Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "...I see."

    j'ai plutot trouvé ça sympa qu'ils traduisent les indices en français perso. en plus comme tu peux save quand tu veux, c deja bcp plus simple pour remplir ton carnet!

    mais que le jeu soit en vo sous titré jap, ça m'a pas derangé du tout, au contraire, j'etais trop content...
    ça tapait encore plus ambiance ^^

    bien que perso je trouve que les doublages du 1er sont relativement reussi...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai que c'était sympa les dialogues en vo.
      je l'ai pas terminé sur dc mais sur xbox, et c'est vrai que ça m'a fait drole au debut sur xbox d'avoir les dialogues en anglais, c'est moins bien je trouve.
      par contre, un autre point négatif est le fait que l'on ne peux pas s'entrainer comme ds la 1, il faut combattre pour s'entrainer et c'est un peu merdique je trouve, meme si les niveaux montent plus vite que ds la 1.

      Commentaire


      • #33
        tu peux toujours te battre contre le vieux dans le parc, mais bon c'est limité à une fois/jour, et c'est vrai que ce detail m'a fait un peu traiter...

        mais bon vu que t'as 15 fois plus de fight que dans le premier...

        ça s'equilibre au finish ^^
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #34
          Je dois bien être le seul mec qui jouait en croisant les doigts pour tomber sur une QTE à chaque fois que j'ouvrais une porte...

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de B. Yoo
            Je dois bien être le seul mec qui jouait en croisant les doigts pour tomber sur une QTE à chaque fois que j'ouvrais une porte...
            Tu devais aimer les jeux à la Dragon's Lair ou Road Avenger alors...

            Commentaire


            • #36
              en tout cas, ch'ais pas pour toi duck, mais mon fight prefere c'est sur le toit de l'immeuble avec le gros, juste avant de voir tu sais qui en hélico, ça déchire sa mere, j'en ai eu les larmes au yeux.

              Commentaire


              • #37
                comme je disais, bi (tu permets que je t'appelle bi?) moi ce jeu m'a seduit à tous les niveau, et notamment pour l'insertion des QTE...
                le jeu ne se resume pas qu'à ça, donc il ne s'agit pas d'un de ces pauvres jeux-films ou tu appuies une fois toutes les 3h histoire de dire "mais si, mais si c'est toi qui joue, mec"

                on est quand meme loin de "D" sur ps/sat lol

                là, c'est trop, trop bien.
                ces scenes, genialement orchestrées (surtout dans le 2 ^^), te sautent parfois à la gueule, à l'arrache, et ce qu'il y a de bien, c'est que la scene peut se passer différemment selon les reussites...
                et c'est toujours genial à voir (et à executer!)

                en general quand tu fais un sans faute, ça en jette grave... et moi qui n'aimait pas trop ce genre de systeme, là, vraiment, j'ai accroché à 200%;
                dans le sens où le jeu se compose de pleins d'autres trucs... s'il le jeu n'avait été basé que là dessus ça aurait été deja bcp moins bien quand meme...
                mais là c'est pas du tout le cas... et je te comprend! mais moi j'attendais plus les scenes d'actions... parce qu'au dela des coups, les parades et diverses projections sont vraiment geniales.. et le systeme d'evolution des coups est vraiment excellent... on a vraiment l'impression de voir progresser ryo au fil des combats et de l'aventure.

                le melange des genres et des idees en font un jeu unique...
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #38
                  iwao> moi, l'un de mes moments préférés, c'est quand il rencontre ren dans la warehouse n°8... (pour changer du 1er lol)la musique à ce moment là est vraiment, mais vraiment trop bien... d'ailleurs je la cherche, donc si qq1 a ça... jamais trouvé, meme sur kazaa

                  mais sinon, c'est clair que le passage dont tu parles est vraiment genial...


                  sinon, laisse tomber comment j'ai trop mais TROP kiffé les combats organisés... notamment celui contre celle avec le chapeau (difficile d'en parler sans trop en devoiler lol)

                  et je parlerai meme pas du passage avec ryo et guizang juste avant le big combat dans le 1er......
                  "what? by a kick like that?!"
                  tu pleures comment ce passage est trop bien.
                  nan, décidémment, ceux qui ne jouent pas à ce jeu ne savent pas ce qu'il perdent... en plus tu le trouves trop facile, dans n'importe quel cash converter pour environ 10-15 euros, que ce soit le 1 ou le 2, complet...

                  l'un des gros atouts de shenmue, c'est que c comme si les gars d'am2 ont reussi à insuffler la vie à leur perso... et du fait, le scenar et le jeu sont chargés d'emotions.
                  t'as vraiment l'impression par moments de regarder un film,... dont tu dirigerais le heros...

                  si je devais baiser avec un JV, ce serait celui là.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #39
                    "en tout cas, ch'ais pas pour toi duck, mais mon fight prefere c'est sur le toit de l'immeuble avec le gros, juste avant de voir tu sais qui en hélico, ça déchire sa mere, j'en ai eu les larmes au yeux."

                    c'est clair que la fin du 2 dechire tout je me souviens la premiere fois que je l'ai fini quand je jouait j'etait à fond dedans à ce qu'il parait ma mere me parle je lui reponde pas
                    me revoila^_^etes vous contents?

                    Commentaire


                    • #40
                      si je devais baiser avec un JV, ce serait celui là.
                      tu me fais peur là, tu sais?

                      tu sais que y'a certains passages dont je ne me souviens plus? tu me fais peur je suis en train d'oublier petit à petit mon jeu préféré. Faut que je m'y remette depuis le début de la saga. tu me diras, ça sera que la 4eme fois que j'y joue .

                      un truc qui m'a fais kiffer aussi dans le un, c'est la scène dans laquelle tu mat le waiii dans le bar, je me rapelle plus le nom, c'est génial. sinon y'a aussi la scène pendant laquelle on sauve nozomi dans le park de sakuragaoka mais je ne l'ai faite qu'une seule fois, j'ai jamais reussi à la "debloquer" lors d'une autre partie.

                      le truc qui tue aussi, c'est la fin du 2, je suis resté sur le cul. putain je te dit pas l'effet que ça m'a fait de voir ça, j'ai halluciné.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et dire que j'étais 21eme mondial au classement de space harrier

                        D'ailleurs ça explique que j'aie mis 6 mois à finir le jeu, je ne bougeais plus de la salle d'arcade

                        Commentaire


                        • #42
                          sur les ranking , ce qui me surprenais le plus c'était les record sur le QTE title,dela folie,on atteiganit des scores comme 14 000 000 de points c'est trop abused...Mais ça resrte mon jeu préféré d'arcade dans shenmue

                          Mon combat préféré c'est contre l'homme masqué(je ne dis pas le nom apparement il faut s'abstenir de le dire ^^)dans le batiment surveillé(CD3),Vraiment très classe ce perso ^^

                          Ralala en y reparlant j'ai aussi envie de me le recomencer (et je pense que je vais le faire )

                          Commentaire


                          • #43
                            Je poste pour dire que je vous comprend (smoke)

                            Shenmue...... et ses bastons, son ambiance etc etc etc.

                            Mais contrairement a certain je préfère le deux, l'ambiance plus hostile de Hong Kog avec l'impression qu'a tout moment il peut t'arriver une couille. Le fait d'être toujours confronté aux gangs et te tapper des malfrats. La ville tellement grande qui fait que t'es toujours étonné et qui renforce cette immersion, cette impression de liberté. Nan franchement, on est dedans.

                            Sinon les trucs qui m'ont fait trippé sont surement les combats clandestins du deux, ou alors la baston contre les 70 gars du 1, avec le gameplay parfait lors des bastons (esquives, choppes, contres, prendre un gars pour se proteger etc etc etc) c'est un pur plaisir.


                            Sinon les secrets phénoménaux du 2 comme la course de canard, etc etc etc. Bref, un pur jeu, une expérience.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              Sinon les secrets phénoménaux du 2 comme la course de canard
                              ...plait il? lol
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #45
                                Tain c'est vrai qu'il était chaud ce combat.

                                En plus tu rates le QTE, t'es mort.


                                up de la mort
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X