Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non! Je dormais dans ma maison, tranquille, et je sens ce truc à pattes qui me grimpe dans le cou! Evil Dead et Creepshow en live!



    Commentaire


    • Bon ben sleeping dogs, je suis devenu addict

      J'en suis à 12 heures de jeux en 2 soirées, ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé et ça fait plaisir
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • Un peu décallé aujourd'hui. (mouais)

        Commentaire


        • Zut je n'avais pas encore vu cette section dédiée à quand mon fils me réveille la nuit =)

          Commentaire


          • Bonne nuit les ptits .

            Commentaire


            • Vraie insomnie...

              Non mais là, je voudrais bien dormir tout de même... (mouais)

              Commentaire


              • Tempête
                Pluie battante
                Grêle
                éclairs
                tonnerre


                Bref, nuit de merde. Je vais essayer de dormir encore un peu, mais ça va être chaud .

                Commentaire


                • Faites des gosses.

                  Commentaire


                  • Tempête de chez tempête.

                    La maison qui craque, le portail qui va s'envoler, la palissade qui vient de se péter la gueule, c'est le voisin qui va être content. Bref, le bord de mer quoi .

                    Commentaire


                    • outch

                      Commentaire


                      • Ouaip.

                        J'ajoute la porte de jardin d'un autre voisin qui claque toutes les 10 secondes, histoire de réveiller les enfants...

                        Commentaire


                        • La porte de la cave qui s'ouvre toute seule; fermée à clé avec un "système 3 points" entre les 2 portes.

                          Quand même . ça fait drôle . Je vais rester éveillé je crois .
                          Dernière modification par chacha, 25 novembre 2012, 06h12.

                          Commentaire


                          • On s'est fait cambrioler violemment la semaine dernière. Depuis on a le sommeil trèèèès léger, même avec l'alarme installée en 3 jours. Traumatisant. Et ma femme qui doit accoucher dans 2 semaines... :(

                            Commentaire


                            • Là, c'est à cause du vent.

                              J'ai un ami qui est installé sur un golf, donc terrain complètement ouvert et accessible à tous. Son système d'alarme est différent :

                              Ses détecteurs sont externes, pas dans la maison, avec un système de caméras avec vidéosurveillance.

                              Résultat : quand un intrus se pointe, il est détecté avant l'intrusion dans la maison. Tout l'extérieur de la maison s'allume, et la vidéosurveillance, via des haut-parleurs, met en garde les intrus qui se cassent rapidement.

                              Depuis un an qu'ils sont là, c'est la troisième fois que ça se met en route.

                              ça n'empêche pas les tentatives de vol, mais ça a l'avantage d'éviter tant que possible d'avoir la maison cassée.

                              Commentaire


                              • Dès que j'ai envie de pisser la nuit, je ne dors plus.

                                Dès que je vais pisser la nuit, je ne dors plus.




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X