Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Et le polonais, les roux bien dégueux ont un message pour toi :
    nan mais les roux polonais c'est encore pire en plus... ils sentent le sopalin

    Commentaire




    • mais où va-t'il chercher tout ça ? (non pas là)
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • En parlant de Pologne c'est dommage que je n'ai pas de photo de la professionnelle du sexe "made in Poland" que j'ai testée la semaine dernière car elle aurait sans nul doute eu droit à l'une des plus haute marche du podium du dalleux.

        Pour l'anecdote il y a deux types de femme polonaise: Celle que l'ont voit au jeux olympique au lancé de poids (j'ai une amie dans le genre) et celle que l'on trouve au bordel (découverte il y a peut) qui ont fait la réputation de la marque, enfin s'il on peut parler ainsi

        Commentaire


        • Envoyé par Bestiole Voir le message
          Bien sûr, pas facile de juger sur une photo d'une telle qualité.

          Mais ça m'a tout l'air d'être un fake de rousse. Et crois-moi, on ne me la fait pas, ha ha ha.

          Aucune tâche de rousseur. Aucune rougeur. Et surtout, une teinte de cheveu carrément pas naturelle.

          Commentaire


          • Faut que t'arrête de juger sur des tofs toutes nazes.

            Ou alors imagine, pire, en fait tu t'y connais pas en roux malgré que t'en sois un !
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Bin je vais tâcher de te retrouver une photo plus naturel de meilleure qualité, car on peut vraiment pas faire plus roux qu'elle!
              (Tâche de rousseur sur tout le dos et les bras avec les trois poils pubien de 2mm roux)

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Faut que t'arrête de juger sur des tofs toutes nazes.
                C'est vrai, c'est vrai. Mea Culpa. Nan mais en +, j'avais prévenu hein, la tof est toute naze.

                Et puis bon Bestiole a du utiliser d'autres biais pour vérifier j'imagine.

                Y'a quand même un truc qui cloche : un roux (ou en l'occurence, une rousse), qui reste en plein soleil.

                Commentaire


                • Bon et d'ailleurs, comment on en est encore arrivé à parler de ça, et comment je me suis encore emporté dans un tel débat ?

                  Ha voilà, je l'ai retrouvé le (discret) fouteur de merde.

                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Je note quand même une chose : les roux sont attirés par les rousses, un peu comme les blacks entre eux ! Ch'uis sûr qu'il y a une histoire d'odeurs derrière tout ça

                  Commentaire




                  • :ryuga:
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • 'Tain mais le débat "Cerise de Groupama", ça déchaîne les passions en fait.



                      http://www.mon-beulogue.com/la-nouve...-groupama.html (on y voit une photo d'elle plutôt pas mal d'ailleurs, en bas)



                      Latest news coverage, email, free stock quotes, live scores and video are just the beginning. Discover more every day at Yahoo!


                      J'en passe et des pastèques...

                      Commentaire


                      • En fait je n'ai même plus de photo HD mais voici la plus démonstrative :



                        On remarquera les taches de rousseur sur sa poitrine et même sans ça je ne l'imaginerait pas blonde ou brune.

                        Commentaire


                        • 'Tain mais il osé.

                          Bestiole il est prêt à tout. Y'a une concurrence fboy-Bestiole là.

                          Et les discussions de dalleux montent d'un cran.

                          Ok ok, j'abdique. (je te croyais déjà avant en fait, c'était surtout pour la ramener )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bestiole Voir le message
                            et même sans ça je ne l'imaginerait pas blonde ou brune.
                            correction et ..... disparition éclair
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Fatir : J'ai vecu 1 an à Londres et tu ne vas pas me croire (si je t'assure),la seule nenette avec qui j'ai partager du temps était rousse mais genre "poil de carotte foncé" et taches de rousseur,et la même couleur de peau que Marilyn Manson... (Incroyable non?)

                              Rien à voir avec ton grizzli londonien.

                              Nan,les rousses c'est de la boulette,c'est comme les autres,quand elles sont bonnes (parlons correctement hein),y a rien à jeter,surtout pas les odeurs.

                              PS: Et ouais aussi,les foufounes rousses ça rox (et rouky).
                              Dernière modification par Moe, 02 octobre 2008, 21h16.

                              Commentaire


                              • je demande officiellement le !ban de Moe pour "postage de timbre poste"
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X