Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    J'ai posté des dizaines de liens vers des études et des articles. Je source tout ce que j'écris ici et toi, pauvre con, tu ponds pavé sur pavé en affirmant le contraire. Tu ne lis pas les articles, tu ne regardes pas les vidéos, tu restes bloqué sur ta vision des choses et tu projettes sur moi tes propres tares. Tu es incapable d'analyser la situation actuelle et tu te permets de jouer au psychologue. Les provax du forum, ce sont des tweets rigolos, des smileys et du foutage de gueule. Vous vous êtes plantés. C'est dommage, ça arrive. A ce niveau-là, ça traduit, malheureusement pour vous, un degré de connerie très élevé.
    Mais je les ai plus ou moins suivi, tes différents articles ou liens que t'as postés au fil du temps. Sauf qu'aucun d'eux n'a jamais confirmé l'inefficacité des vaccins. Enfin quand ce ne sont pas des erreurs d'interprétation ou des chiffres tronqués, pour la plupart du temps, tes arguments ce sont des raccourcis comme celui que tu fais ici, en interprétant une simple information concernant les rappels, comme étant la preuve de la dangerosité des vaccins (direct la destruction du système immunitaire voilà le raccourci quoi^^). Et donc de leur inefficacité

    Bref, ça fait un petit moment maintenant que les scientifiques supposent que nous allons devoir vivre avec ce virus et ses différents variants, et que nous allons peut être devoir rentrer dans un schéma vaccinal équivalant à celui de la grippe saisonnière, avec ses périodes d’accalmies l'été et ses pics de contaminations l'hiver. Donc ils expliquent simplement qu'il va peut être falloir s'y préparer. Et qu'il ne serait sûrement pas bénéfique de multiplier les rappels tous les 4 mois et sur toute l'année. Puisqu'on ne peut pas dire que ça si mal passé que ça cet été. Enfin le constat c'est que ça fonctionne avec 3 doses et que seules les personnes fragiles devront aller au delà.

    En clair, tu veux tellement que le vaccin soit un échec, que tu multiplies les raccourcis de ce genre. Sauf que toutes les études et données récupérées depuis le début autour de ces vaccins, montrent que même s'ils perdent de leur efficacité dans le temps, ils restent assez efficace pour éviter à tout un tas de gens de finir aux urgences. C'était le but et ça fonctionne. Car plein de gens auraient sûrement fini en réa s'ils n'avaient pas eu ce vaccin (certains oublient que Delta est toujours là hein). D'ailleurs on parle de comorbidités. Mais qu'elles sont-elles exactement ? Où commencent-elles et où finissent-elles ? Les connaissons-nous toutes réellement ? Et etc.. Je veux dire qu'il faut peut être pas grand chose pour que certaines personnes se retrouvent en réa justement (surtout quand on voit le profil de certains patients, qui sont plutôt en bonne forme physique).

    D'ailleurs tu dis que tu sources tout. OK ! Alors j'ai dû rater les articles traitant de l'échec de ces vaccins. Du coup si tu pouvais me les communiquer... Et si t'as des sources pouvant confirmer que les masques chirurgicaux ne servent à rien, je suis preneur aussi... Car je suis prêt à changer d'avis si tu me le démontres. Du moins, sérieusement... Donc pas avec des trucs qui n'ont aucun lien et qui sont juste du foutage de gueule. Au passage faut que tu arrêtes d'insulter comme un dingo à chaque fois qu'on te contredit. Franchement comment veux tu être crédible comme ça. Car tes insultes reflètent clairement ton manque d'arguments. Puis on dirait qu'il t'est impossible de communiquer autrement. Donc contrôle toi un minimum...

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Tout est relatif.

      Avec ma bande, quand, avant la pandémie, on organisait une sortie entre nous, sans des gens de l'extérieur, on parlait de "y aller entre fils de putes".

      J'ai des potes, si je leur répond pas au téléphone, après deux appels, je reçois "t'es vraiment un fils de pute". C'est un classique.
      Oui mais là c'est pas de l'insulte de pote pour chambrer. Non ça sent l'insulte pleine de haine pour couper court à toute contradiction. Il joue au connard de service d'abord dans cette optique là

      Pourtant il n'y a pas mieux que de développer de vrais bons arguments réfléchis. Difficile à remettre en cause. Plutôt que de se contenter comme il le fait, de balancer des articles aux liens plus qu'approximatifs et d'y faire de sombres insinuations pour tenter de nous faire avaler ses conneries...

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Plutôt que de se contenter comme il le fait, de balancer des articles aux liens plus qu'approximatifs et d'y faire de sombres insinuations pour tenter de nous faire avaler ses conneries...
        Ah, et ce n'est pas ce que font ses contradicteurs depuis des années, et bien avant qu'il n'arrive?
        Arguments approximatifs, insultes et menaces (physiques ou non) quand on pense le contraire?

        Faut être cohérent, il n'a fait que se fondre dans le mode opératoire de beaucoup ici, mais il le fait juste avec plus de virulence.

        Soit tu reproches la chose à lui et aux autres, soit à personne.
        Tu ne peux pas fermer les yeux sur les agissements identiques et sur une plus longue durée de ceux de "ton camp", ce serait terriblement malhonnête.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          L'agence européenne du médicament:





          Le vaccin a détruit ton système immunitaire, désolé, lol.

          Echec et Mat

          Cette Injection en sert a rien ... au vu du Nombre record de contaminé dû a cette énième évolution Light de la 1 ère souche, c'est aberrant que les Pro Pfizer n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux sur la situation.

          Ce que je retiendrais de tout cela, c'est que je n'aurais pas aimé vivre dans les années 30 au vu de la radicalisation dangereuse des gens et de leur réaction envers ceux qui ne pensent comme la Masse car ils s'interrogent (smoke)
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            Echec et Mat

            Cette Injection en sert a rien ... au vu du Nombre record de contaminé dû a cette énième évolution Light de la 1 ère souche, c'est aberrant que les Pro Pfizer n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux sur la situation.

            Ce que je retiendrais de tout cela, c'est que je n'aurais pas aimé vivre dans les années 30 au vu de la radicalisation dangereuse des gens et de leur réaction envers ceux qui ne pensent comme la Masse car ils s'interrogent (smoke)
            Après y'a plusieurs façons de s'interroger.

            Tu prends les platistes, il n'y a pas d'impact.
            Ici l'impact c'est la saturation des hôpitaux.

            Mais on veut taper sur les non vaccinés alors qu'ils devraient plutôt taper sur le manque de moyens dans les hôpitaux.

            Car bon, si tu vois qu il manque de l'essence, tu en achètes.
            Ici, on diminue les stations essence et on veut emmerder ceux qui ne prennent pas les transports en commun
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Echec et Mat
              Oui, échec et mat pour les non vaccinés :



              Que la fréquence des rappels fasse encore l'objet de débats scientifiques, avec en vie une stratégie sur le long terme qui sera calquée sur la vaccination de la grippe, est une chose, il n'en reste pas moins que l'efficacité du vaccin n'est plus à démontrer.

              Dernière modification par shubibiman, 13 janvier 2022, 10h30.

              Commentaire


              • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                Echec et Mat
                Cette Injection en sert a rien ... au vu du Nombre record de contaminé dû a cette énième évolution Light de la 1 ère souche, c'est aberrant que les Pro Pfizer n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux sur la situation.
                Bah oui, l'humanité fait tout depuis deux ans pour contenir les formes grave et développer l'immunité collective et maintenant qu'on y arrive, ça veut dire que les antivaxx on raison depuis de le début. C'est logique pourtant!

                Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                Ce que je retiendrais de tout cela, c'est que je n'aurais pas aimé vivre dans les années 30 au vu de la radicalisation dangereuse des gens et de leur réaction envers ceux qui ne pensent comme la Masse car ils s'interrogent (smoke)
                Ben oui Benishiro, tu es un vrai lanceur d'alerte qui voit la vérité au travers de cette masse de mouton. Merci Neo! Moi qui ai eu une vie marginale pendant 10 ans je reconnais bien les mecs qui sortent du lot. Tu es de toute évidence de ceux là. Bien au dessus de cette masse.
                Le mec à attendu que la vie de millions de personnes soit en jeu pour se découvrir anti capitaliste contre le grand méchant Pfizer qui veut notre mal et notre porte monnaie. Bon timing, tu es un héro pour l'humanité. Heureusement que tu penses par toi même, ça aurait été dommage que tu tombes dans ce grand complot historique. L'humanité tout entière te ment, ne te laisse pas faire camarade!!!!

                Mais plus sérieusement, parlons en des nazis puisque tu ne vaux pas mieux que le point Godwin.
                C'est les provaxx qui vont frapper aux portes des élus pour les lyncher? C'est les provaxx qui brulent des centres de vaccination?

                J'ai tapé "Covid agression" dans google. Je te laisse voir la lumière monsieur le résistant.

                Envoyé par kensu Voir le message
                Mais on veut taper sur les non vaccinés alors qu'ils devraient plutôt taper sur le manque de moyens dans les hôpitaux.
                Le politique est le plus gros problème de cette crise, on est d'accord. Et Macron qui jette de l'huile sur le feu et divise un peu plus les français est le pire fils de pute qu'on ait eu comme président de la 5eme république (pourtant y a du niveau).

                Malheureusement, beaucoup se servent de ce genre d'argument pour faire des sophismes douteux et en déduire que le virus ne tue pas, le vaccin ne sert à rien, etc...

                Deux ans après le début de la crise on est encore là, c'est bien malheureux. Comme j'essayais de le dire à Benishiro, y a un retour des antivaxx depuis quelques jours qui est bien ridicule. Ça fait deux ans que l'humanité lutte contre le virus et maintenant que les résultats sont là, les antivaxx détournent la réussite de la science pour prouver que tout ça n'était qu'un gros mensonge.

                Combien de morts en deux ans si on avait rien fait?

                Il ne faut pas confondre les promesses politiques (on a tout entendu en deux ans, dont les plus grosses conneries de l'histoire) et les promesses scientifiques (contenir le virus, développer l'immunité collective).

                Le pire, c'est que je pense que si on avait rien fait et qu'il y avait eu 50 millions de morts comme pour la grippe espagnol, certains nous sortiraient encore des maths à la con du genre: 50 millions de morts sur presque 8 milliards d'humains c'est rien du tout bande de moutons!

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  il n'en reste pas moins que l'efficacité du vaccin n'est plus à démontrer.
                  Même le CEO de Pfizer ne se risque pas à dire ça.



                  Deux doses, ça sert à rien. 3, ça protège un peu. Version 1.1 prévue pour mars.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Deux doses, ça sert à rien. 3, ça protège un peu.
                    Contre un variant apparu un an après le premier vaccin, c'est normal. T'as déjà entendu parlé du vaccin contre la grippe ou t'es trop con?

                    Envoyé par yori Voir le message
                    Version 1.1 prévue pour mars.
                    Qui protègera contre Omicron aussi. Rien d'anormal ici à part l'abrutie qui partage des passages de vidéo en omettant de préciser leurs contexte.

                    T'as vu, tout le monde peu le faire!

                    Commentaire


                    • Écoute fils de pute, ce sont les mots du CEO de Pfizer, pas les miens. Et c'est toi qui dis que les vaccins fonctionnent pauvre con. Donc, tu l'as bien au fond de ton cul de gauchiste. Tu as fait deux vaccins qui ne servent à rien et tu as détruit ton système immunitaire au passage. Ceux qui t'ont poussé à te faire vacciner te disent maintenant que ça ne servait à rien et que tu as abimé ta santé.

                      Et tu continues de les défendre contre vents et marées. Putain de beta.

                      Commentaire




                      • Comment peut on encore être aussi sur de soi après toutes les conneries que chacun a pu dire tout au long de ce topic !!

                        Il faut savoir garder un peu de recul et surtout rester humble, hein, face à une situation assez inédite !

                        et le CEO il dit "reasonable protection" mais bon, on peut effectivement interpréter...

                        Je pensais vraiment que tu trollais pour la déconne et le "show" comme peut le dire fatir, mais ça à l'air bien plus profond que cela, c'est un peu triste je trouve.


                        Et je rejoins Dante sur le fait que je trouve les antivaxx vachement plus dans le jugement et le prosélytisme que les vaccinés, en tout cas de ce que je vois (et sur Twitter/RS surement aussi)... Dans des discussions lambda ceux qui partagent meme et autres conneries pour tailler le "camp d'en face" c'est quasi toujours les antivaxx... Fatiguant (même sur le groupe de mon équipe Handball... pfff)
                        Dernière modification par marsupouse, 13 janvier 2022, 11h52.
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Je ne défends personne, je t'explique juste à quel point tu es de mauvaise fois pauvre merde.

                          Si le CEO de Pfizer t'explique que le vaccin contre la grippe 2022 fonctionne mieux contre la grippe de cette année que le vaccin contre la grippe 2021 tu comprends mieux ou il faut que l'on te tienne la main et fasse la lecture à chaque page imbécile?

                          Ton cerveau est une énigme pour quiconque s'intéresse au QI de prêt ou de loin.

                          Commentaire


                          • Envoyé par marsupouse Voir le message
                            on peut effectivement interpréter...
                            Les mots on leur fait dire ce qu'on veut.

                            Commentaire


                            • Donc tu vas prendre la version 1.1 en mars, sa deuxième dose en mai et son booster en août ? Peut-être un second booster en novembre pour bien passer l'hiver?

                              Dante, tu es vraiment fini à la pisse. C'est donc la grippe en fait cette maladie? Tu valides le truc que je dis depuis le début, parce qu'Omicron va être considéré comme la grippe par les hautes instances chargées de note santé. Sous-merde.

                              Marsupouse, tu peux lister les conneries font tu parles en sourçant les posts?

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Marsupouse, tu peux lister les conneries font tu parles en sourçant les posts?
                                Alors clairement je disais "on", pas forcément toi, et non pas le temps (ni l'envie) du tout pour ça désolé.

                                C'était plutôt général je pense que tout le monde a dit des conneries a un moment ou un autre... le coté "grippette", le côté "pauvres nazes de Chinois puis d'Italiens qui savent pas gérer ça"...
                                Même mes potes medecins, au début, ont pu se le dire, c'est clair...

                                On en a appris au fur et à mesure que ce virus, et ça a remis effectivement pas mal de choses en perspectives.

                                Mais si toi tu dis que depuis le début tu savais exactement comment tout allait se passer, que tu avais raison sur toute la ligne, je te le laisse, pas de soucis

                                EDIT : j'ai revu un peu les premières pages y avait beaucoup plus de variétés dans les intervenants en tout cas... et ça rigolait plus... genre comme sur NGF quoi
                                Dernière modification par marsupouse, 13 janvier 2022, 13h10.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X