Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer le jeu Streets of rage Maker une fois débloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    🙈🙉🙊

    Commentaire


    • #17
      ah ok daccord XD. Je comprends mieux. Faudra que je recherche rescue metro city V3. Effectivement il a l air super beau !!

      Commentaire


      • #18
        Oui mais annesmeralda, c'est ta meuf ou pas ?

        Commentaire


        • #19
          Quand est ce que Rescue Metro City v3.0 est téléchargeable ??

          Envoyé par Tarma Voir le message
          Tu mélanges tout.

          Que tu joues avec Streets of Rage Remake v5.0, Streets of Rage Remake v5.0a ou Streets of Rage Remake v5.1, tu n'auras pas Axel SoR2 débloqué de base. Quelle que soit la version, tu dois le débloquer (via le Shop, je crois). Et une fois que l'as débloqué, tu peux le prendre en le sélectionnant avec le bouton Police.

          Je te demandais quelle version tu jouais pour savoir si c'était la peine que je reuplode Rescue Metro City. Puisque tu joues à Streets of Rage Remake v5.1, je ne le ferai pas. Je ne laisse que Rescue Metro City v2.0 en téléchargement, ce dernier conçu pour Streets of Rage Remake v5.0 et Streets of Rage Remake v5.0a.

          Si tu joues avec Streets of Rage Remake v5.0, pour jouer à Rescue Metro City, tu devras attendre Rescue Metro City v3.0 qui est très, très amélioré par rapport au mod que j'ai balancé sur le net : plus beau, plus intense, plus vaste, plus tout.

          Commentaire


          • #20
            andrewlaw veut du Tarma Games, tout de suite !

            Commentaire


            • #21
              Aucune idée de quand ça sera dispo. Je pense finir d'ici une ou deux semaines, mais le plus long sera de le tester et d'avoir des retours.

              Commentaire


              • #22
                Ok ça marche. Préviens moi une fois que c'est fini. J'ai hâte 😂

                Commentaire


                • #23
                  Cela viendra assez vite. Dès que j'ai le retour des corrections de textes (je ne parle qu'engrish ), j'envoie la version beta à quelques heureux élus malheureux cobayes.

                  Vers Noël me semble réaliste.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok Cela Marche !!! Par contre j'ai l'impression que les versions originaux sont plus dur que celui de rescue city XD

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X