Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade1up

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par marsupouse Voir le message
    on en voit un paquet de boite en France qui ne s'embête pas niveau piratage ; ça a tendance à me gonfler grave...
    Et pendant ce temps, Nintendo torpille les sites de roms a coups de menaces sérieuses, en plus de t411 et autres mesures totalitaires, mais y a des passionnés d'impression d'artworks de flyers vectorisés (respect quand même aux mecs qui prennent sur leur temps libre pour faire ça) sur panneaux d'aggloméré, qui vendent du warez pur et simple, et que je te fous ça à la Fnac, et que le tech te débrouille une rallonge, pour foutre ça en tête de gondole, comme si la propriété intellectuelle, c'était bon a torcher leur grand-mère en soins palliatifs. T'as réussi à me chauffer marsupopoulos, je me rend compte qu'avec le recul et à force de remises en question, je commence à sérieusement envisager de devenir super tolérant vis-à-vis des gens un peu réacs, qui se préoccupent de cultiver de vrais valeurs, et prennent grand soin de conserver une certaine distance avec les voleurs et les fils de pute, tout en les pointant du doigt.

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fatir Voir le message
        T'as réussi à me chauffer marsupopoulos (...)
        Ah ah désolé mais oui ca me gonfle aussi et c'est bien plus visible que ces sites de roms je trouve ; bon, sites, qui se gavent avec la pub aussi mais ils ne vendent pas, a proprement parlé, de roms ou de machines contenant des roms, ce qui me semble plus "grave"... Mais Nintendo n'en a peut-être pas terminé
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #19
          Même si ça peut être "joli", j'ai du mal avec les deco qui n'ont rien à voir avec les jeux video genre Akira / St Seiya.

          Dans le même genre, voir des patchwork d'arts fait pas plusieurs illustrateurs (genre la borne KOF) me fait tout drôle.

          Commentaire

          Chargement...
          X