Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du cave... Du tate... De la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me fait de l œil... Je pense me laisser séduire
    Ça côte combien tout ça?
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

    Commentaire


    • ça cote le prix que j'ai mis en loose totale, sans aucun bonus (en gros ici tu as un full kit, manque plus que la boite), et un full kit ça cote bonbon

      donc en gros tu es gagnant, mais comme j'ai un full kit complet, ça ne me dérange pas de laisser partir le reste, que je pourrai revendre 50 voir 100 euros
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Yallllllllaaaaaaaaa




        Mp
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

        Commentaire


        • Je sais pas trop où mettre ça.

          J'ai remarqué que sur les bornes Dissidia, y avait une prise casque. Y a d'autres bornes comme ça ?

          Commentaire


          • dans pas mal de gamecenter jap y'a des prises casque, sur les egret 2 par exemple. après d'origine je sais pas.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Merci pour ces précisions.

              J'ai pas remarqué sur les Egret 2. Faut que je retourne voir ça.

              Commentaire


              • Je n'ai jamais vu ça sur mon Egret II. C'est censé être ou ?

                Commentaire


                • ce sont des trucs rajouter par les gamecenter mais c est tres propre (malgré un son souvent. pourrave qui crashouille un max) y a meme les casques sur les bornes mais je prends toujours le mien pour jouer



                  prise jack et potard de volume
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Je sais pas trop où mettre ça.

                    J'ai remarqué que sur les bornes Dissidia, y avait une prise casque. Y a d'autres bornes comme ça ?
                    Sur les SNK U4 de mémoire. Faudrait que Moasieur Chonrei passe dans le quartier pour confirmer.

                    Sinon, y'a ce site (hard-candy) qui référence plein de...candy.

                    Max a raison sur le dispositif sur les egrets. Je l'ai vu aussi dans des vidéos de gamecenter Japonais (en me tripotant la nouille...).
                    On le retrouve aussi sur des Nac par exemple.

                    Il y a aussi ce fameux bouton de "restart" afin de retomber sur les mêmes "paramètres" du jeu (position des ennemis, patterns, rank,...). Enfin quelqu'un expliquera bien mieux la chose que moi.
                    Dernière modification par koalabear, 11 juin 2017, 13h31.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • D'origine y'a pas de prise casque sur Egret II
                      T'as une prise 110V a l'intérieur de la borne par contre

                      Pour les boutons d restart c'est pour au hasard Battle Garegga qui en version arcade garde le rank en mémoire donc plus t'y joue plus le rank monte inexorablement obligeant à un restart pour redescendre à zéro

                      Commentaire


                      • A bien voilà!
                        Merci PsyKotine!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Pour les boutons d restart c'est pour au hasard Battle Garegga qui en version arcade garde le rank en mémoire donc plus t'y joue plus le rank monte inexorablement obligeant à un restart pour redescendre à zéro
                          C'est là que c'est marrant d'avoir le rank graph de la version PS4.
                          C'est déjà arrivé que je lance une partie et constate que dès le début le jeu n'est pas à 0%. Et là vaut vraiment mieux relancer le jeu, tellement le moindre dixième de rank peut coûter cher.

                          Commentaire


                          • Envoyé par koalabear Voir le message
                            Sur les SNK U4 de mémoire. Faudrait que Moasieur Chonrei passe dans le quartier pour confirmer.
                            Je crois bien que tu as raison. Je viens de le découvrir.

                            Commentaire


                            • Et sur nos bonnes vieilles electrocoin MVS

                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X