Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Et oui...je vais tenter l'euphytose et le passiflore mais j'y crois pas trop

    Je respire mieux depuis que j'ai arrêté le bédo (environ 2 mois) mais le sommeil est totalement chaotique...de 0 à 3h par nuits. Fatigue extrême, tremblements et migraines, youpi (mouais)
    Je gobe ca depuis quelques jours, ca me fait ... rien. Coincidence ou pas, á chaque fois que je prends des cachets de ca, j'ai une migraine de fou dans l'heure.

    Commentaire


    • kensu, le problème vient du fait qu'on a déjà dépassé la ligne jaune, il ne nous reste qu'une solution, à savoir unlocker un vrai skill de détachement avancé et essayer de relativiser plus... Et je dis "plus" parce que je suis déjà en train de relativiser en ne tuant pas tous les gens qui me regardent de travers
      J’exagère beaucoup, mais c'est un peu ça, faut que je débloque le détachement qui me permettra éventuellement, sous condition de satisfaction sexuelle, de ramer tranquillement vers la plus grande des vertus : l'insouciance

      Commentaire


      • Les somnifères...haha! Ça ne marche pas, tout simplement. J ai déjà tenté des trucs assez puissant. Et puis si tu t'enfonces la dedans tu n'en sors plus.

        C'est dans la tête, et y'a aucun traitement pour ça. Faut faire un travail sur soit. Le cannabis ne faisait que masquer le problème.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • On a déjà débattu de ça ici, j'ai un peu retourné ma veste depuis, ayant été confronté à des exemples frappants de gens qui s'en sont sorti/vivent mieux sous traitement...

          Mais j'avoue par contre, y a pas de traitement pour les gars comme nous...

          En gros, pour pas déprimer et devenir agressif (ici par exemple, oui, c'est très con) il me faut :

          -Une dose quotidienne de sexe... Je dois pouvoir baiser dans l'heure sans devoir faire des pieds et des mains, ce qui implique l'entretien d'une relation ambiguë avec ce que vous auriez tendance à appeler "une pute"

          -Le moins de contact avec les interlocuteurs spontanés (les gens qui viennent te parler spontanément alors que tu les connais pas, pour un tas de raisons, qu'elles soient valables ou pas) et toutes sortes de gens qui vivent dans un excès évident de négligence... Je veux dire, les gens qui forcent le passage, te coupent la route, les connards qui klaxonnent, les gens qui laissent leur chien juste s'approcher de toi, c'est déjà trop, les gens qui te surveillent pour voir si tu les regarde pas/regarde pas leur copine et par extrapolation, les gens qui t’interpellent pour ce genre de raison, les roumains (indéfendables, même au pays des droits de l'homme), les parasites sociaux, les tabagistes indoor rebelles, les gens qui prennent les transports en commun aux heures de pointe sans aucun effort d'hygiène, les gens qui te bousculent (qu'ils s'excusent ou pas, sauf mouvement tectonique, y a toujours un moyen de ne pas se téléscoper) les fils de putes que quand t'as le feu vert, ils forcent quand même avec un pied sur le passage piéton et qui prennent leur temps exprès, les mecs qui se prennent pour des gangsters avec leur unique paire de Air Max déchirées et qui veulent faire la loi parce qu'ils sont plusieurs et enfin, les petites putes qui sont chaudes de tailler en groupe mais qui assument pas leur fierté déplacée quand elles se retrouvent avec Guy George au fond d'une ruelle, et j'en passe et des grands bordels

          Voilà, soit ces 2 conditions sont remplies, soit il me faut ma dose de THC

          Commentaire


          • en gros faut habiter en Corrèze avec une pute ?
            pas évident du coup...
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Voilà, soit ces 2 conditions sont remplies, soit il me faut ma dose de THC

              Commentaire


              • @ KuK:




                @ akra:

                Deux mois c'est pas mal. Tu finiras par voir la frame du sommeil: ça se travaille.

                Commentaire


                • Je suis un cogiteur né, j'avais déjà ce même problème avant la fumette. C'est d'ailleurs la raison qui m'avait poussé à consommer.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Prout. Les insomniacs sont généralement, des connards.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • il est 6H12 je ne dors plus
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • 32 ans, je pars de chez ma copine avec tous les jeunes bourrés sortis de boite pour aller dormir chez ma mère, la vie est belle quand même, faut arrêter 2 secondes de cracher dans la soupe, mais c'est dur, haha, trop la vision

                        Commentaire


                        • Vous avez réellement arrêté de fumer des bédos fatir et akra ?

                          Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ?

                          Je me doute que c'est sûrement lié à la santé ou à la finance mais c'est surtout que de mon côté ça me parait encore inconcevable.

                          Pas plus tard qu'hier j'ai eu une sale journée : des imprévus et quelques soucis sans réelle gravité mais préoccupants d'un point de vue social et surtout moral.
                          J'avais prévu de sortir faire la fête mais un nouvel imprévu est survenu.
                          Je suis donc resté chez moi contre mon gré.
                          Le détail intéressant ici, c'est que j'avais plus de fume.
                          Mais comme j'avais prévu de sortir en pseudo société (et de me bourrer la gueule jusqu'au bout de la nuit), j'avais aussi prévu que je n'aurai pas besoin de weed.

                          Sauf que rien ne s'est pas passé comme prévu, et je me suis retrouvé à péter un câble sous l'effet des contraintes accumulées et du manque.
                          Soif de violence, idées noires.
                          J'ai vidé un paquet de clopes dans la nuit alors que je ne fume jamais de cigarettes chez moi, j'ai envoyé des messages de haine à des gens biens, j'ai même pas su me détendre en allumant une console, et résultat je ne suis toujours pas couché.

                          C'est triste, c'est moche mais l'histoire devrait tout de même "bien" se terminer, d'ici une heure ou deux je serai plus en galère et je pourrai enfin trouver le sommeil et renouer avec ma paix intérieure.

                          rAmene!

                          Commentaire


                          • Pour des raisons de santé, gorge ultra douloureuse et poumons qui picotent.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • J'ai jamais arrêté (ou alors dans des légendes urbaines)

                              J'ai arrêté la weed puissante au profit d'un très bon shit, du coup, je dors plutôt bien et il fait bien effet sur ma nervosité, sans m’empêcher de me lever le matin ou me faire cracher mes poumons (comme le faisait la weed)

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Pour des raisons de santé, gorge ultra douloureuse et poumons qui picotent.
                                Et tu ne fumais que des bédos ? Pas de clopes ?

                                Dans tous les cas tu ne fais pas un mauvais choix, mais ces contraintes et les effets secondaires du manque (ou en tout cas de l'absence subite de substance) sur le cerveau ça me fait peur...
                                Volonté, persévérance et temps feront les choses j'espère pour toi.

                                Et moi qui déboule à Paris dès lundi, je vais faire quoi de toute cette beuh ?
                                fatir sérieux ?


                                Envoyé par fatir Voir le message
                                J'ai jamais arrêté (ou alors dans des légendes urbaines)

                                J'ai arrêté la weed puissante au profit d'un très bon shit, du coup, je dors plutôt bien et il fait bien effet sur ma nervosité, sans m’empêcher de me lever le matin ou me faire cracher mes poumons (comme le faisait la weed)


                                Me voilà rassuré, je ne suis plus très shit de mon côté, tu me feras goûter ça si on parvient à se capter ?
                                (smoke)

                                Mission suicide toujours d'actualité ?
                                Dernière modification par Brx, 26 octobre 2013, 11h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X