Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ILAG Voir le message
    Des gros posteurs qui apportent (donc discutent réellement) une majorité d'avis sur des topics, [...]

    Commentaire


    • #47
      Chapp, je faisais juste une parenthèse Chapp pour Fernandeath, parce que je l'apprécie en tant que pote xboxlive et que je voulais quand même lui donner mon avis de membre internet en ce qui concerne nos relations sur le forum... Aucun lien de parenté avec kensu

      Après je disais juste que ton statut de gendre idéal te donne des privilèges au sein du clan... Les ninjas et les wall-jumps... Mais le débat est clos de toute façon...

      Commentaire


      • #48
        Ouais, du coup, ça s'appelle plus du flood

        Commentaire


        • #49
          Nicolas, même conseil que pour kensu, prend du recul, c'est comme ça que la machine fonctionne, si on resserre les mailles du filet, on tombe dans le fascisme réel et c'est pas le but du forum... On est entre fils de putes, faut que ça fils de pute un minimum... Je te promet de flammer quand les gens feront des fautes de goût trop atroces, mais je suis pas dans tous les topics...

          Commentaire


          • #50
            Si tu veux grigri

            D'ailleurs, vous savez qu'on dit pas flood (floude) ni blood (bloude), mais que les "o" se prononce comme dans flotte, ou fiotte ?

            Commentaire


            • #51
              Oui, je l'avais déjà expliqué à Kretinou mais t'étais pas né.

              Commentaire


              • #52
                En 2012, y a encore des gens qui disent "rébouque"

                Commentaire


                • #53
                  En 2012, y a encore des gens qui disent GreenOUIche.

                  Et c'est pas près de changer.

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais je crois qu'on dit "blode" mais quand même "floude"

                    Non ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Non, ILAG a raison.

                      Je vois que tu lis pas mes posts à destination de Kretinou.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouais mais "flode" ça me gêne

                        Désolé

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu t'y feras.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouais mais boom je suis roots, je suis du Brooklyn Zoo, on fait comment, j'ai une paire de reebok

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu t'en sors bien.
                              Mais est-ce que tu dis YOUWON McGregor ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Nicolas, même conseil que pour kensu, prend du recul, c'est comme ça que la machine fonctionne, si on resserre les mailles du filet, on tombe dans le fascisme réel et c'est pas le but du forum...
                                Ouais enfin de gros lourdeaux on deja par le passé été recadrés car meme si il y a liberté totale sur NGF, l'abus dérange. Maintenant, qu'est ce que l'abus, pour beaucoup ce sera une définition subjective parce qu'appréciation partagée, amitié, ou autre. Vraiment, ce qui est dérangeant, c'est plus la pollution dans la premiere moitié haute du forum c'est tout (enfin me concernant). Si par exemple je veux lire des conneries, blagues, etc. je vais dans la partie basse.

                                Comme tu l'as dis c'est un forum, et je comprendrai la divergence de certains par rapport á mon avis ou autres, pouvant répondre par un "bah casse-toi", ou un "ferme ta gueule", sauf que ces divergents ne pourraient pas aussi se rendre compte que tout le monde n'est pas comme eux, et que ces gens ont des avis et lectures différents des leurs.

                                Envoyé par fatir Voir le message
                                On est entre fils de putes, faut que ça fils de pute un minimum... Je te promet de flammer quand les gens feront des fautes de goût trop atroces, mais je suis pas dans tous les topics...
                                Y a pas besoin de flaming ni de modération d'admin, juste de prise de conscience et remise en question sur l'abord du post quoi. Encore une fois, je parle de mon avis, je m'attend pas á ce qu'il puisse etre partagé.
                                Dernière modification par ILAG, 08 septembre 2012, 14h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X