Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon Zero Dawn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    J'ai une tante qui a été tellement traumatisée par la sorciere dans blanche neige qui se transforme en dragon avec les eclairs tout ca qu'elle a jamais remis les pieds dans un cinema.

    Moi j'ai été traumatisé par Mc Gyver quand une femme boit une potion qui fait vieillir avec un vieux morphing...

    A bien y repenser je vais eviter resident evil devàt bebé parce que hier j'ai joué c'etait particulierement glauque le boss était une mamie mutée en araignée avec un nid d'insectes a la place des parties genitales et qui te bouffe les intestins.
    Sans vouloir spoiler c'est pas dans blanche neige que la sorcière se transforme en dragon, mais dans la belle au bois dormant
    Quand ta fille sera en âge de les mater, tu seras incollable

    Pour revenir au sujet principal, le jeu m'intéresse vraiment... rien que pour le design des mechas !

    Commentaire


    • #17
      D'aaaaccord donc la sorciere en question c'est malefique. Diffificile de faire mieux comme antagoniste. Meme les arbres font peur dans son monde. Du coup ma tante est excusée et je peut faire la transition avec kingdom hearts HD qui sort ce mois ci egalement !

      J'avoue que j'adore Disney mais les films je peut pas les revoir pour cause de chansons c'est de la torture. Et bambi jamais.
      Dernière modification par edgarfigaro, 05 mars 2017, 01h53.

      Commentaire


      • #18
        Dans Blanche-Neige la bataille finale contre la reine/sorcière est aussi un exemple de scène qui ne passserait jamais aujourd'hui dans un film pour enfants.

        Commentaire


        • #19
          Faites des petits mecs.
          Et devenez incollable sur Cars, Pokemon, Dragons, Digimons...

          Plus sérieusement le sujet m'intéresse aussi, et pour une fois rien que pour l'esthétique, qui a l'air folle.
          Mais côté gameplay, ça se passe comment alors ? On est proche d'un aventure-action (quêtes, exploration...) ou d'un Monster Hunter (missions = tuer un monstre, puis crafter, puis en tuer un autre, puis recommencer...) ?

          Commentaire


          • #20
            Personnellement je n'accroche pas à l'esthétique du jeu. Le genre vikings en peau de bête affrontant des dino robots... mouais... Et on nous refait le coup de l'héroine rouquine et rebelle... Pff... Mais bon techniquement c'est sublime.

            Est-ce que le jeu propose des énigmes à résoudre, des puzzles ?
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #21
              Le Sage, le rabat-joie.

              Envoyé par lekteur Voir le message
              Dans Blanche-Neige la bataille finale contre la reine/sorcière est aussi un exemple de scène qui ne passerait jamais aujourd'hui dans un film pour enfants.

              Pas sûr. Regarde la fin de Toy Story 3. Hyper violent.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Le Sage Voir le message
                Personnellement je n'accroche pas à l'esthétique du jeu. Le genre vikings en peau de bête affrontant des dino robots... mouais... Et on nous refait le coup de l'héroine rouquine et rebelle... Pff... Mais bon
                Tu vas être triste de jouer à Zelda alors, parce qu'on te refait le coup de sauver la princesse pour la enième fois
                Dernière modification par neokony, 05 mars 2017, 14h18.

                Commentaire


                • #23
                  Je vois pas le probleme avec l'esthetique. C'est comme si mes playmobil indiens jouaient avec mes transformers dinobots. Que du bon.



                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par neokony Voir le message
                    Tu vas être triste de jouer à Zelda alors, parce qu'on te refait le coup de sauver la princesse pour la enième fois
                    Oui mais je n'ai jamais joué à aucun Zelda donc ça ne me gêne pas.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • #25


                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme dirait un certain Jean-Marie, philosophe à ses heures perdues, "je préfère l'original à la copie".

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Le Sage, le rabat-joie.




                            Pas sûr. Regarde la fin de Toy Story 3. Hyper violent.
                            Violent, mais le message est tellement beau

                            Le Sage, t'es sérieux en parlant de Zelda ? Tu aurais peut-être kiffé le 3 à l'époque (en fait je ne vois pas comment on ne peut pas apprécier le 3).

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Violent, mais le message est tellement beau

                              Le Sage, t'es sérieux en parlant de Zelda ? Tu aurais peut-être kiffé le 3 à l'époque (en fait je ne vois pas comment on ne peut pas apprécier le 3).
                              Parce que c'est plen de donjons claustrophobiques avec des coukoirs gris ?

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai avancé jusqu'au premier gros donjon/boss. Une usine de mechas. C'est dinguebcomme le jeu passe de Yakari a stargate, c'est le donjon le plus heavy metal que j'ai vu de ma vie on dirait un album de maiden !
                                Hallucinàt graphiquement j'ai rarement vu un donjon aussi impressionant ca chàge des couloirs droits avec des torches au mur. HROS boss, im gait du skill et de ma strategie identifier les points faibles etc.
                                Ca faot du bien.

                                C'est assez marrant le jeu a une progression tres similaire a zelda avec feu de camps, donjons et side-quests mais l'univers n'a rien a voir. Voila un screenshots realisé en photomode c'est vraiment magnifique sur la pro ca doit etre assez dingue...

                                Dernière modification par edgarfigaro, 08 mars 2017, 12h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X