Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement général des Hi-Scores

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    thanx ^^

    8/16 bits et arcade, on ne fera jamais mieux que cet âge d'or de la 2D

    Commentaire


    • #47
      trop clair !!!
      On a eu la chance de vivre cette époque et maintenant on "keep the flame alive!"

      Commentaire


      • #48
        J'y pensais cet aprèm, quand je demandais à un jeune collègue avec quelle console il avait grandi... réponse: la PS1 Alors que nous on a eu 2 décennies inestimables

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Fartaz Voir le message
          Ben y a déjà un bon choix je pense (au départ on pensait même pas mettre de jeu de baston) mais je suis content que la rubrique continue à vivre tranquillement

          Il doit y avoir un topic quelque part dans les entrailles du général dédié aux propositions de titres à ajouter... Parce que d'un autre côté c'est clair que certains titres bien roots ont fait un bide dans la rubrique :/

          Sinon moi et les JV c'est une longue histoire mais ces 2 dernières années c'est plus trop ça... Autres priorités, autres loisirs, travaux chez moi, etc.

          J'accroche plus du tout aux jeux comme avant c'est clair, j'ai revendu pas mal de trucs aussi...

          Mais bon, trop de bons souvenirs, il me reste tous mes essentiels malgré tout, donc la flamme n'est pas éteinte, je vais m'y remettre à petites doses ^^

          Avoue que dans nos duels respectifs tu as trouvé ton maître et que tu préfères t'effacer pour me laisser la place qui m'est due .

          Commentaire


          • #50
            Wé je laisse la place aux novices

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Fartaz Voir le message
              J'y pensais cet aprèm, quand je demandais à un jeune collègue avec quelle console il avait grandi... réponse: la PS1 Alors que nous on a eu 2 décennies inestimables
              clair! la PS1 c'était déja la next-gen.
              Quand elle est sortie et que je voyais tekken je trouvais ça mega moche. J'étais déja plus dedans.
              Y a que quand on me la prêté avec Resident Evil que j'ai pris ma claque et que je l'ai acheté avec Resident 2. Mais là on était déja en 1997 si je me rappelle bien.
              Et j'avais encore ma NEO

              c'est vraiment la dernière console à laquelle j'ai beaucoup joué. Alundra, Legacy Of Kain, Gran Turismo, Tomb Raider, Parasite Eve, Breath Of Fire 3, FF7..... y avait du lourd!

              Commentaire


              • #52
                Oui y a encore eu quelques bons trucs, puis la dreamcast c'était du bonheur aussi, mais après pour moi c'est pfffff, sans charme. Course au réalisme = beurk, c'est pas ce que j'attends d'un jv.

                8 et 16 bits Nintendo et Sega et la Neo en apothéose, pour moi on pouvait en rester à ce stade Cette richesse peut être explorée pendant encore des décennies...

                Commentaire


                • #53
                  Ah oui la dreamcast, j'avais juste joué à la démo resident. Elle a pas duré longtemps cette console je crois?

                  Bah tout est dit, je suis absolument d'accord.

                  Pour les beaux jeux réalistes etc etc.... fallait laisser ça aux PCs.

                  Plus ça va plus les jeux et le cinéma tendent vers la même chose. Des effets spéciaux partout, peu ou pas de profondeur.....

                  C'était mieux avant !!

                  Commentaire


                  • #54
                    MAJ !



                    Twilight pique la 10e place à Gege4 et Tarma grimpe de 2 places en piétinant sauvagement Atomikwave et Combo Maker !

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci Juanito !

                      Ca prend en compte mon score NAM-75 d'hier?

                      Raphoon, j'arrive

                      Je vais finir par me faire lapider.....

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Ca prend en compte mon score NAM-75 d'hier?
                        Oui !

                        Commentaire


                        • #57
                          Si j'ai bien compris les règles, pour rentrer dans le top 20, il faut jouer/être classé à au moins 3 jeux, pour battre 24 points ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Vi ! C'est pas difficile !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              Si j'ai bien compris les règles, pour rentrer dans le top 20, il faut jouer/être classé à au moins 3 jeux, pour battre 24 points ?
                              Tu peux aussi être à 1 point sur 25 jeux

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par juanito1979 Voir le message
                                Vi ! C'est pas difficile !
                                ok !

                                i wait ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X