Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    Yori, tu te rends bien compte que ce que tu reproches à l'équipe de modération (te ban sans prévenir) c'est exactement ce que tu as fait à SNK Spirit ? Et c'est ça la raison de ton ban.
    Donc fallait ban celui qui a ban Yori sans le prévenir etc..
    Puis ainsi de suite etc...
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Envoyé par kensu Voir le message
      Donc fallait ban celui qui a ban Yori sans le prévenir etc..
      Puis ainsi de suite etc...
      Le ban de Yori a été fait en concertation.

      Commentaire


      • Je reconnais publiquement qu'il m'arrive d'être vil.

        Commentaire


        • Tu es un vil bredin.

          Commentaire


          • Encore des insultes...

            Commentaire


            • Cet esprit de Noël

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Le ban de Yori a été fait en concertation.
                Tu confirmes que la disproportion de la sanction est liée à des modos et admins qui ont saisi l'occasion pour régler leurs comptes?

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Encore des insultes...
                  Pardon, je voulais dire vilebrequin

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Tu confirmes que la disproportion de la sanction est liée à des modos et admins qui ont saisi l'occasion pour régler leurs comptes?
                    Tout à fait, d'ailleurs tu vois bien avec mes messages où je dis qu'on était en contact, que j'appréciais son travail et ce qu'il a apporté, que j'étais très pressé de le bannir ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message

                      J'ai déjà vu des bans sur ngp; les types ont encore accès à leur compte avant la décision et le topic l'annonçant est accessible à tous. Dans mon cas, ça a été fait de la manière la plus dégueulasse qui soit au regard de ce qui se fait sur le forum.
                      T'es sûr que ce n'est pas la même équipe que Necstasy?
                      Ca y ressemble drôlement en tout cas.

                      Envoyé par yori Voir le message
                      Je reproche à ces gens merveilleux d'avoir été ban, de ne pas eu le même traitement que d'autres dans des situations pires, d'avoir craché dans la soupe au vu de ce que ce j'ai apporté au forum, d'avoir laissé ce sale fils de pute dévoiler partiellement mon identité sans rien dire et d'avoir utiliser mon action comme prétexte afin de prendre une décision totalement disproportionnée.
                      Difficile de reconnaître en public d'être vil, j'en suis conscient.
                      Ah là, ca fait même plus qu'y ressembler
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Merci pour ce moment

                        N'oubliez pas que quand on fait un truc bien, ça excuse tout ce qu'on peut faire après, no matter what.
                        C'est pratique

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Pardon, je voulais dire vilebrequin
                          "el gredin"

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Merci pour ce moment

                            N'oubliez pas que quand on fait un truc bien, ça excuse tout ce qu'on peut faire après, no matter what.
                            C'est pratique
                            Si tu avais déjà travaillé pour créer du contenu sur un forum, ça t'aurait peut-être aidé à comprendre la situation. Sachant que déglutir des pavés résumant des sessions de jeux ou des films sans aucun rapport avec l'objet du forum, ainsi que troller quand il n'y a même pas matière à alimenter ce HS, n'est pas de la création de contenu. J'ai bien résumé tes 30 000 posts.

                            Je pense que tu t'entendrais bien avec cette bande de putes de Neogeo-players (l'équipe de modération, l'autre fils de pute et sa salope qui lui servait de Striker). Vraiment, va poster là-bas. Ils n'attendent que des gens comme toi. T'aimeras la couleur.

                            Joyeux Noël fils de pute.

                            Commentaire


                            • Joyeux Noël mon yori

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                N'oubliez pas que quand on fait un truc bien, ça excuse tout ce qu'on peut faire après, no matter what.
                                C'est pratique
                                C'est toujours mieux que ceux qui n'ont jamais rien fait de bien et qui ne pensent qu'à eux-mêmes
                                Et ils sont plus nombreux, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X