Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    @cheveuxlongs :
    Une image X est différente d’un texte pour des questions évidente de visibilité (cf.ton dernier exemple à la ramasse). Et le plaisir n’a rien à voir là dedans…
    Yes j'étais 100% d'accord sur ce point.
    SAUF que je ne mettrai pas le nez dedans et ne censurerai pas. Donc il faudra faire avec =)

    Et tu as un bel exemple plus haut dans le post de Yori :
    - autant les meme avec du texte effectivement en un coup d'oeil une personne extérieure peu ne pas capter. donc on pourrait qualifier ça de "safe".

    Qu'en est-il du Hitler noir ?

    Perso il me faut pas plus de 2 secondes pour capter.
    Du coup si je consulte le forum au taff ou dans les transports en commun (je prends un exemple plus "courant" que juré hein ^^) tu crois que c'est cool si les gens ou des collègues ou mon chef me voient regarder des photos de Hitler noir ?

    Tu vois si on commence a mettre le nez la dedans, on va devoir définir des critères du genre "au bout de combien de temps quelqu'un d'extérieur comprend". Si une image de cul se "grille" au bout de 1 sec ( donc ne laisse pas trop le temps de "zapper" ou fermer la page si on est en public) alors combien de temps pour le Hitler noir ? 1,5 secondes ? 2 ? 3 secondes ? on laisse ? on supprime ?
    La censure c'est sans fin. Et comme je l'ai deja dit je ne veux pas rédiger des conditions générales avec 500 exemples, des durées, des critères ... et tout sera sujet a débat. Genre si Hitler c'est interdit, qu'en est il de Staline ? Et Mussolini aussi c'est grave ? mais globalement les gens reconnaissent moins rapidement Mussolini que les 2 autres non ? du coup c'est ok ?... bref tu vois le truc.

    Je préfère en rire, et me dire que grâce au forum, cette histoire de juré sera a jamais gravé dans la mémoire du mec qui t'a grillé, et qu'il le racontera encore a ses enfants et ses petits enfants, en mode "j'ai été désigné juré, c'est une mission citoyenne que j'ai pris très à cœur, mais rendez vous compte qu'un autre juré a trouvé que c'était le meilleur moment pour regarder des photos de mecs déguisé en cow boy qui s'enfilent"

    Commentaire


    • @Neogeofans :

      Alors jusqu’ici, les memes de ce type étaient relativement ambiguës et moins fréquents, mais je suis d’accord avec l’Hitler noir que je découvre, et je vais être cohérent : c’est également gênant oui.

      Je pense donc que tu as deux leviers pour arbitrer :

      - cantonner ces images aux topics dédiés (tout ce qui est X pour les images X et tout ce qui polémique pour les topics polémiques/politiques) en épargnant les topics jeux vidéos/ciné par exemple.

      - La fréquence de poste de ces images (si c’est tous les 2 jours, si ça pollue des sujets, je pense effectivement qu’un rappel à l’ordre est bénéfique).

      Voilà mon avis donc, il s’agirait de légiférer pour sanctionner les abus selon ces deux modalités.
      Dernière modification par msx33, 10 avril 2022, 11h21.

      Commentaire


      • Envoyé par Neogeofans Voir le message
        Je préfère en rire, et me dire que grâce au forum, cette histoire de juré sera a jamais gravé dans la mémoire du mec qui t'a grillé,
        Et dans la mémoire du forum, au même titre que le commissariat d'Evreux par exemple

        Commentaire


        • Oh bordel mais arrêtez de me déconcentrer avec vos hors sujet !

          Vivre avec le covid, c'est bieng :







          Sinon à Shanghai tout se passe bieng :



          Dire que certains voulaient prendre le pays en exemple...

          Commentaire


          • msx, si je comprends bien, les TGS babes et les maillots de bains sur un topic de collection, c'est OK ?

            Commentaire


            • @fatir : Si tu fais allusion au topic de yori pour ce cas précis oui, je n’ai rien à redire : ça reste relativement soft (autre chose que deux gays qui s’enfilent) et ça illustre en contexte le maillot en question qui est un objet de collection.

              Une hôtesse «habillée» est différente d’une image X au passage.

              Commentaire


              • Ça me va, partons là-dessus

                Commentaire


                • Je vois. Du X habillé c'est pas propice au censurage

                  Commentaire


                  • Il y a un contexte aussi dans ce cas à prendre en compte.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Et dans la mémoire du forum, au même titre que le commissariat d’Évreux par exemple
                      Voilà

                      Merci de faire vivre le forum donc.


                      Et merci d'avoir tranché



                      À part ça, comme démontré preuves à l'appui, on voit bien que c'est VolKoF qui inonde le forum d'Hitler noir et qui rend les topics illisibles.


                      Ne changez rien.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Voilà

                        À part ça, comme démontré preuves à l'appui, on voit bien que c'est VolKoF qui inonde le forum d'Hitler noir et qui rend les topics illisibles.
                        Une fois vs x fois l’automne dernier et avant. Il faut prendre en compte la fréquence.

                        Et c’est paradoxal de parler de rendre les topics illisibles venant de celui qui a contribué au H.S de ce topic et de la pollution de plein d’autres topics par ses pics ici même. À un moment il faut se regarder avant de l’ouvrir…

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Donc il faudra faire avec

                          Commentaire


                          • Oui, et ça ne change rien au fait que j’ai vu statistiquement plus d’images X que de memes nazis sur ce forum (factuel et vérifiable).

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33 Voir le message
                              À un moment il faut se regarder avant de l’ouvrir…
                              So true.
                              A voté
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Il n'y a pire sourd...

                                On s'en branle de ce que t'as vu ou pas voulu voir.
                                La maîtresse a tranché, stoo. Rendez-vous au commissariat d'Évreux.



                                Je m'engage à ne plus polluer les topics avec ma propagande de prêchi-prêcha en mousse homophobe pour ne plus les rendre illisibles.


                                Ha non, pardon, je me trompe de compte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X