Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha, je vais t'aider à la fumer ta beuh, t'inquiète pas pour ça

    Mission suicide toujours prévue, nous sommes plus ou moins attendus, relance l’intéressé avant qu'il se vexe

    Commentaire


    • Brx: en fait je suis plus du tout en période de sevrage, ça n'a duré que quelques jours. La dépendance au THC est minime (physiquement hein, les suées, tension élevé, etc).

      Je suis tout simplement redevenu l'insomniaque que j'étais avant de commencer à fumer il y'a 1 an et demi.

      Les migraines sont revenues, les réveils au bout de 2/3h les rares fois où j'arrive à m'endormir, et surtout le cerveau qui fonctionne à 200 à l'heure...


      En tout cas si je reprend ce sera que de la weed et par pipette qui permet de n'absorber que les vapeurs, je ne veux plus cracher des glaires marron foncé et avoir la gorge brûlante...

      J'en fumais entre 3 et 5 par soir mais chargé à mort de chez mort, même certains potes ne pouvaient pas tirer sur mes oinj´
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Pourquoi tu ne ferais pas comme moi et prendre la weed à dose homéopathique ?

        Enfin ça fait chier d'être dépendant de quelque chose pour roupiller ça c'est sûr

        Commentaire


        • T'as tout dit, j'veux pas être dépendant de quoi que ce soit. Faut que je trouve ce qui va pas chez moi pour enfin trouver le sommeil.

          Et puis aussi parce que j'ai pas envie d'arrêter tous les ans pour passer la visite médicale au taf (prise de sang toussa toussa). Sans compter que si je créer un accident au taf en faisant une erreur d'aiguillage avec dommages corporels je vais en taule direct si je suis positif au THC, que je sois sous l'effet ou non eux ils s'en foutent, ça reste longtemps dans le sang et encore plus dans les urines.

          Il faut savoir s'arrêter tant qu'il est encore temps.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Pfffff, je savais que t'étais pas un vrai fumeur ()

            Commentaire


            • @ akra:

              C'est clairement loin d'être sans espoir en ce qui te concerne.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Pfffff, je savais que t'étais pas un vrai fumeur ()


                Le pire c'est que j'adoooooooore l'effet de la fumette, j'ai jamais été aussi bien qu'en fumant, mais dans la tête, pas physiquement. Et vu qu'à la base je suis un grand sportif c'est difficilement compatible à long terme.

                Bon quand je parle de l'histoire du taf ce n'est qu'un prétexte supplémentaire pour me dire que j'ai fait le bon choix, parce que si ce n'était que pour ça j'aurai clairement pas arrêté


                J'veux juste trouver ce qui va pas au fond de moi. Puis les 3/8 ça aide pas aussi...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  Puis les 3/8 ça aide pas aussi...
                  C'est même sûrement l'une des principales raisons

                  Commentaire


                  • Je commence à être à bout là...je vais finir par faire une crise de nerfs. J attaque le taf dans moins de 2h et j'ai dormi 40min depuis les dernières 24h...

                    J'aimerai presque tomber malade pour pouvoir rester au lit plusieurs jours et me reposer enfin un peu.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Continue à fumer du cannabis, s'il n'y a que ça qui t'aidais...

                      Fais toi des p'tits joints et diminue progressivement.

                      C'est ptetr parce que t'as arrêter brutalement que tes insomnies sont revenues..

                      Sinon essaie d'aller voir un psy, ce genre de problème c'est psychologique.

                      PS: attention aux médocs, c'est de la merde ces trucs là

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        ...Je preferai quand j'avais le cerveau sur off.
                        ahhhhh, le cerveau sur off, ça c'est le rêve !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Putain je vais tous vous dénoncer!



                          Edit: ils sont tous en train de dormir en fait. Elle est belle la France!
                          Dernière modification par poifpoif, 29 octobre 2013, 08h55.

                          Commentaire


                          • Nan nan, y'en a qui bossent

                            Ps: ça m'enchante pas mais ce soir je m'en roule un, je dois ABSOLUMENT dormir...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Les TN sont agréables pour le jogging.

                              Commentaire


                              • J'ai opté pour le somnifère finalement, aucun effet. Si à minuit pas dodo, go to bédo (mouais)
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X