avait promis avec les traitements ARNm
              Oui, ce serait visiblement une bonne chose qu'Omicron devienne le virus majoritaire.



              Omicron pourrait-il être encore MOINS mortel que la grippe saisonnière ? Les scientifiques pensent que la souche ultra-infectieuse peut tuer 100 FOIS moins de personnes que Delta (et les taux de mortalité étaient DÉJÀ similaires à ceux de la grippe avant l'émergence de la variante).
              -Les chercheurs s'attendent à ce que la variante ultra-infectieuse tue entre 97 et 99% de personnes en moins que Delta
              -Les conseillers britanniques estiment que le taux de mortalité par infection (IFR) était de 0,25% avant l'émergence d'Omicron
              -D'autres ont suggéré qu'il pourrait être de 0,1% - similaire à la grippe - contre 1% avant le déploiement du vaccin
              -Mais les experts ont demandé une estimation à 99%, insistant sur le fait que cela ne semble pas plausible et qu'il y a trop d'incertitude
              C'est ce qu'ont dit les toubibs sud africains depuis la découverte de ce virus.

              De son côté, Blachier poursuit sa rédemption. Il y a du boulot, mais il ne chôme pas.



              Science vs Ssience:



              TPMP s'y met aussi:



              Est-ce que je n'ai pas fait une erreur en vaccinant mon enfant, alors que des effets secondaires peuvent survenir dans quelques années? Personne ne pleurera l'engeance de Gilles Verdez, mais son questionnement est légitime. Il devrait néanmoins intervenir en amont pour être utile. Ce qu'ont fait Blachier et Hanouna qui refusent de vacciner leurs gosses.

              Commentaire


              • On se fiche un peu de la vie de ces gens là tpmp et consorts
                voir si les études valident l'intérêt ou non de vacciner les enfants le reste là c'est pour amuser la galerie cnews ect...

                Quel intérêt de regarder cette tv poubelle c'est aussi inutile que de relayer leurs discussions de comptoir

                Un confinement bien strict sera bénéfique pas besoin de pousser à la vaccination ceux qui le refuse et dans 2 mois on test tout le monde à la chinoise et on sort de cette galère

                Commentaire


                • Envoyé par Warhol Voir le message
                  Rire pendant qu’on est aux WC n’est jamais inutile.


                  Commentaire


                  • Nnnns, le vent est en train de tourner. Dans quelques semaines, il sera acquis que le vaccin ne sert à rien et que vacciner en masse était une erreur.

                    Commentaire


                    • Des nouvelles de l'Inde et de leurs chiffres (attention, cette publication de la revue Science est partagée via un Tweet et peut heurter la sensibilité de certaines personnes, voire perdre toute valeur informationnelle du fait du média choisi pour le partager) :

                      Commentaire


                      • L'ombre du delta plane

                        Commentaire


                        • Pas mal

                          Dans quelques semaines ? Moi qui pensais que ça avait été démontré preuves à l'appui depuis le début :(



                          C'est clair qu'entre l'Inde, la Russie et la Chine, pas facile de voir qui a les chiffres les plus bidon.
                          Maintenant, est-ce qu'on peut comparer un chiffre bidon avec un autre chiffre bidon en se disant que malgré tout, ça baisse/monte quand même ? Seul kensu peut nous le dire

                          Commentaire


                          • Je vais pas rappeler à chaque page que Shubi et toi vous plantez depuis le début et que je suis dans le vrai, alors que je me suis pris un torrent d'insultes quand je défendais mes positions.

                            Rien que sur le pass sanitaire, les propos de Macron devraient vous avoir calmé, tout comme la 4eme dose et le passeport vaccinal sans limite dans le temps. Quant à Omicron, on a appris qu'il était inoffensif en même temps que son existence.

                            C'est en train de vous exploser à la gueule et vous continuez de faire comme si de rien n'était.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Warhol Voir le message
                              @adol : bla bla
                              Tant que tu nieras que celui qui agresse, c'est celui qui commence, et qu'ici en l'espèce c'est toi, il n'y a plus grand chose à dire
                              Ton "ami" (on a ceux qu'on mérite) a tenté d'escroquer des mineurs, témoin(s) à l'appui, je persiste et signe.
                              Et j'ai les preuves, mais ca a le don d'agacer les interlocuteurs qui ne "gardent" rien.
                              Il a récidivé en tentant de chantager le dump d'un produit PCE très rare 20 ans plus tard (2x Active Life Network), c'est donc une façon de faire générale du bonhomme.

                              Le fait de dénoncer un délit n'est pas condamnable, sauf à tenter une action en diffamation. Je t'attends sur le sujet.
                              Mais que tu te ranges plutôt de celui qui entube que de celui des mineurs ne m'étonne guère, c'est un peu votre genre à ta "clique" (oui oui, celle que tu ne connais pas mais avec qui tu manges, ca t'énerve, j'aime bien).

                              Ce n'est pas quelqu'un de bien, tout comme toi, tout comme Shubibiman, qui ne fonctionne que par menaces (physiques ou virtuelles), dès que l'on ne va pas dans son sens.

                              Cette lâcheté, cette incapacité à assumer, c'est un peu ta marque de fabrique, et le fait que bien d'autres te tombent dessus n'est pas anodin. Je ne t'ai pas adressé la parole sur ce forum depuis des semaines, ca ne t'a pas empêché de te faire alpaguer par d'autres, non?
                              Tu ne te remets jamais en question, sûrement un problème de suffisance (à régler avec un professionnel, vite!)

                              Essaie de vivre ta vie sans penser à moi, car tu en semble incapable.
                              A contrario, j'ai une vie bien rempli et mon temps est bien trop précieux pour le perdre avec toi (je peux te facturer si tu veux, mais ca ne sera probablement pas dans tes moyens)

                              Tu vas sûrement me renvoyer (miroir incassable!) le même argument, bref c'est sans fin, et tu te ridiculises à chaque fois, et c'est ça qui est bon
                              Dernière modification par Adol, 09 janvier 2022, 11h04.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                C'est clair qu'entre l'Inde, la Russie et la Chine, pas facile de voir qui a les chiffres les plus bidon.
                                Maintenant, est-ce qu'on peut comparer un chiffre bidon avec un autre chiffre bidon en se disant que malgré tout, ça baisse/monte quand même ? Seul kensu peut nous le dire
                                Ce qui est drôle, c'est que dans un camp comme dans l'autre on se base sur des chiffres mais que, dès que ces derniers vont à l'encontre de ce qu'on veut prouver, on dit qu'il sont faux, mal interprétés, chiffres bruts, chiffrées HT où il manque la TVA etc...

                                Même avec les chiffres réels/fiables tu peux manipuler qu'un

                                Pour ça que j'ai tjs dit "les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut"

                                Regarde cette vidéo
                                1.8M views, 10K likes, 1.4K loves, 980 comments, 10K shares, Facebook Watch Videos from Fabien Olicard: L'art de la MANIPULATION ft. Tibo In Shape


                                Tout vas donc dépendre de l'angle d'attaque.
                                Dire qu'il y a 300.000 cas par jour ça fait + peur que de dire qu'il y a 67.000.000 de personnes par jours qui n'ont pas le covid

                                D'ailleurs je me demande comment c'est comptabilisé.
                                J'en connais qui ont fait 4 fois les tests en une semaine.
                                S'il y a 4 positifs, on le compte 4 fois ou une seule?
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X