Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 00H00 le 01/02/07 ouverture de la chasse aux fumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 00H00 le 01/02/07 ouverture de la chasse aux fumeurs

    Vous pouvez sortir les fusils, et partir a la chasse de ces parasites qui nuisent a la santé de tous. Si vous voyez un fumeur, ATTENTION! Votre santé est en danger! Et oui, le fumeur est devenu l'ennemi publique numéro 1. J'ai même vu qu'aux US et Japon il est interdit de fumer dans la rue ou qu'un appart peut-être refusé si on est fumeur. Je comprends que les non-fumeurs n'ont pas a subir la fumé des autres mais faut pas abuser c'est de l'acharnement. C'est bizarre mais depuis que l'on en parle, je fume beaucoup plus et OUI ! je suis accro et je ne compte pas m'arrêter!
    ALORS ! FUMEURS ! FAITES ATTENTION ! NOS ENNEMIS SONT MAINTENANT PARTOUT ET DETERMINER A NOUS FAIRE CHIER (votre santé peut en dépendre)!

  • #2
    PAN !!!
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Les fumeurs vont se faire fumer.

      loin, loin...

      Commentaire


      • #4
        Demain j'irais dans la salle fumeur nouvelle salle de pause et je ferais un grand sourire.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par KuK Voir le message
          PAN !!!
          Ca me rappelle : http://www.youtube.com/watch?v=lmBAg_i7bFw

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            c'étais bien ça
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              Ce qui me fait marrer,c'est la façon des non-fumeurs à considerer les fumeurs comme des pestiférés...
              Heuresuement que nous sommes là messieurs-dames,sans quoi,j'imagine même pas l'atrocité de la hausse du montant vers lequel pourrait tirer les impots,ce qu'on perd d'un coté,faut bien le récuperer ailleur.

              La Seita rapporte des milliards au gouvrenements par an,mais bon,ils ont trouvé autre chose maintenant...Big campagne sur le "projet" d'arretter de fumer,avec toutes les conneries non-remboursés qui te coutent les yeux de la têtes,bref,le syndicat du crime organisé a encore frappé,purement politique et économique tous ça.

              C'est l'approche de la nouvelle dictature stoo.

              Commentaire


              • #8
                habla español?

                Commentaire


                • #9
                  'font chier ces cons

                  /me sort fumer une clope

                  Commentaire


                  • #10
                    On va assister à une montée de violence sans précédent d'ici la fin de semaine

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Moe Voir le message
                      Ce qui me fait marrer,c'est la façon des non-fumeurs à considerer les fumeurs comme des pestiférés...
                      Heuresuement que nous sommes là messieurs-dames,sans quoi,j'imagine même pas l'atrocité de la hausse du montant vers lequel pourrait tirer les impots,ce qu'on perd d'un coté,faut bien le récuperer ailleur.

                      La Seita rapporte des milliards au gouvrenements par an,mais bon,ils ont trouvé autre chose maintenant...Big campagne sur le "projet" d'arretter de fumer,avec toutes les conneries non-remboursés qui te coutent les yeux de la têtes,bref,le syndicat du crime organisé a encore frappé,purement politique et économique tous ça.

                      C'est l'approche de la nouvelle dictature stoo.
                      comme si les fumeurs ne coutaient rien.
                      qui paye pour tous ces connards atteints de cancer du poumon, de la gorge, etc ?
                      ou bien comme il le montrait hier aux info de F3, qui va payer les pots cassés de la deforestation en tanzanie, car le bois sert a faire sécher le tabac ?
                      et 1kg de tabac necessite 20kg de bois d'apres ce qu'ils disaient. soit un arbre abattu tous les trois mois par fumeur dit moyen.

                      bref... La Weed, c'est la vie

                      Commentaire


                      • #12
                        ca part en débat stérile là
                        Je me souviens d'un topic magique de 1000 pages sur ça.
                        JE VEUX LE MEME!!

                        LUKE: La weed j'aime pas la fumer pure,ça se consume trop mal.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          LUKE: La weed j'aime pas la fumer pure,ça se consume trop mal.
                          moi aussi, mais pas besoin de bcp de tabac. surtout en ce moment vu que le budget weed est a 0 depuis des mois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme si les fumeurs ne coutaient rien.
                            Qui paye pour tous ces connards atteints de cancer du poumon, de la gorge, etc ?
                            Clair. Plussoiement obligé.

                            Moinsoiement pour Moe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !



                              Débat stérile en effet, les non-fumeurs pensent être dans leur bon droit et vice- versa.
                              Bref, prenez de la coke !
                              Chartreuse powa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X