Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Moto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon, vendredi prochain je passe prendre ca, j avais envie de revenir a de la moto européenne ....


    Commentaire


    • #32
      Si tu peux avoir la courroie au lieu de la chaine, hésite pas. Mais je crois qu'ils le font pas sur le modèle naked.

      Commentaire


      • #33
        oui que chaine ...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Potrzebie Voir le message
          Bon, vendredi prochain je passe prendre ca, j avais envie de revenir a de la moto européenne ....


          j'aime! j'ai toujours voulu la tester celle la. sinon la dernière surpersportive de chez bmw...mon dieu je la veux! S1000RR

          BMW célavie.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ILAG Voir le message
            KTM RC8, purement inutile en ville comme n'importe quelle superbike, confort á chier, mais vachement racée. En vrai, elle rend méchamment bien (comme les Aprilia RSV).
            et bien détrompe toi elle est étonnement très confortable (pour une sportive entendons nous bien lol)

            la position de conduite est a des années lumière d'une r1 ou zx10

            Commentaire


            • #36
              exact, le gros cache reservoir permet de bien se "reposer", on est vachement moins en appui sur les poignets...

              mais au dessus de tout ça , Benelli 1130 TNT sport, je t'aime
              Metamorphose !!!!!

              Commentaire


              • #37
                ktm rc8 et benelli... c'est vraiment du caca. un supermot' avec un chouette bicylindre en V c'est sympa mais une "sportive" qui se fait torcher par la première japonaise venue...

                quand a benelli, pour avoir bossé pour eux en tant qu'importateur c'est vraiment de la moto pour se branler et rien d'autre.

                t'façon y'a pas d'secret. soit une des 4 marques majeures japonaise ou BMW. tout ce qui est rital, autrichien, etc etc c'est beau...mais c'est tout.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #38
                  dit la tantouze qui se pavanait sur une goldwing, fleuron de marque japonaise...
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    les gold pour traverser la france c'est mieux qu'un CBR. me souviens avoir tapé 500kms avec le 900 cbr en street bah a la fin de la journée j'étais rincé.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ducati c'est beau mais c'est tout? mince, j'oublie mes rêves et je m'achète une jap asseptisée alors.

                      Bref, pas d'accord. Triumph et ducati font de superbes moto.

                      Commentaire


                      • #41
                        moi quand j'parle moto j'imagine tout de suite la quotidien. ducati et triumph c'est beau et ça fait de belles partie cycle. ha ouai c'est sur les moteurs font un beau bruit...waow ils ont du caractère!! quand ils te laissent pas rade sur le bord de la route.

                        une ducat' ou une triumph a 50000kms c'est poubelle ou alors impossible a revendre. de plus a cylindré égale les japs sortent plus de puissance (bien qu'entre 140 et 170 ch le commun des mortels est incapable d'exploiter les chevaux qu'il a entre les jambes alors c'est pas forcément le critère le + important).

                        tu prends du jap bah a part faire tes vidanges et filtre a huile y'a juste rien a faire. tout ce qui est jeu aux soupapes, chaine de distrib et autres c'est de l'abus complet car en réalité tu peux faire facile le double de ce que le constructeur préconise.

                        bmw et les japs (surtout honda a vrai dire) c'est SOLIDE. ducat' et triumph non. (alors que je suis le premier a trouver les speed triple magnifique. j'achète si ils mettent un moteur honda dedans!)
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #42
                          Back to the 70's/80's avec de la moto made in France sur base de Japonaises:

                          Godier Genoud:



                          Martin :


                          Avec une belle base de Honda 1000 CBX.

                          Vive la France.

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par keroro Voir le message
                            Livraison dans 10 jours, en noir, la petite 4 cylindre 0-100 en 3,8 sec





                            avec le silencieux que vous voyez la:



                            et cette bulle ci car je suis pas fan du décoché de base et que ca renforce l'aspect sport

                            bon alors, les news ?? elle déchire ou pas ?? le prix ???

                            je me suis renseigné pour le permis moto, j'en ai pour 800 euros si je le toppe du premier coup. Prix normal ?? (je risque de m'inscrire cette semaine ou la smaine prochaine)

                            Et puis voilà quoi, si je l'obtiens assez vite je suis pres à vendre la subaru pour un modele un peu plus vieux (une bonne Gt des familles) et me tapper une z750 quoi.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #44
                              mes tréteaux

                              Après un passage par une XJ600 de 89, j'avoue rester sur des vieux trucs.

                              je suis toujours en possession de mon premier amour, à savoir ça:


                              Un ptit twin 2 temps 125 rageur de 1979 que je vais me refaire gentillement, toujours dans son jus (là c'est pas la mienne, mais c'eszt la même), j'ai nommé la Yam 125 RDX ! si tu fais plus d'1m60 ça fait un peu crapau sur une boîte d'allumettes, mais bon, le plaisir est là.

                              Sinon, ma titine qui porte mon cul en permanence c'est celle-là:


                              Un CBR1000F de 1988. 135 bourrins, une bonne protection contre les intempéries et le vent, on peut de faire 3000 bornes d'un coup en un éclair (et en un flash aussi :() sans être fatigué ni avoir les bras ou le dos en compote.

                              J'aime bien les vieux coucous .

                              Actuellement la "récente" qui me plaît c'est la XJ6... et c'est bien la seule.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ça fait plaisir de te lire à nouveau Charal.

                                Navré pour ton titre d'utilisateur, par contre.

                                Jolies bécanes.

                                Cadeau:



                                (je pense que tu es plutôt Diversion que naked).

                                Que dis-tu de ça?



                                Ou:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X