Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est vrais que les gens on la critique facile mais pour avoir moi même importé un conteneur, je vois très bien le boulot qu'il y a derrière et je suis compatissant envers les vendeurs de bornes, qui est bien loin d'être un boulot de tout repos.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Tu as oublié parce que tu as peut-être l'habitude de ce genre de sollicitations; pour ILAG, ça devait être la première fois.
      J'en sais rien, mais en tout cas si je cherchais l'exclusivité du business pourquoi dans ce cas j'autoriserais à mettre des pubs de biggames, neolegend et neoamusement sur la page d'accueil de neo-arcadia (mon site).
      C'est paradoxal quand même non ?


      La prochaine fois ILAG avant de prendre la foudre, mets un paratonnerre à ta connerie !

      Je disparais !
      Et je vous embrasse tous! (ou presque)
      Dernière modification par Mr_W, 28 août 2012, 21h53.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par grigri Voir le message
        Wovou, c'est un bogoss


        Client satisfait.

        Commentaire


        • #49
          Je rappelle que ceci n'est pas un topic de flamming

          Commentaire


          • #50
            putain je boirais bien un mojito moi .

            Commentaire


            • #51
              @ Rigel : la borne sur les photos de max c'est celle qu'il y a au shop franchement si c'est elle je la trouve plutôt en bon état cosmétique, faut pas déconner non plus...

              Commentaire


              • #52
                Certains finissent par trouver ça normal que des gens comme le frère de wovou se branlent pendant 10h sur une borne pour la faire briller, persuadant leur coté "bobo nostalgique" qu'il est acceptable de payer un produit 3 fois son prix, sous prétexte qu'ils ont maintenant les moyens de l'acheter, en espérant rattraper le passé et oublier qu'ils vivent dans un pavillon bbc de merde en banlieue, et qu'entre leur femme moche et leur gamin de merde, ils ont négocié le droit d'avoir "leur gaming room", sorte de pseudo bureau carrelé chez leroy-merlin, ou trône les reliques d'une jeunesse perdue.

                Monde de merde.

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54


                    Faut avouer que les posts d'Hervé sont toujours d'un haut niveau, on en veux tous les jours des comme ça
                    Dernière modification par neoforever, 28 août 2012, 22h39.

                    Commentaire


                    • #55
                      N'empêche c'est vrai.

                      Commentaire


                      • #56
                        Puis c'est dit de manière poétique ( c'est mieux que les fils de pute je trouve )

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Client satisfait.
                          Même pas.

                          Commentaire


                          • #58
                            pas 3 fois le prix, ils margent meme pas a X2 qu'il te dit le monsieur !!!
                            pi j'ai un pavillon une femme et un gamin et j'ai négocié ma gameroom alors bon je me sens mal là......

                            Commentaire


                            • #59


                              tant que tu es heureux tu t'en branles de ce que pensent les autres
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Mr_W Voir le message
                                Tu commences ton message par un "bullshit" ! Je mentirais sur ce que je raconte, il y'aurait donc encore du stock pour des années au Japon.
                                C'est bien ce que tu penses
                                C'est meme certain. Tu crois qu'il a que 1000 bornes au Japon ? Que les centaines de bornes francaises et meme européennes ont tout razzié ? Quels sont tes fondements toi pour justifier la pénurie de bornes ? Un mail d'un ou deux fournisseurs qui arrivent pas á en choper ? Change de fournisseur.

                                Oui moi meme je suis persuadé qu'il y a pénurie, mais de fournisseurs, pas de bornes, ce qui ne change absolument rien au fait, seulement de logistique.

                                Envoyé par Mr_W Voir le message
                                nos prix ne seraient pas justifiés par rapport a ceux de rklok.

                                Tu nous insultes de mange merde !!
                                Oui, selon moi vous en etes. Essayer d'invoquer une "pénurie" pour garder ou augmenter plus tard des prix (l'avenir le dira), c'est de la mange-merdise.

                                Envoyé par Mr_W Voir le message
                                Et maintenant tu mets en doute le fait qu'on passe 10h sur les machines à chaque commande, ou notre professionnaliste, sous entendu "si vous passez 10h sur chaque borne c'est que vous etes des nuls." Non mais serieusement...
                                Je mets rien en doute, je dis juste que si en temps que pro vous y passez autant de temps, oui. C'est mon avis. Encore une fois c'est votre choix, faites donc, mais venez pas justifier ce choix, surtout pour venir dénigrer Rklok et ses bornes. Si encore il vendait au meme prix que vous pourquoi pas (quoique niveau déonthologie c'est pourri) sauf qu'il vend entre 40 et 50% moins cher.

                                En tout cas ca prouve ta mange-merdise pour dénigrer un confrere (si je puis dire), pour te faire justification.

                                Envoyé par Mr_W Voir le message
                                une société qui tourne, on travaille bien, les gens sont contents de nos bornes, pourquoi tu viens nous vomir dessus comme ça ? Je ne vois que de la jalousie pour l'expliquer.
                                Non non, t'inquietes pas, ou sinon c'est que t'es limité, mais je "vomis" pas sur toi. Je t'ai invoqué 2 points qui sont pas nets selon "moi". Mais comme depuis t'as peut etre eu l'habitude qu'on te suce la bite alors ca doit peut etre te faire mal dans ton amour propre quand c'est le contraire et que ca critique.

                                T'es surement un ancien, connu, aimé, mais je m'en fous.

                                Envoyé par Mr_W Voir le message
                                ILAG n'est le client de personne, ni chez nous ni chez rklok. Les gens qui parlent en mal sur les forums sont souvent des gars au pif à qui on a jamais eu a faire affaire, qui sont d'ailleurs souvent tout doux et tout gentil in real life
                                D'une je vois pas le rapport, et de deux tu t'enflames tout seul. Cool mec, á trop en dire tu dis de la merde. ILAG il aime les NAOMI, s'il en veut une, il a cas sortir de chez lui et en acheter. Ou, dois-je passer par toi ou rklok absolument ?

                                Envoyé par Mr_W Voir le message
                                Je sais pas ce que je lui ai fait, une frustration qui date de son histoire de 2008 et dont je n'ai d'ailleurs aucun souvenir tellement ça m'a marqué .
                                En tout cas si lui ai mis profonds en lui interdisant de vendre sur mon forum en 2008, aujourd'hui je ne regrette pas, je trouve que j'ai même plutôt assuré (smoke)
                                Aucune "frustration" t'inquietes encore pas. J'étais juste un relais entre KC et la commande francaise. Mais comme t'es blessé dans ton amour propre (je me répete) je te pardonne á utiliser des mot fumeux du genre "frustration" et "jalousie". T'as eu l'habitude qu'on te suce la bite (je me répete), c'est pas mon cas, j'ai aucune "haine" contre toi, encore une fois je te remémore que ta theorie de pénurie est bidon et l'initiative de ta vente de bornes originellement n'est pas clair selon moi, et je le saurai surement jamais. Si ca avait été concernant un autre, je te rassure j'aurai eu le meme discours. Bref, tu "annonce" pénurie, bah faut des preuves, sinon ca revient á ce que j'ai dis plus haut. Libre á toi d'en donner, je te demande rien je donnais un avis, mais si il n'y a rien, ne t'étonne pas de la perplexité de certains, quelle soit fondée, infondée, soft, brutale.

                                Envoyé par Mr_W Voir le message
                                J'en sais rien, mais en tout cas si je cherchais l'exclusivité du business pourquoi dans ce cas j'autoriserais à mettre des pubs de biggames, neolegend et neoamusement sur la page d'accueil de neo-arcadia (mon site).
                                C'est paradoxal quand même non ?
                                Je parlais pour l'époque et les commandes groupées de bornes, pas maintenant ni les pros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X